Nouveau patch

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

RaZoR31
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par RaZoR31 »

Originally posted by gil@19 Jan 2005, 00:28
Certe ya eu un vol mais....
Vol de quoi ? :huh:
Connais pas l'histoire de ce patch d'ailleur, pas vraiment compris sur leurs forums... :wacko:
Image

BIRDIE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par BIRDIE »

Y a-til une manip pour que la camera fonctionne en vue extérieure "0 ", car pour moi la vue reste fixe, alors qu'elle est mobile en vue " 9 " ?
Est-ce un bug ou un problème de configuration ?

Topic author
Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

La caméra extèrieure fonctionne en vue 0.
Un mauvais réglage dans un setting probablement mais je ne serais te dire lequel :blushing:
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

PiF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par PiF »

La vitesse de rotation a été changée il faut la reconfigurer. C'est sans doute la raison, ou sinon regarde dans advanced dans le menu de config des touches. :) :)

Eole2
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Eole2 »

Originally posted by BIRDIE@19 Jan 2005, 09:00
Y a-til une manip pour que la camera fonctionne en vue extérieure "0 ", car pour moi la vue reste fixe, alors qu'elle est mobile en vue " 9 " ?
Est-ce un bug ou un problème de configuration ?
;) Essayes de cocher sur l'option "Mouse look" dans "Advanced option" du controleur dans la sim :
Après l'installation de cobra celle ci était décochée pour moi, en la cochant j'ai retrouvé une camera qui fonctionne en vue extérieure "0 ",

Switch

Message par Switch »

Amraam, donc si je comprends bien, le funnel est enfin aligné sur le plan de déplacement de la cible et pas notre plan de déplacement... Ptin ca fait des mois que je l'avais déjà signalé qqpart dans le forum, et Lolo (un copain pilote F-16AM à la 350) l'avait signalé sur le forum freefalcon ;)

Sinon, euh pour les retour radar, y'a pas systématiquement le ptit carré blanc. Disons qu'il y a différent niveau de target sur le radar.

Search return, tank target, system target, system target, bug target. Je sais plus si c'est dans l'ordre et de toute façon, j'ai pas bcp le temps de m'attarder...

Sinon avec Amraam on a donc reperé qq problèmes :P (il test, il me fait les observations, je lui dis quoi, et voilà :P)

Je vous dirai ca ce wk en détail paske j'ai pas trop le temps...

A++

SNIPER34
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par SNIPER34 »

Après quelques recherche sur la toile,
le lien pour telecharger
En cours de telechargement, dès mon déménagement achevé, c'est promis j'installe ma bécane de compete et j'essaye
difficile de rédiqer un post sans faute à partir d'un bar et debout !!
MSI X570 UNIFY / R5 3600X / 32 Go DDR4 3600 Cl 18 / XFX QICK RX 6700XT / LG 34 UM68 / Logitech X56

Eaglebow
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Eaglebow »

Gil : check MP!!

Marre des comparaisons à la noix! :angry:
Chasseur à l'arc

Image

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Hurricane »

Je ne me réjouis pas de ce patch "pour faire pleurer les lockoneux", d'ailleurs les lockoneux s'en tapent comme moi je me tape de 95 % des skins et des mods qui sortent pour LOMAC. Chacun ses goûts et ça ne se discute pas, ou alors, dans le respect, ce qui est hélàs bien rare sur les forums.

Je me réjouis de ce patch parce que c'est une bonne chose pour Falcon.

Je tempèrerais l'enthousiasme général en rappelant que l'on fête autant le retour de choses prééxistantes et buggées par le dernier BMS, que l'intégration de nouveautés...

C'est un exe qui refait ce qui était défait, et qui fonctionnait auparavant...

Donc...relativisons. ;)
Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Mais pour completer ...je dirais que outre remettre des choses defaite, ca ajoute ENORMEMENT de choses qui etait inexistante. A commencer par l'IA, l'avionique et j'en passe.

Amraam.

Hurricane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Hurricane »

L'IA a effectivement l'air plus intelligente et plus douée en CAC, mais il est bien trop tôt pour tirer la moindre conclusion sur son évolution.

Un patch est sorti, c'est super, il a l'air bien, c'est encore mieux, mais ça ne doit pas nous faire perdre toute objectivité ;)

Volons, volons... ^_^
Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

En fait je suis occupé de tester l'IA en BVR en CAC depusi trois jours a raison de plus de 5 vols par jour.
En CAC c'est incontestable. Elle fait des erreurs mais aussi est bien plus vive dans les manoeuvres.
En BVR elle utilise un mode offensif comme défensif. Elle travaille surtout bien ensemble. Par de nombreuse fois j'ai eu des prises en pinces sur ma formation qui réussisais a nous anéantir. Tu te retourne pour envoyer un Fox 3 sur l'un, un mig en profite pour ce mettre dans tes 6 et t'arrose canon. Et quand tu overshootes ce dernier, un autre te décroche un AA-8. Du vécus par deux fois.

Par contre, j'ai parfois quelques problemes au niveau de la détection radar....a aprofondir.

Amraam.

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

la nouvelle année arrive ..;est hop !!! un peu d'animation...

et l'add-on FF3 des bases ??? il est passé où ???
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Switch

Message par Switch »

voilà ce que je voulais expliquer tout à l'heure (voir image, dsl si c pas ma plus belle écriture :P)

Maintenant, faudrait que je vois comment deviens l'affichage exactement en cas de SCAN AIFF et si tous les types de targets sont concernés par le SCAN ou si c'est uniquement pour les system et les bug target. Je regarderai plus en détail ce wk.

A++

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Pour faire un peu plus clair et complet que l'écriture de cochon de Switch :lol: :P :

Image

Amraam.

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gil »

Désolé pour mon allusion taquine aux lockonneux qui visiblement n'a pas plu à certains.

Ma pensée est qu'il faut souligner les avantages des simus entre eux et ce dans les 2 sens alors autant le faire en se taquinant.

Je ne cherchais en aucun cas ètre méchant mais seulement à taquiner gentiment.
On doit pas avoir le mm humour alors :exit:
:shutup!: :shutup!: :shutup!: :shutup!: :shutup!:
Image

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Chupacabra »

Originally posted by gil@19 Jan 2005, 19:56
Désolé pour mon allusion taquine aux lockonneux qui visiblement n'a pas plu à certains.

Ma pensée est qu'il faut souligner les avantages des simus entre eux et ce dans les 2 sens alors autant le faire en se taquinant.

Je ne cherchais en aucun cas ètre méchant mais seulement à taquiner gentiment.
On doit pas avoir le mm humour alors :exit:
:shutup!: :shutup!: :shutup!: :shutup!: :shutup!:
Non pas vraiment le meme humour en effet.

Moi je m'en fout je vole sur LO et je passe sur F4 d'ici la fin de semaine Inch'Allah (j'ai degotté F4+ carte Chie-Corée+pavé 600 pages sur Ebay pour 10 euros ^_^ ), donc je n'aurais pas de parti pris.

Par contre quand je vois les explications techniques dans les posts ya pas a dire...pour un Lockonneux ca fait peur. "Maman, un autre pantalon...Vite!"

Je vais avoir besoin d'aide.

EDIT: les falconneux c'est quand meme des grands malades
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.

Image

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Testé et approuvé.. Un seul truc : C'est lent !!!!

Et au niveau de la météo, meme si c'est mieux que rien, c'est plus la meme chose que l'ouragan de sable qu'on pouvait avoir avec les anciennes versions...
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

J'arrive juste, et je prends le train en marche. Un nouveau patch pour Falcon, super. Il s'installe sur quelle version ? OCI, FF3 ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Bolo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bolo »

Sur FF3. Le mieux c'est d'installer IUC et ensuite le patch. Et après tu lance avec l'exe du patch ;)
Image Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Originally posted by GunMan@19 Jan 2005, 21:39
Testé et approuvé.. Un seul truc : C'est lent !!!!

Et au niveau de la météo, meme si c'est mieux que rien, c'est plus la meme chose que l'ouragan de sable qu'on pouvait avoir avec les anciennes versions...
C'est un peu plus lents mais qu'a tu configuré aussi?

Et que vex tu dire par ouragan de sable? Ca a toujours été comme ca avant dans BMS 1.03.

Amraam.

birdone
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par birdone »

J'ai un peu tésté, et vite fait ,comme ça je dirais qu'il y a effectivement pleins de bonnes choses.

Mais que certaines choses font un pas en arrière : Le soleil est redevenu celui du bms 1.03 (plus petit, tout petit). Ca peut paraitre pas grand chose, mais tactiquement, dans un avion de chasse, je pense que c'est très important ..

J'ai aussi remarqué le ralentissement général : La première mission training :

Avant j'avais 60 et quelques images/s (météo fair)

Maintenant, avec même météo : 32im/s :wacko:

Mais si ça laisse entrvoir ce que sera la prochaine evolution de F4 : :wub:

Je continue de tester ..

A+

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Merci Famas
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

Electro
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Electro »

J'ai remarqué un truc : le simu saccade beaucoup en vue cockpit 2D (du genre 13 fps, quel que soit l'avion) alors qu'il est très fluide en vue 3D : est-ce que vous avez le même effet ?
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2

Image

GunMan
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par GunMan »

Ouep, pareil dirimant...
Je veux dire amraam, dans les tres anciennes versions de falcon (aux premiers super-paks), la mto était beaucoup plus développée... Je me souviens d'une mission sur F-18, ou tu combinais orage, tempete de sable (j'en sais rien si ct du sable, mais ct tout marron ^^) etc...
Sinon, je viens de découvrir une fonction que je cherchais justement : - Request HotPit Refuelling !!!!!!!! (T7) ! on peut maintenant etre ravitaillé au sol !!!
Image
"Man must rise above the Earth [...] for only thus will he fully understand the world in which he lives." Socrate
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »