Bonjour a vous, j'ai la derniere version de cam2pam...et ca ne marche pas avec lock on !!! j'ai aussi newview, impossible d'en faire quoi que ce soit, qui peut m'aider a parametrer tout cela, je peux pas acheter de track sous peine de me faire decouper en rondelles par ma femme !!!
J'ai lu dans les forums que Elcap maitrisait l'affaire, mais j'ai pas reussi à le joindre...
J'utilise un X36 sous XP (Driver Dauzhimmer) au cas ou cela puisse avoir un lien !
Merci
Ps : ca marche sous IL2 mais c'est injouable, help la dessus aussi
Merci
Cam2pan etc...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
quelle réputation !!
infondée en plus
je me souviens de.......... RIEN :D
essaye de préciser les symptômes... j'ai un pote qui, lui, maitrise vraiment le truc.... je me ferai le relais
infondée en plus
je me souviens de.......... RIEN :D
essaye de préciser les symptômes... j'ai un pote qui, lui, maitrise vraiment le truc.... je me ferai le relais
En fait, si je met cam2pan en mode souris et que je met la souris cockpit on dans lock on ca marche mais c'est ultra speed!!!! Sur un de tes post ou tu nous livrais la recette miracle, j'ai utilisé tes parametres et la rien, rien ne bouge, je pensait que cela venait de mon hotas (X36 emulé sous XP avec dauzhimmer) mais non...
Le mode Il2/Lock on ne fait rien dans le jeu !!!??? J'ai essayé freelook et... pareil...on dirait qu'il ne detecte pas de track ir (ou emulation de track ir !?)
Par contre, je voudrais savoir ce qu'il faut parametrer dans newview et comment le faire, la clé se situe peut etre la ?!
Sous IL2, ce mode fonctionne mais s'est quasi injouable (la vue plonge tjrs vers le bas et il faut que je me deverrouille la nuque pour voir mon viseur, meme en recentrant !!!?)
J'espere avoir repondu dans les grandes lignes, n'hesite pas pour les infos complementaires, on peut meme effectuer les reglages sous msn ou teamspeak avec ton pote si il veut !
Merci d'avance
Specnaz
Le mode Il2/Lock on ne fait rien dans le jeu !!!??? J'ai essayé freelook et... pareil...on dirait qu'il ne detecte pas de track ir (ou emulation de track ir !?)
Par contre, je voudrais savoir ce qu'il faut parametrer dans newview et comment le faire, la clé se situe peut etre la ?!
Sous IL2, ce mode fonctionne mais s'est quasi injouable (la vue plonge tjrs vers le bas et il faut que je me deverrouille la nuque pour voir mon viseur, meme en recentrant !!!?)
J'espere avoir repondu dans les grandes lignes, n'hesite pas pour les infos complementaires, on peut meme effectuer les reglages sous msn ou teamspeak avec ton pote si il veut !
Merci d'avance
Specnaz
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...