Breguet Alizé
Salut a tous,
Je me tate sur l'Alizé de FM au 1/48...
Mlaheureusement, a part un bouquin sur l'aéronavale, j'ai pas grand chose comme doc, et je n'ai encore entammé aucune recherche....
Quelqu'un a de la doc disponible?
Je pense faire une des dernières versions embarquée et peut être même lui replier les ailes...
Je me tate sur l'Alizé de FM au 1/48...
Mlaheureusement, a part un bouquin sur l'aéronavale, j'ai pas grand chose comme doc, et je n'ai encore entammé aucune recherche....
Quelqu'un a de la doc disponible?
Je pense faire une des dernières versions embarquée et peut être même lui replier les ailes...
Mer de, j'ai bien un bouquin dessus, mais il est dans la boite de l'Alizé Mach2 au 1/72, laquelle boite est dans un de mes nombreux cartons.
As tu essayé de chercher sur internet ? Ce serait bien le diable s'il n'y a rien. Sinon, il faudrait voir si un mécano AA/Aéronavale ne traine pas dans le coin : a Rochefort, il y en a un de toute beauté sur stèlle ( comment ça s'écrit ça ?).
As tu essayé de chercher sur internet ? Ce serait bien le diable s'il n'y a rien. Sinon, il faudrait voir si un mécano AA/Aéronavale ne traine pas dans le coin : a Rochefort, il y en a un de toute beauté sur stèlle ( comment ça s'écrit ça ?).
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
jusqu'à présent, le meilleur que j'ai trouvé sur le net c'est ca:
http://perso.wanadoo.fr/herve.brun/Maqu ... alize.html
c'est déjà pas mal!
Mais rien de spécial au niveau des ailes
http://perso.wanadoo.fr/herve.brun/Maqu ... alize.html
c'est déjà pas mal!
Mais rien de spécial au niveau des ailes
Bonsoir,
Tu recherches quoi comme photo de l'Alizé, car j'ai eu le plaisir de passé 2 jours sur la base de Lann Bihoué où un Alizé monte la garde avec un Neptune.
Je n'ai pu résister à sortir l'appareil photo pour ma doc perso.
Spang
Tu recherches quoi comme photo de l'Alizé, car j'ai eu le plaisir de passé 2 jours sur la base de Lann Bihoué où un Alizé monte la garde avec un Neptune.
Je n'ai pu résister à sortir l'appareil photo pour ma doc perso.
Spang
Spang,
le mécanisme de repliage des ailes
des vues rapprochés des détails qui sont intéressant pour le maquettiste
trains, cockpit, baies de trains, soutes, ....
le mécanisme de repliage des ailes
des vues rapprochés des détails qui sont intéressant pour le maquettiste
trains, cockpit, baies de trains, soutes, ....
j'ai un vieux "Carnets de Vol" avec un dossier spécial sur les Alizés... je vais chercher ça et je te numérise le truc
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Merci Luni, c'est intéressant comme photo .
Booly, te tracasse pas trop, j'ai pas mal d'air fan, je vais essayer de retrouver les articles...
Mais merci aussi
Booly, te tracasse pas trop, j'ai pas mal d'air fan, je vais essayer de retrouver les articles...
Mais merci aussi