efficacite des missiles
oui je me demandai comme cela, dans les options, vaut mieux laisser sur Haut, Moyen, voir bas
juste pour faire le plus ree possible, c'est tout
merci!
juste pour faire le plus ree possible, c'est tout
merci!
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
bin justeöemt, le probleme, c'est que en heut, les autres sont fort et toi aussi, mais en bas, c'est la meme chose, donc, il faudrait haut pour les autres et bas pour soit, perso je reste sur moyen tant que l'on ne me dit rien qui vaille, ms je vais tt de meme essayer la difference
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
Excuse moi Kovy, je n'ai pas suivi tous les développements sur ce sujet! "... crédible pour les développeurs..." mais de quel point de vue? guidage et autodirecteurs, contre-mesures, ou ballistique des missiles? Moi, j'ai toujours pensé que le plus réaliste, c'était avec l'efficacité des missiles au max'!
Et dans le même ordre d'idée, si le réglage réaliste pour les missiles est "curseur à mi-course", le réglage réaliste pour les IA en général, c'est quoi? Excellent, élevé, bon ou moyen? :P (c'est une question que je pose à tout le monde, là!)
Et dans le même ordre d'idée, si le réglage réaliste pour les missiles est "curseur à mi-course", le réglage réaliste pour les IA en général, c'est quoi? Excellent, élevé, bon ou moyen? :P (c'est une question que je pose à tout le monde, là!)
Dans la réalité, il y a des bons et des mauvais pilotes...
Il est donc aussi réaliste de laissé IA sur "moyen" qu'IA sur Excellent...
Il est donc aussi réaliste de laissé IA sur "moyen" qu'IA sur Excellent...
Ben moi avec les différents testes que j'ai realisé le curseur au milieu est le meilleur compromi ( attention sa n'engage que moi ) :modob:
@Géronimo
Non... La réglette d'efficacité des missiles affecte les performances de tes
missiles -et- de ceux de l'IA alors que mettre l'IA en moyen ne te rend pas
moyennement compétent (ou alors y'a une manip de plus pour impacter aussi
ton efficacité à base de jus de fruits vieillis en futs après fermentation...)
Désolé... :P
LudoK.
Non... La réglette d'efficacité des missiles affecte les performances de tes
missiles -et- de ceux de l'IA alors que mettre l'IA en moyen ne te rend pas
moyennement compétent (ou alors y'a une manip de plus pour impacter aussi
ton efficacité à base de jus de fruits vieillis en futs après fermentation...)
Désolé... :P
LudoK.
Si quand ton portable sonne dans la rue tu te mets d'un coup à marcher à 90° par
rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées
et des emballages de Twix, tu peux te dire que tu joues trop à LOMAC...
-- LudoK(iller) Le Tueur de Ludo --
rapport à la personne la plus proche en jetant derrière toi des allumettes enflammées
oui, oui j'avais compris ludok.. je répondais simplement à Pignouf qui demandait quelle était la valeur la plus réaliste pour les compétences IA...
J'ai donc répondu "toutes"... comme en vrai, il existe de bons pilotes, et de moins bons pilotes... tout dépend de ce que tu veux en face de toi... des bons ou des moins bons... il n'y pas de valeur plus réaliste qu'une autre pour ce paramètre.
Je suis bien conscient que cela n'affecte pas les compétences du joueur ... mais seulement de l'IA... :modob:
J'ai donc répondu "toutes"... comme en vrai, il existe de bons pilotes, et de moins bons pilotes... tout dépend de ce que tu veux en face de toi... des bons ou des moins bons... il n'y pas de valeur plus réaliste qu'une autre pour ce paramètre.
Je suis bien conscient que cela n'affecte pas les compétences du joueur ... mais seulement de l'IA... :modob:
LudoK.
Si quand ton portable sonne dans la rue tu te mets d'un coup à marcher à 90° par
Comme les CME sont déjà peu efficaces, il ne me semble pas réaliste de rendre les missiles plus performants, le réglage moyen est vraisemblable. Pour ce qui est des IAs... j'aurais tendance à faire ça en fonction du scénar de la mission: un pays fraichement équipé d'un modèle d'avions aura des pilotes plutôt moyens, tandis que celui dont les escadrilles ont scillonné le ciel durant des milliers d'heures avec leur tagazou sera indéniablement doté de pilotes excellents.
Une petite dose de random dans le niveau des IAs n'est pas mal non plus. Comme ça, on ne sait pas d'avance si on va tomber sur un vol de têtes brulées ou sur une escadrille d'étourneaux. <_<
Une petite dose de random dans le niveau des IAs n'est pas mal non plus. Comme ça, on ne sait pas d'avance si on va tomber sur un vol de têtes brulées ou sur une escadrille d'étourneaux. <_<
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
+3 pour le random ! Et je me demandais, si on met 4 escadrilles de 1 appareil, le tout en random, on peut tomber sur un excellent et un moyen ou tous les IAs auront le même niveau ?
I see you...
Viens sur TS, Psycho et moi, on va t'expliquer
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Un petit bug réseau fait que les pilotes "excellents" sont impossibles à toucher, sans rien faire de plus que les autres ils peuvent éviter jusqu'à 8 missiles en balançant deux pauvres contre-mesures ...
Alors -1 pour le random :(
Alors -1 pour le random :(