Sondage - Qui vole sur F-15C ?
#1
Je me suis lancé dans la création d'un "grand" manuel pour le F-15C dans Lock On.
1- Dites si vous voulez sur cet avion. Il n'est pas nécessaire de donner des réponses négatives. Ceci me permet de savoir si ce manuel a un intérêt. Si personne ne vol dessus ça ne vaut pas la peine.
2- Je cherche quelques personnes connaissant bien LO et le F-15C a qui je présenterai mes travaux et qui pourront apporté leur avis ainsi qu'éventuellement des corrections a apportées avant sa sortie.
ps : Pas de débat sur le F-15 dans ce topic. Merci !
1- Dites si vous voulez sur cet avion. Il n'est pas nécessaire de donner des réponses négatives. Ceci me permet de savoir si ce manuel a un intérêt. Si personne ne vol dessus ça ne vaut pas la peine.
2- Je cherche quelques personnes connaissant bien LO et le F-15C a qui je présenterai mes travaux et qui pourront apporté leur avis ainsi qu'éventuellement des corrections a apportées avant sa sortie.
ps : Pas de débat sur le F-15 dans ce topic. Merci !
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2779
- Inscription : 12 mars 2004
#2
Yep !, Ca m'arrive de poser mes fesses dans un Eagle. Pas très souvent, parce que je suis plutôt mud, mais faut savoir garder la forme quand même
#3
je vole pas mal dessus, surtout pour faire du Gunzo, tu peux compter sur moi pour te donner un petit coup de main.
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3747
- Inscription : 26 janvier 2004
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4546
- Inscription : 05 décembre 2003
#8
Faut s'adresser a Shockeur, c'est lui le maitre (quasi biblique) du F-15 dans LO...
suffit de l'entendre raler quand il est dans un sukhoi, ça fait plaisir à entendre..
:jumpy:
suffit de l'entendre raler quand il est dans un sukhoi, ça fait plaisir à entendre..
:jumpy:
#9
Moi, aussi je suis un gros fan de cet avion, mais il est rare de trouver assez de pilotes pour créer des missions, pour une escadrille
C'est bien dommage
C'est bien dommage
#10
bin on se ferra une escadrille d'ici aout, qund j'aurrai l'adsl
ca te va?
ca te va?
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 242
- Inscription : 26 mars 2004
#14
Phoenix, adepte du F-15C... Dispo pour tout!
Missions créées, z'avez qu'à demander :lol:
Missions créées, z'avez qu'à demander :lol:
Tower: 95 Delta, do you read the tower?
95D: 675, sir
Tower: 95 Delta, Say Again
95D: I think it is 675.
Tower: 95 Delta, What do you mean by 675?
95D: I mean I think I read "Elevation 675 feet" on the tower as I taxied by for takeoff, but I am too far away to read it now.
Tower: 95 Delta, you are cleared to land. Please give the tower a call ON THE TELEPHONE after you have tied down.
95D: 675, sir
Tower: 95 Delta, Say Again
95D: I think it is 675.
Tower: 95 Delta, What do you mean by 675?
95D: I mean I think I read "Elevation 675 feet" on the tower as I taxied by for takeoff, but I am too far away to read it now.
Tower: 95 Delta, you are cleared to land. Please give the tower a call ON THE TELEPHONE after you have tied down.
#16
Yes too, c'est pas mon appareil de prédilection mais ça fait plaisir de temps en temps d'aborder un 2 vs 6 Mig-29 tout pépère
Berkout: puisqu'on en parle, je te dois toujours un friendly fire :lol:
Berkout: puisqu'on en parle, je te dois toujours un friendly fire :lol:
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 277
- Inscription : 25 septembre 2004
#18
je l'avoue, je vole souvent avec le F15C . Il me plait, je le trouve beau. Je maitrise pas la moitié de l'engin, et je fais que du OFF-LINE. Comme ça, je suis dans la totale minorité! :jumpy:
Le ON-LINE, ça sera quand j'aurais du temps et que j'oserais.
Le ON-LINE, ça sera quand j'aurais du temps et que j'oserais.
Mieux vaut un pilote plein qu'un réservoir vide....
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 367
- Inscription : 10 décembre 2004
#19
Itou pour moi dejas que j'ais du mal avec les chasseurs russe (pourquoi y'a pas russe au lycée à la place d'espagnol ) alors le F15.... quand mon niveau d'anglais sera correct :D
#20
A vrai dire Doug, le f15 c'est le 1er chalumeau que j'ai piloté dans LO, la navigation, atterrissage, décollage, mais par la suite je suis passé aux russes pour ce qui est du combat.
Mais j'avoue que je porte un certain interet à la manière dont tu expliques tes exposés , donc je suis pour ce sujet et je le suivrai tout au long de tes explications.
Mais j'avoue que je porte un certain interet à la manière dont tu expliques tes exposés , donc je suis pour ce sujet et je le suivrai tout au long de tes explications.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
#22
tout pareil que mercurepour ma part <_<
+1
+1
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
#23
le f15 à fond....
je vole tous les jours dessus je ne m'en lasse pas au contraire j'arrive de plus en plus à maitriser le bestiaux...
le plus dur fut de me faire au distance anglo saxonne miles, pieds ,.... ^_^
maintenant c'est bon...
je ne crache pas sur le su33 bien au contraire... :jumpy:
si tu as besion d'aide pour la réalisation de ta doc n'hésite pas à me contacté
a+
#24
a voté...et puis je viens de rétablir du 50-50. Je suis pour l'équité!!!!!! B)
Un bon pilote doit savoir tirer profit de tout, bon ou mauvais il faut que cela puisse lui servir de leçon
#25
J'ai le 'Jane's combat simulation - F-15 - manuel de l'expert' dans mon bureau. Il est inscrit: "1998 Première édition".
je n'en ai pas lu d'aussi sérieux depuis. Alors...., avec plaisir !!!!!
je n'en ai pas lu d'aussi sérieux depuis. Alors...., avec plaisir !!!!!
P IV 3,2 - 1 Go - CG Asus 6800GE