Screenshots
Au fait il existe un cockpit pour le F15C dans Falcon ?
Parce que je trouve le modèle vraiment joli par rapport à d'autres avions
Parce que je trouve le modèle vraiment joli par rapport à d'autres avions
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
Ouaip il existe un pit 2D et un pit 3D. Tous les deux sont de chez Aeyes. le pit 3D est gratuit mais le pit 2D payant
L'adresse web de chez Aeyes : http://www.cockpits.nl/
L'adresse web de chez Aeyes : http://www.cockpits.nl/
Dis, Wild ?? Tu l'as recommencé combien de fois cette campagne ?? pArce que depuis le jour où t'en parle, je me demande comment il reste ecore des avions ennemis en vol. ^_^
Je crois que j'ai du la recommencer 2 fois.
Là j'en suis au 4ème jour, et on fait surtout des BARCAP.
De temps en temps on file un coup de main aux blindés, mais on avance bien, le sud ouest norco est à nous et Wonsan airbase devrait tomber d'ici 4 heures environ B)
Mais sinon j'ai Korea 2005 et eurowar en cours aussi ^_^ :P
Là j'en suis au 4ème jour, et on fait surtout des BARCAP.
De temps en temps on file un coup de main aux blindés, mais on avance bien, le sud ouest norco est à nous et Wonsan airbase devrait tomber d'ici 4 heures environ B)
Mais sinon j'ai Korea 2005 et eurowar en cours aussi ^_^ :P
Puisqu'on parle de Rolling Fire, encore trois screens du quotidien.
Fin de mission, pendant que d'autres commencent:
Un scénario desormais classique:
Il a de la gueule avec ce skin non?
:D
Fin de mission, pendant que d'autres commencent:
Un scénario desormais classique:
Il a de la gueule avec ce skin non?
:D
Hum, le lien direct vers le site aurait fait plus court, mais bon. Mais c'est vrai que j'avais en effet pas fouillé dans ce site.
quelques pics :
et, sans retouche (y a pas que ça dans la vie !) :
et, sans retouche (y a pas que ça dans la vie !) :
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
et 3 autres, les deux 1ers étant les mêmes mais + ou - retouché :
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Le plus souvent, la guerre est le fruit des aspirations d'un puissant qui convoite les ressources du faible.
Mais celà est bien mal pensé lorsque parmis les ressources du faible comptent des alliances dont la force réside dans une fraternité indestructible, et lorsque chaque coup renforce le désir de vengeance et la puissance de cette fraternité...
CAMPAGNE EUROWAR
Ciel de Corée, périmètre de Pusan, 15h50 GMT...
Le ciel était voilé d'une brume qui semblait apaiser tout être qui la contemple, jusqu'au moment où surgissent de nul part des hurlements stridents qui déchirent les courants et passent les murs...
Les oiseaux s'envolent vers un long combat qui n'est pas vraiment le leur.
Ils sont là, servent chacun un idéal étranger pour certain, mais une chose est sûre, quelque soit leur camps, il y aura les chasseurs, et les chassés...
Les agresseurs se sentent maîtres du ciel, leurs prouesses leur ont permis de conquérir des nids sur de vastes plaines et de hautes montagnes, mais lorsque le griffon qui someille dans le tigre agonisant se réveille, il n'y a plus qu'une seule solution: fuir devant son désir de vengeance, un acte souvent autant désespéré qu'inutile...
La quête immortelle de l'Idéal n'est pas sans faire des ravages de chaque côté, elle apporte les blessés de combats souvent héroïques
et offre des spectacles de ce qui était et qui n'est plus, des théâtres de désolation où règnent la peur et le chaos.
Les soigneurs s'empressent d'offrir leurs remèdes aux nécessiteux, pendant que les guerriers se battent ou s'efforce de reprendre le combat, aidés par des héros de l'ombre.
Les dragons ne peuvent désormais plus cracher leur feu dévastateur en toute impunité, il leur faudra compter avec un griffon qui a goûté au sang, et dont la soif ne sera étanchée qu'après en avoir bu la dernière goutte...
Pendant ce temps, la chasse continue, et la maîtrise du ciel est la quête suprême pour laquelle se livreront des duels qui auront l'air de ballets meurtriers.
Mais celà est bien mal pensé lorsque parmis les ressources du faible comptent des alliances dont la force réside dans une fraternité indestructible, et lorsque chaque coup renforce le désir de vengeance et la puissance de cette fraternité...
CAMPAGNE EUROWAR
Ciel de Corée, périmètre de Pusan, 15h50 GMT...
Le ciel était voilé d'une brume qui semblait apaiser tout être qui la contemple, jusqu'au moment où surgissent de nul part des hurlements stridents qui déchirent les courants et passent les murs...
Les oiseaux s'envolent vers un long combat qui n'est pas vraiment le leur.
Ils sont là, servent chacun un idéal étranger pour certain, mais une chose est sûre, quelque soit leur camps, il y aura les chasseurs, et les chassés...
Les agresseurs se sentent maîtres du ciel, leurs prouesses leur ont permis de conquérir des nids sur de vastes plaines et de hautes montagnes, mais lorsque le griffon qui someille dans le tigre agonisant se réveille, il n'y a plus qu'une seule solution: fuir devant son désir de vengeance, un acte souvent autant désespéré qu'inutile...
La quête immortelle de l'Idéal n'est pas sans faire des ravages de chaque côté, elle apporte les blessés de combats souvent héroïques
et offre des spectacles de ce qui était et qui n'est plus, des théâtres de désolation où règnent la peur et le chaos.
Les soigneurs s'empressent d'offrir leurs remèdes aux nécessiteux, pendant que les guerriers se battent ou s'efforce de reprendre le combat, aidés par des héros de l'ombre.
Les dragons ne peuvent désormais plus cracher leur feu dévastateur en toute impunité, il leur faudra compter avec un griffon qui a goûté au sang, et dont la soif ne sera étanchée qu'après en avoir bu la dernière goutte...
Pendant ce temps, la chasse continue, et la maîtrise du ciel est la quête suprême pour laquelle se livreront des duels qui auront l'air de ballets meurtriers.
En attendant de faire des screens du nouvel exe (ou plutôt du retour à l'ancien exe... mais tout ça n'est pas encore très clair ! ), voici 2 pics d'un FF3 sauce IUC :
Petit plaisir solitaire..
NON PAS CE QUE VOUS PENSEZ BANDE DE ****** :lol:
Mais plutot une mission sous le nouveau patch.
Les conditions: degeu... a la belge quoi!
Ravito prévus sur Koksan et petite Nav.
-------------------------------------------------------------------------
Le départ s'annonce. Les avions prenant part a l'entrainement de navigation sont positionné sur les parkings et commencent leur Ramp.
L'heure de taxier approche. Les mirages partent pour la piste devant nous.
Une fois etre airborn, la tour me donne mon cap de sortie et je commence a faire mumuse avec mon AIFF.
S'en suis une navigation en close dans la couche.
Et un petit ravito avec pas mal de turbulence et de contrails.
Disconect:
Et retour au mess!
Qué bonheur!! :P
Amraam.
NON PAS CE QUE VOUS PENSEZ BANDE DE ****** :lol:
Mais plutot une mission sous le nouveau patch.
Les conditions: degeu... a la belge quoi!
Ravito prévus sur Koksan et petite Nav.
-------------------------------------------------------------------------
Le départ s'annonce. Les avions prenant part a l'entrainement de navigation sont positionné sur les parkings et commencent leur Ramp.
L'heure de taxier approche. Les mirages partent pour la piste devant nous.
Une fois etre airborn, la tour me donne mon cap de sortie et je commence a faire mumuse avec mon AIFF.
S'en suis une navigation en close dans la couche.
Et un petit ravito avec pas mal de turbulence et de contrails.
Disconect:
Et retour au mess!
Qué bonheur!! :P
Amraam.
pour info, tu vole sous quel version pour avoir la méteo et les fumée de condensation?
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
ok, j'ai compris merci
First In, Last Out
Magnifique, Incontournable, Sublime...
Falcon Forever
Merci de ces screen Amraam
Q: il y a t il des bugs graphiques ?
Falcon Forever
Merci de ces screen Amraam
Q: il y a t il des bugs graphiques ?
Amraam : c'est BOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!
Qu'est-ce que l'AIFF ??
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
Screen.....noir.... ravito de nuit. Ben oui j'y peu rien. Fermez les rideaux les gars!! :lol:
Amraam.
Amraam.