Tracks d'entrainement et patch 1.1

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
Ksi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Ksi »

Désolé si la question a déjà été posée ; en tout cas je ne l'ai pas trouvé sur les 10 pages de ce forum.

Mon problème : je suis en version 1.01 FR, et je n'arrive pas à lire les tracks d'entrainement. Dejà, dès le debut, j'ai un message d'avertissement me disant qu'ils ont été enregistrés avec une version différente... Le problème est qu'après quelques minutes, le jeu ne lit plus le track, mais me donne le controle de l'avion, sans autre forme de procès... :blink:

Or, ces tracks fonctionnaient très bien avant que j'applique le patch.

Donc : suis-je obligé de repasser en 1.0 le temps de voir tous ces tracks ?
N'y a t'il pas une astuce pour les rendre compatible ?
Ca me semble quand meme abérrent, qu'un patch désactive une fonctionnalité du jeu :(

Foxy
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Foxy »

N'oublie que c'est ubisoft et que malgres les tres bons jeux qu'il font au niveau des patchs que ce soit avec n'importe quel jeu (ravenshield par ex) des incoherences surviennent et les patchs sont parfois nombreux pour regler pas grand chose de concret et creent de nouveaux soucis et bugs.
Et il se trouve que ce patch a corrompu tous les entrainements ... pas de pot hein :blink:

Ouai reinstalle le 1.0 si tu veux les faire sinon attend le patch 1.2 qui reglera ce probleme de corruption
<span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Je ne suis ni l'aile gauche, ni l'aile droite. Je suis l'oiseau" (Saint-Exupéry) </span></span>
Image
FAF Squad

Topic author
Ksi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Ksi »

Ok merci ;)

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bushido »

t'embète pas à réinstaller la version 1.0 car déjà la moitié des tracks étaient foireux...
Brillantes comme une larme,
des armes...

Ltn Von Brennen
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Ltn Von Brennen »

Originally posted by Foxy@Feb 27 2004, 03:59 AM

Et il se trouve que ce patch a corrompu tous les entrainements ... pas de pot hein :blink:
Heuuuu non, moi j'ai pas de problemme ...J'ai deja fais toutes les missions d'entrainement de base + A10 et je n'ai pas le problmme dont il parle.

J'ai eu des entrainement ou l'avions s'ecrase, et sur le F15 une en anglais mais c'est tout.

Enfin ca viens surement de la toute facons ...
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
</p>
</span>
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »