Est-ce que le bug du radar A-G en mode GMT est réglé ???
En tout cas le bug des troupes au sol pas "déassemblées" est corrigé sur la version solo et ca c'est du tout bon (ca devrait aussi le faire en online je pense). B) B)
Pour le GMT je test ca ce soir
radar en mode SEA fonctionnel. Les contacts sont trés fins. Petit bémol on les voit aussi en mode GMT (mais pas GM oufff) mais bon c'est pas trop grave aprés tout ils bougent ces bateaux :D
peut on toujours voler en mode 32 bits pour les options graphiques car j'ai l'impression qu'il est limité en 16 bits, ou alors il faut peut être faire un réglage supplémentaire. quelqu'un a des infos a ce sujet
peut on toujours voler en mode 32 bits pour les options graphiques
J'ai cru lire (mais faudrait que je vérifie) que justement il FAUT etre en 32 bits car il y a des pb en 16bits.
Je suis en 32bits 1200*1600 et ca marche impec a part les qq pb déja répertorié (par exemple l'ombre des appareils plutot violet/gris que gris...
Et pour lancer meme si le Rapace launcher ne fonctionne pas ce n'est pas vraiment une limitation, multifalcon fonctionne trés bien, suffit de mettre le bon exe et le bon config et ca roule
je vais poster bientôt quelques pics, mais je peux dire que, en me contentant d'exécuter le cobra patch sur ma version initiale (FF3 + IUC 1.01 + Hitiles 2), ça marche sauf :
1/ les pistes : très pixellisées ;
2/ et le retour des ctd : en 20 minutes d'essai en TE, j'ai eu un ctd en voulant sélectionner la page des armements (retour bureau illico) + un autre ctd en plein vol, sans raison apparente, sachant que c'était un TE où il n'y avait que 2 avions (moi et mon aillier) et personne d'autre...
Bref, c'est vrai que c'est très beau, mais je suis un peu stressé à l'idée de retrouver une version très instable !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Pour que les gens puissent se faire une idée de ce à quoi ça ressemble (même si les screens de mission d'Amraam sont d'ores et déjà ) :
1/ 1ère série, prise en météo "poor" (c'est pas le pire, en fait, ça correspondrait à "temps gris"). Comme vous pouvez le voir, le ciel est de toute beauté, mais la piste est très sérieusement pixellisée, beaucoup plus qu'avec FF3 normal.
Maintenant, le plus beau : le passage au-dessus de la couche nuageuse :
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
J'ajoute que quelque chose m'a frappé mais il faudrait que ce soit confirmé : j'ai l'IMPRESSION que les caractères du HUD sont translucides (un vert pâle très beau et pas opaque, bref, ce qu'on nous avait promis) : ça se voit pas excessivement sur les pics car la qualité de compression n'est pas bonne et dénature l'image mais on le voit quand même un peu sur la 1ère photo de mauvais temps.... si si si, regardez bien).
Tout a fait normal, Falcon ne gère pas, comme aucun jeu(enfin...ptet le mien dans qqs semaines:D ) , le volume fog. On doit donc faire les couches nuageuse avec des plans.