HL : que ce passe t il ?

IL-2 1946

Topic author
=Flash=
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 450
Inscription : 18 janvier 2005

#1

Message par =Flash= »

Hello ,

HL devient de plus en plus saturé , ca devient barbant de rentré a certaine heure ... ^_^ ^_^ :angry: :angry:

Y a t il pas quelques choses de prévu pour augmenter le nombre de pilotes ?

Heureusement pour nous , qu'il nous reste a rejoindre par l'IP :D :D

@ ++
"vitesse , je suis la vitesse !! , concentration , 1 gagnant 42 perdants ; je mange du perdant au déjeuner !!"
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8951
Inscription : 06 août 2001

#2

Message par TooCool_12f »

en fait, hyperlobby a une limite de 980 joueurs.

pour en metre davantage, il faut reprogrammer tout le bazar... et jiri n'en a pas le temps actuellement, d'après ce qu'il dit. de plus, il se poserait un blème au niveau du serveur...


bref, pour le moment, on est contraint d'en rester là
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#3

Message par Merlin (FZG_Immel) »

bon, les noobs, tirez vous d'HL ! :jumpy:


oui, oui.. :exit:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#4

Message par UF-hallacar »

cela nous angoisse un peu dans le cadre du lancement de la CF2
si les gens peuvent pas se slotter car pas d'accès HL bonjour le merdier dans les lancement de partie :(
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#5

Message par Soto »

@ hally : prévoyez une IP (fixe de préférence) en préparation prévol comme ca en cas de saturation HL les autres ont la possibilité de rejoindre en cours via le jeu.
*Soto*
Image

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#6

Message par PB0_YoYo »

Effectivement le host devra noter son ip, le reste se fera via TS. Pas façile mais c'est mieux que rien...
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

MacMillan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 29 décembre 2004

#7

Message par MacMillan »

Ma parole vous connaissez pas ASE(All seieng eye). Ce systeme permet de voir tous les serveurs meme de voir s'ils sont francais etc.... Tous les joueurs de Battlefield 1942 et de Vietnam l'ont. Sans faire expres j'ai instalé mon PF et qu'est ce que jvois? Que mon PF est affiché avec plein de serveurs. :lol: il est gratuit. :lol:
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8951
Inscription : 06 août 2001

#8

Message par TooCool_12f »

ase voit tous les jeux affiliés à gamespy.. on a vu parfois des emcs débouler dans el s parties sans y etre invités (et sans faire partie de HL) et après une petite recherche, on a appris pourquoi..

par la suite, un certain nombre de personnes ont édité leurs paramètres réseau pour empêcher d'apparaitre sur gamespy (suffit de leurrer le pécé en envoyant les données destinées à gamespy vers une autre adresse (bidon) ) et, donc, ASE

ce qui est triste est qu'avec la limite de HL, va falloir rebricolager le bazar (encore faut-il le retrouver :P )
--------------------------------------------

Image

Image

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

#9

Message par para.chute »

j'utilisais ASE pour BF1942 et parfois CS c'est une très bonne alternative a HL, le chat en moins.
Par contre je me rapelle avoir testé ASe il y à quelques moisn un soir où HL était saturé, je n'ai pas trouvé de possibilité de recherche pour IL2 à ce moment :(
FZG_para

MacMillan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 29 décembre 2004

#10

Message par MacMillan »

A ben c'est bizarre, il est arrivé à certain sur ASE, qu'il ne voyait aucun serveur, ceci doit venir des filtres. Moi, ASE à toujours tres bien marchéet sans aucun probleme, j'ai deja tester PF+ACE+FB sa a tres bien marché :lol: donc tout est dans la configue à mon avis.

warbird2000
Dieu vivant
Dieu vivant
Messages : 22860
Inscription : 23 mai 2003

#11

Message par warbird2000 »

Pouvez vous donner un lien vers ce ASE ?

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#12

Message par Furie »

[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#13

Message par phoenix »

Originally posted by UF-hallacar@22 Jan 2005, 18:31
cela nous angoisse un peu dans le cadre du lancement de la CF2
si les gens peuvent pas se slotter car pas d'accès HL bonjour le merdier dans les lancement de partie :(
Hally, il y a une solution, mais il faudrait un PC dédié. Je ne sais pas combien de BP il faudrait par contre. :rolleyes:

Juste pour rappel, C6 avait deux logiciels phares avant Loman. L'un est toujours d'actualité, et l'autre était bien avancé (on faisait partie des béta testeur, et ça tourné foutrement bien), mais faute de serveur dispo 24h/24, ce projet s'est arrété. ;)

Bref, je ne suis pas sur que Sky apprécie que je remette ce projet sur la table (pas taper Sky), mais ça pourrait être une solution pour les problêmes de charge de HL.

Pas la peine de proposer vos serveurs, il faudrait revalider le programme en question, car ça date de plus d'un an (la béta 14 qui était la dernière date du 05/11/2003 à 21h27, oui j'ai toujours le client Sky :P )

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#14

Message par PB0_YoYo »

Encore mieux qu'ASE (on peut même rejoindre automatiquement l'audio).

XFIRE

@+
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#15

Message par UF-hallacar »

Pour la CF2
le problème n'est pas de se connecter à la partie
le problème est lié à la visibilité des slots disponilbes et donc de l'organisation des camp et de la partie
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »