On se loge ici pour 2 semaines
En attendant le retour de Popoff, l'escadron C6 prend place ici.
Le forum est ouvert à tout le monde mais ce n'est pas grave :D .
Plus de détails plus tard, j'ai de la bioméca qui m'attends là!
Le forum est ouvert à tout le monde mais ce n'est pas grave :D .
Plus de détails plus tard, j'ai de la bioméca qui m'attends là!
-
- Webmaster
-
- As du Manche
c noté
A noter que je serais a nouveau combat rdy ds la soirée, si tout va bien
A noter que je serais a nouveau combat rdy ds la soirée, si tout va bien
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Nouvelle Recrue
C'est un bien un forum ça permet de maintenir un contact hors sceances de vol :lol:
esperons que ça dure pas trop longtemps ^_^
esperons que ça dure pas trop longtemps ^_^
INTEL Core 2 QUAD Q6600@2.7Ghz, ASUS P5Q, 4 Go DDR2, Nvidia 8800GT 512 Mo, Windows 7 RC 64bits, Saitek X52 + Pro Rudder , TRACK IR 3 + vector expansion
IL-2 1946 4.08
FSX Acceleration - FTX AU SP3 - REX 2.0
IL-2 1946 4.08
FSX Acceleration - FTX AU SP3 - REX 2.0
Un ptit bonjour en passant , toujours des problemes pas resolu :s mais sinon tout va bien .
A bientot les C6s
A bientot les C6s
euh le guest c'etait moi ^^ ....
a bientot les C6s
et n'oubliez pas ! :
a bientot les C6s
et n'oubliez pas ! :
Pursuit Fighter, Mustang Driver
[img]http://c6_squad.perso.sfr.fr/pilotes/Littelcat/pour_post/Asap.jpg[/img]
Boogie woogie, pas de boogie woogie !
[img]http://c6_squad.perso.sfr.fr/pilotes/Littelcat/pour_post/Asap.jpg[/img]
Boogie woogie, pas de boogie woogie !
-
- Nouvelle Recrue
Pourvu que ca dur.....pas !!! Hein !!!
K8N-E - A64 3400+ - 1Go Kingston - MSI 6600 GT - Cyborg Evo Force Feedback - Souris de laboratoire !!!
Pffff j'en ai marre de déménager :lol:
Bon ben bien le boujour à tous !!!
J'ai un peu merdouillé pour retrouver le forum, je vais de ce pas chez un ophtalmo...
a ce soir
Plon.
Bon ben bien le boujour à tous !!!
J'ai un peu merdouillé pour retrouver le forum, je vais de ce pas chez un ophtalmo...
a ce soir
Plon.
plon
Non promis ça ne va plus durér !!
Enfin de retour et pour de bon cette fois.
G recupéré ma ligne hier soir seulement....
J'avoue que je suis un peu debordé, je reviens apres 1 mois de pure galere, et qd je reviens tout est en vrac !!
Le forum C6 et celui de la future "EDCF"...
L'hallu !!!
Toutes ces heures ..... perdues....
Mais g deja fini les sauvegardes de nos longs discours...
Je suis pres a tout remettre en place, seulement les codes d'accés FTP que j'avais ne fonctionne plus... Et je ne peux pas remettre un forum en place, donc...
Grosses bises à tous et vraiment content de vous relir !!
Enfin de retour et pour de bon cette fois.
G recupéré ma ligne hier soir seulement....
J'avoue que je suis un peu debordé, je reviens apres 1 mois de pure galere, et qd je reviens tout est en vrac !!
Le forum C6 et celui de la future "EDCF"...
L'hallu !!!
Toutes ces heures ..... perdues....
Mais g deja fini les sauvegardes de nos longs discours...
Je suis pres a tout remettre en place, seulement les codes d'accés FTP que j'avais ne fonctionne plus... Et je ne peux pas remettre un forum en place, donc...
Grosses bises à tous et vraiment content de vous relir !!
... Donc...
Je ne comprends pas pourquoi l'adresse checksix-forums.com/c6boards ne fonctionne plus... C due au virus ou pas ?? Bloqué pas l'hebergeur ??
Je vais commencer la restauration du forum de mon coté, mais jaimerais savoir ce qu'il c'est passé pdt mon absence.
Pourquoi y a plus de forum alors que fin decembre ça roulait encore... Que c'est il passé?
Je pense vous rejoindre d'ici la fin de semaine sur TS/HL.....
Je vous previens de suite g pas touché à IL2 depuis debut decembre !! J'en ai profité pour faire un "break anti lassitude" pour mieux repartir pour 2005 !! Enfin... Soyez cool qd meme avec mon zing qd vous le verrez, y'aura un pilote tout rouillé au commande ! :P
Je ne comprends pas pourquoi l'adresse checksix-forums.com/c6boards ne fonctionne plus... C due au virus ou pas ?? Bloqué pas l'hebergeur ??
Je vais commencer la restauration du forum de mon coté, mais jaimerais savoir ce qu'il c'est passé pdt mon absence.
Pourquoi y a plus de forum alors que fin decembre ça roulait encore... Que c'est il passé?
Je pense vous rejoindre d'ici la fin de semaine sur TS/HL.....
Je vous previens de suite g pas touché à IL2 depuis debut decembre !! J'en ai profité pour faire un "break anti lassitude" pour mieux repartir pour 2005 !! Enfin... Soyez cool qd meme avec mon zing qd vous le verrez, y'aura un pilote tout rouillé au commande ! :P
-
- As du Manche
oulah... attention popoff..
adresse toi directement a Skypat. d'après ce que j'ai saisi, ton portail était basé sur une version qui ne peut pas être mise a jour et qui est sujette a une faille de sécurité qui mettait en danger tout le serveur C6 (cf hack Teamspeak) .. donc Skypat a cloturé. maintenant je sais pas comment ca va se passer a l'avenir. demande directement a Skypat.
adresse toi directement a Skypat. d'après ce que j'ai saisi, ton portail était basé sur une version qui ne peut pas être mise a jour et qui est sujette a une faille de sécurité qui mettait en danger tout le serveur C6 (cf hack Teamspeak) .. donc Skypat a cloturé. maintenant je sais pas comment ca va se passer a l'avenir. demande directement a Skypat.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
-
- Nouvelle Recrue
Ah ben ca fait plaisir de voir cet avatar et cette signature !!! Welcome vieux sorcier du Phb !!! Ca fait vraiment plaisir en tout cas !!!
Sinon c'est le fait d'un hacker en ce qui concerne notre forum adoré !!!
Sinon c'est le fait d'un hacker en ce qui concerne notre forum adoré !!!
K8N-E - A64 3400+ - 1Go Kingston - MSI 6600 GT - Cyborg Evo Force Feedback - Souris de laboratoire !!!
ah ba on t attendait.... :D :D
:welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome:
:welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome: :welcome:
arf... il suffisait de supprimer la page "viewforums.php". pour etre tranquille....
Une mise à jour etait possible sans tout effacé !!!
Et elle existe bien elle s'appelle meme tres logiquement 2.0.11 ....
Je contacte Sky de suite en esperant avoir un backup du forum, sinon.... faudra dire adieu à tout les outils qu'on avait.... je repasse pas 3 jours non-stop sur ce forum !! ^_^
Une mise à jour etait possible sans tout effacé !!!
Et elle existe bien elle s'appelle meme tres logiquement 2.0.11 ....
Je contacte Sky de suite en esperant avoir un backup du forum, sinon.... faudra dire adieu à tout les outils qu'on avait.... je repasse pas 3 jours non-stop sur ce forum !! ^_^