Voila hier euh plutot aujourd'hui, sur les coups de 05h du mat apres multiples appontages je me suis litteralement eclaté a la vue d'un superbe bug lors de mon dernier apponatge ou j'etais short petrole
En effet mon appontage etait parfait quoique un peu rapide, premier brin chopé et ... et ... C L A C !!! Le brin semble avoir petté donc normal je fais mon touch and go et je m'eloigne tranquillement du PA quand je navigue sur la vue F2 pas croyable je m'aperçois que le brin est encore accroché a mon Sukhoî et au kuz, il est elastique . J'ai trouvé ça plutot amusant j'en ai fais un screenshot : voyez plutot:
Et en bonus un autre bug , qui a dit que nos pilotes avaient un corps ? ....
Cela dit hors mis ces bugs jugez plutot de la qualité de ces quelques screens qui placent lock-on a une barre tres haute
Qui veut du brin ?
:lol: C'est pas un Bug..: L'équipage du KUZ fait simplement une partie de "Jokari" avec ton SU33.. :D
P.S : Ca fait quoi comme effet d'être à 900 km/h en décapotable.. :D (cf Screen1)
P.S : Ca fait quoi comme effet d'être à 900 km/h en décapotable.. :D (cf Screen1)
pour l'avoir fait en F-15... ca défrise! :lol:
MDR a ta signature, au passage, AdP, il est sous-marin aussi, ce Thunderbird 4 là? pas très flatteur :P
MDR a ta signature, au passage, AdP, il est sous-marin aussi, ce Thunderbird 4 là? pas très flatteur :P
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Le Nouveau N°4 fait un Tabac..(Ils parait même qu'ils se battent tous sur l'île pour le piloter..