la haine...

IL-2 1946
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1872
Inscription : 27 juillet 2002

#26

Message par C6_Hellcat »

Ah ça c'est un tout autre type de salutation :D
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#27

Message par Merlin (FZG_Immel) »

"keepin up foreign relations" ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
smilodon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 182
Inscription : 02 août 2003

#28

Message par smilodon »

salut à tous ....
juste pour vous dire , que je respecte les choix de chacun...
et merci pour vos conseils.......... ^_^


à bientôt dans les airs................. :exit:
j'aime...l'élévation verticale d'un point au dessus du niveau moyen de la mer : )

C6_Betazel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 114
Inscription : 21 mai 2004

#29

Message par C6_Betazel »

Voler avec un canon de nez Mk 108 ne laisse pas le temps de déconnecter !!!

Mode d'emploi : 1/Un spit dans le collimateur 2/ Appui sur le bouton de l'arme 2
3/ Grosse explosion 4/ Taper S! dans le chat !!!

:D
K8N-E - A64 3400+ - 1Go Kingston - MSI 6600 GT - Cyborg Evo Force Feedback - Souris de laboratoire !!!
Image

=Flash=
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 450
Inscription : 18 janvier 2005

#30

Message par =Flash= »

:banana: :banana:
"vitesse , je suis la vitesse !! , concentration , 1 gagnant 42 perdants ; je mange du perdant au déjeuner !!"

Topic author
smilodon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 182
Inscription : 02 août 2003

#31

Message par smilodon »

Originally posted by C6_Betazel@18 Jan 2005, 00:08
Voler avec un canon de nez Mk 108 ne laisse pas le temps de déconnecter !!!

Mode d'emploi : 1/Un spit dans le collimateur 2/ Appui sur le bouton de l'arme 2
3/ Grosse explosion 4/ Taper S! dans le chat !!!

:D
:lol: .....j'ai laissé tomber le 109 pour le spit......... :rolleyes:............ :((
j'aime...l'élévation verticale d'un point au dessus du niveau moyen de la mer : )
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#32

Message par rollnloop »

feignant :P
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Soron_12f
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 514
Inscription : 16 avril 2002

#33

Message par Soron_12f »

Salut :D

Ben oui pourquoi vous vous prenez la tête les gars. Votre réaction dénote d'une propre agressivité. Restez cool quelque soit le comportement de la personne en face. Vous ne savez pas vraiment ce qu'il se passe de son coté et vous pouvez quelques fois mal interpréter ce qu'il a lui même perçu.
Ok le plus souvent vous auriez raison, mais vous pourriez "râler" sur une personne qui n'avait pas de mauvaises intentions. enfin bref, je pense que l'on doit tous garder une bonne attitude même vis à vis de gens dont le comportement apparent n'est pas très correcte.

Vis-à-vis du S! Salute, c'est un bon exemple ca par exemple Razmoth.
Jamais je ne veux manifester une quelconque fierté en saluant la personne qui a partagé un moment avec moi. Contrairement à rollnloop par contre je le fais systématiquement a chaque victoire et perte, quelque soit la qualité. Mais bon je salue aussi les gens que je croise dans la rue... sisi ça se fait encore. (Et ce même si j'ai pas eu un duel mémorable avec cette personne :-D)

Et lors d'un bon combat en effet Razmoth, on peut compléter par de vrais et francs compliments.
Le S! étant un moyen rapide d'envoyer un Salute ou Salutation sur les vieux Simu, maintenant avec le moyen d'enregistrer des text, j'envois un "Salutation" complet. Si l'action ne me le permet pas je retarde le Salutation.
Cela fait partie de l'étiquete des vols en ligne, et ca date pas d'hier en fait. A une époque j'avais envisage de le traduire et de l'adapter aux nouveau Simu, mais bon...

en voici un extrait pour le S!

10) SALUTE. SALUTE. SALUTE If you are shot down then "Salute" your opponent. Even if you die due to a collision or something you feel was unfair just Salute! and carry on. Sure they had five guys on you, sure he hit you from behind, sure you were out of ammo, sure you were landing -- it's a game and it's not worth arguing or explaining -- start a new life and carry on. If you argue you will make enemies and will spend your time typing and not flying. Some players will not salute if they are shot down by a group of enemies, or they will give a small "s" salute to indicate their contempt. I feel this is very bad manners - if you got shot down by a group of enemies then I think you probably picked a bad fight. Maybe you should have run away, climbed, found a wingman, or taken some other action rather than diving into a 12 plane furball at the end of the enemy runway. Salute! your opponent or opponents and fly smarter next time.

Salutation sur perte de combat. Avec le temps le salutation par dans les deux sens...

de ce document
http://www.jamrom.com/hellsangels/docum ... quette.pdf
http://www.jamrom.com/hellsangels/documents.htm

Pour moi saluer signifie que l'on se rends compte que l'on est en face d'un être humain, ça temporise un peu le jeux et permet un certain détachement (même si c'est parfois un automatisme) dans le sens ou on ne vient pas, ne dit rien et on rentre dans le tas, tire comme un malade, se barrer sans dire mots, comme si on était seul derrière son PC, qu'on l'allume et qu'on vient sur le net pour prendre et ne rien donner...
Je ne sais pas si j'arrive a bien m'exprimer mais ce que je veux dire, c'est que jamais je ne veux me venter quand je salue quelqu'un, j'estime au contraire vouloir le respecter en ne l'ignorant pas comme si il était un IA que je viens de descendre.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#34

Message par oli »

@ Soron :

+1, même si je ne joue pas en ligne.

C'est l'esprit chevaleresque qui m'a fait aimer l'aviation. J'ai été frappé de voir ou lire que les pilotes émérites de la 1ère guerre mondiale avaient coutume de se saluer et de se respecter.

Cet état d'esprit, on le retrouve dans la galanterie : dire bonjour, merci, au revoir, sourire, laisser sa place, tenir une porte et laisser passer une dame etc...

Ca n'a pas disparu et j'éduque mes enfants dans ce sens, sans forfanterie ou "cucuterie". J'essaie de leur enseigner le respect des autres et le respect de soi.

Si je le fais, c'est parce que je suis convaincu que c'est une des clés d'une vie heureuse, et une manière de lutter contre la violence ambiante que l'on trouve de plus en plus d'endroits.

A+
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Boris
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 05 avril 2003

#35

Message par Boris »

Si vous ne voulez pas vous prendre la tête avec l'IA ou des méchants doggueurs, venez faire de la voltige :D
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !

Topic author
smilodon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 182
Inscription : 02 août 2003

#36

Message par smilodon »

oui....saluer , dire " bravo....magnifique combat "
c'est ce que je fais , à chaque fois .
encore faut-il en avoir le temps...... :(
que le pilote en face , ne disparaisse pas avant... :((
hier...sur HL je me suis démené comme un fou pour aligner le 109 de "Sebast_FR"
c'était longt et trés contraignant de le poursuivre dans les nuages...
je m'entends encore " le lâche !!! le lâche !!! " , " il a peur ! " il refuse le combat "
" c'est qui ce mec !? j'en ai marre !! "
j'usqu'à ce que je l'ai...enfin..... ^_^
et là...il m'envoie " joli combat "........ :huh:
je lui réponds..."oui mais dur-dur !! "
et de me répondre "impossible d'avoir le dessus"....... :ph34r:

je me suis emporté contre lui , parce qu'il allait se cacher dans les nuages...alors
que le combat le préconise... :( ( surtout celui ci... :rolleyes: )
enfin..pour dire, que le plus digne dans cette histoire , ce n'est pas moi....!
le vainqueur....c'est Sebast_FR...........salutation et bravo.
j'aime...l'élévation verticale d'un point au dessus du niveau moyen de la mer : )
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »