Vol de quoi ?Originally posted by gil@19 Jan 2005, 00:28
Certe ya eu un vol mais....
Connais pas l'histoire de ce patch d'ailleur, pas vraiment compris sur leurs forums...
Vol de quoi ?Originally posted by gil@19 Jan 2005, 00:28
Certe ya eu un vol mais....
Essayes de cocher sur l'option "Mouse look" dans "Advanced option" du controleur dans la sim :Originally posted by BIRDIE@19 Jan 2005, 09:00
Y a-til une manip pour que la camera fonctionne en vue extérieure "0 ", car pour moi la vue reste fixe, alors qu'elle est mobile en vue " 9 " ?
Est-ce un bug ou un problème de configuration ?
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Non pas vraiment le meme humour en effet.Originally posted by gil@19 Jan 2005, 19:56
Désolé pour mon allusion taquine aux lockonneux qui visiblement n'a pas plu à certains.
Ma pensée est qu'il faut souligner les avantages des simus entre eux et ce dans les 2 sens alors autant le faire en se taquinant.
Je ne cherchais en aucun cas ètre méchant mais seulement à taquiner gentiment.
On doit pas avoir le mm humour alors
:shutup!: :shutup!: :shutup!: :shutup!: :shutup!:
C'est un peu plus lents mais qu'a tu configuré aussi?Originally posted by GunMan@19 Jan 2005, 21:39
Testé et approuvé.. Un seul truc : C'est lent !!!!
Et au niveau de la météo, meme si c'est mieux que rien, c'est plus la meme chose que l'ouragan de sable qu'on pouvait avoir avec les anciennes versions...