2ème Clip Tigermeet 2003
pour le F1 espagnol il a dû arrêter sa démo car il a failli se planter !
Il s'est fait peur et le DV lui a mis un carton rouge direct !
Dans ces cas là vaut mieux ne pas insister !
Le tonneau que vous voyez est celui de la répétition du samedi où là ça s'est bien passé mais le jour J du meeting on a eu peur ... ^_^
Il s'est fait peur et le DV lui a mis un carton rouge direct !
Dans ces cas là vaut mieux ne pas insister !
Le tonneau que vous voyez est celui de la répétition du samedi où là ça s'est bien passé mais le jour J du meeting on a eu peur ... ^_^
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
Quel logiciel je peux utiliser pour le transformer en codec ?Par contre pour 4min de video ca me parait un peu lourd t'as essaye en divx?
Désolé mais le Divx je ne connais pas trop...
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
encore le numero 23 !!!!
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
je suis remois et je travaille a cambrai donc a la 12 et au 33 aussiA la 12 !! au 33....!!
Fantomas, ya moyen que tu m'invites ??? J'habite à 40 bornes ^_^ !
Je vais faire mon stage de fin d'année la bas... Faut que j'apelle pour demander à qui m'adresser
Je vais faire mon stage de fin d'année la bas... Faut que j'apelle pour demander à qui m'adresser
ils te l'on dit Gunman...contacter l'off sup adjoint !! mais appelle et attend pas juin !!Je vais faire mon stage de fin d'année la bas... Faut que j'apelle pour demander à qui m'adresser
look tes messages privés fantomas !! et vive la 12, Tigers !! Tigers !! Tigers !!je suis remois et je travaille a cambrai donc a la 12 et au 33 aussi
et le 33 of course !!
@tchao Reno
il n'y a pas que les tigres a cambrai il y a surtout le grand,le fabuleux, l'inimitable EC 2.12 (je ne travaille ni au 1.12 ni au 2.12 mais je prefere de loin l'accueil du 2.12)Tigers !! Tigers !! Tigers !!
OK...tout sa parce qu'il y a une demoiselle pilote au 2/12...il n'y a pas que les tigres a cambrai il y a surtout le grand,le fabuleux, l'inimitable EC 2.12 (je ne travaille ni au 1.12 ni au 2.12 mais je prefere de loin l'accueil du 2.12)
@tchao!
non une dame....oké oké...tout sa parceque'il y a une demoiselle pilote au 2/12
OK Dobbermann,
Je vais être indulgent pour te faire plaisir !
Mais toi, tu cultives bien la modestie !
Cela m'a fort bien plû !
Amitiés
grenduc
Je vais être indulgent pour te faire plaisir !
Mais toi, tu cultives bien la modestie !
Cela m'a fort bien plû !
Amitiés
grenduc
-
- Chef de patrouille
Ouep, même qu'il se permet négligemment de ne décoller qu'avec une seule tuyère en pleine PC...Originally posted by fantomas@20 Jan 2005, 20:39
encore le numero 23 !!!!
tsss, encore un frimeur, tiens!
:lol:
-
- Nouvelle Recrue
C'est vrai d'ailleurs je croyais qu'il allait annuler le décollage mais cela n'a pas l'air de l'ennuyer tant que ça !!! ^_^Originally posted by raoul volfoni@25 Jan 2005, 15:05
Ouep, même qu'il se permet négligemment de ne décoller qu'avec une seule tuyère en pleine PC...
Au fait dans la vidéo on voit Cameron, et par 2 fois ... alors ?...
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
et on ne voit jamais les travailleurs de l'ombre: les mecanos de la plate forme....