Qui veut du brin ?

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Foxy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Foxy »

Voila hier euh plutot aujourd'hui, sur les coups de 05h du mat apres multiples appontages je me suis litteralement eclaté a la vue d'un superbe bug lors de mon dernier apponatge ou j'etais short petrole

En effet mon appontage etait parfait quoique un peu rapide, premier brin chopé et ... et ... C L A C !!! Le brin semble avoir petté donc normal je fais mon touch and go et je m'eloigne tranquillement du PA quand je navigue sur la vue F2 pas croyable je m'aperçois que le brin est encore accroché a mon Sukhoî et au kuz, il est elastique lol. J'ai trouvé ça plutot amusant j'en ai fais un screenshot : voyez plutot:

Image

Et en bonus un autre bug , qui a dit que nos pilotes avaient un corps ? ....
Image

Cela dit hors mis ces bugs jugez plutot de la qualité de ces quelques screens qui placent lock-on a une barre tres haute

Image
Image
Image
Image
Image

Image
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
Image
FAF Squad

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par As2Pique »

:lol: C'est pas un Bug..: L'équipage du KUZ fait simplement une partie de "Jokari" avec ton SU33.. :D

P.S : Ca fait quoi comme effet d'être à 900 km/h en décapotable.. :D (cf Screen1)

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Booly »

pour l'avoir fait en F-15... ca défrise! :lol:
MDR a ta signature, au passage, AdP, il est sous-marin aussi, ce Thunderbird 4 là? pas très flatteur :P
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

As2Pique
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par As2Pique »

:rolleyes: Le Nouveau N°4 fait un Tabac..(Ils parait même qu'ils se battent tous sur l'île pour le piloter.. ;)

Topic author
Foxy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Foxy »

Ah oui la decapotable j'aime bien pour entendre tous les sons ambients et puis de toute façon j'ai le masque a oxygene :wacko:
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
Image
FAF Squad
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »