C'est pas viable votre escadrille comme elle est là.
Quand on regarde ce que vous appelez: "Système de la réalité" Il y est ecrit: "chaque pilote qui finira une mission avec un avion endommagé ne pourra pas participer au combat et entraînement de sont escadrille pendant une semaine pour simuler les réparations de sont aéronef a moins qu’un autre pilote lui prête le sien." ou encore : "Enfin il y a les blessés et les morts : chaque pilotes ayant été abattu mais ayant réussi a s’éjecter ne pourra pas participer au missions et entraînements de son escadrille pendant une semaine pour simuler sa convalescence. Chaque pilote ayant été abattu mais n’ayant pas pu s’éjecter est lui contraint de quitter sont escadrille. ", etc...
Si tu viens en multi un coup avec nous un soir( à moin que tu ne l'ai déja fais, je me souviens plus j'ai le cerveau en miettes en ce moment ), tu vera qu'en une soirée t'en casses pas mal des avions, tu t'ejectes pleins de fois etc...
Donc au moindre vol que vous ferez, ça durera 2 minutes (voir moin certaines fois) et tu poura plus piloter pendant la semaine qui suit.
Donc en fait ça revient à voler moin de 10 minutes par mois, moin de deux heures par ans, et ça c'est moin que ce que l'on fait (quand on arrive à se connecter ^_^ ) en une soirée.
Perso si je vais dans une escadrille c'est pour voler et pas pour simuler les pannes de mon avion. (il n'y pas besoin de simulateur pour ça)
^_^
En tout cas, bonne continuation à vous.