contrairement à je ne sais plus qui, je suis plus pour le F-1( en gunzo et le fer à repasser avec tringle intégrée pour le reste!!!,
et pis d'abors, moi je fait des trucs en A-10 que le F-15 ne fait même pas :D
et puis d'abord, vous connaissez le meilleur moyen de se venger? non, alors je vous le dit:
d'abord, dire à un pilote de mirage que son avion est nul, et que un simple Jodel peut le mettre à bas!
ensuite, voler très près des zones d'une zentrale nucléaire
attendre l'arrivée dudit pilote ("vous n"avez plus de licence, veuillez me suivre, bla bla blabla...)
il se met à côte de vous, Assiette de 50° pleine PC pour essayer de vous suivre à ......200KM/H
Là, vous n'avez plus qu'à sortir les volets :D vitesse 70Km/H
(tiré de l'aeroclub de Dreux qui passe le bonjour et la longue vie au site, au forum, à ses membres et administrateurs!
Perso, j'adore ces ambiances, surtout quand ça se fini en Gunzo, avec moins de 20 obus et un moteur en moins!
Continuez, je suis avidement la conversation
[ dernière chose, dite dans le vide, juste comme cela, mais,
malgrès toutes les discutions, docs, post et tout, je crois que personne, à part quelques uns, ne sache vraiment quel est quel missile, ses capacités et tout! (moi le premier
),
moralité, il y en a un qui fait une doc, QU'IL LA FINISSE SANS QUE SONT PROJET NE PARTE A L'EAU, CAR IL EST BON ]