EDCF
Forum de nouveau opérationel, merci Popoff et au boulot B)
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
-
- Jeune Pilote
-
- Pilote émérite
-
- Nouvelle Recrue
Les 2 à la fois Warlordimi :D hehe, il sera egalement possible d'apprendre à voler de manière plus sexy online etc...
REALITY BEATS FICTION BY FAR !!!
Arf désolé j'ai posté ici pour être sûr que les acteurs de l'edcf na manquent pas l'info mais le forum est en accès restreint
Promis, dès l'ouverture de la maison on vous fait à tous un accès VIP avec en prime le fouet et les porte jaretelle :P
Promis, dès l'ouverture de la maison on vous fait à tous un accès VIP avec en prime le fouet et les porte jaretelle :P
No gods No masters!
non non
xxartcorexx ça ne concerne que ma 2eme vie nocturne dans les boites branchées parisennes.
mais..... shuuuuuut n'en parlaient pas à ma femme !!!
L' URL exacte c'est :
http://edcfrancophone.sytes.net
... le temps de la mise en place..
xxartcorexx ça ne concerne que ma 2eme vie nocturne dans les boites branchées parisennes.
mais..... shuuuuuut n'en parlaient pas à ma femme !!!
L' URL exacte c'est :
http://edcfrancophone.sytes.net
... le temps de la mise en place..