Nouveau patch
-
Topic author - Chef de patrouille
Et si on retrouvait la métao dans Falcon..
Et si les bugs etaient corrigés...
Et si c'etait vrai...
http://www.freefalcon.com/forum/viewtop ... 9a83db8fa5
J'ai pas encore essayé mais qui sait...
Et si les bugs etaient corrigés...
Et si c'etait vrai...
http://www.freefalcon.com/forum/viewtop ... 9a83db8fa5
J'ai pas encore essayé mais qui sait...
Tu m'as grilléééééééééé!!
J'ai fait pas mal de tests au fil de la journée et meme si il y a quelques défauts, les améliorations sont incontestable.
Je vous en dit plus ce soir!
Amraam.
J'ai fait pas mal de tests au fil de la journée et meme si il y a quelques défauts, les améliorations sont incontestable.
Je vous en dit plus ce soir!
Amraam.
-
il y a de cela pas mal de temps j'avais annoncé sur ce forum la naissance du premier BMS :D Comment ce pourrait-il que ce ne fusse pas moi qui annonce cela :jumpy: :jumpy: :lol: :lol:Tu m'as grilléééééééééé!!
Cougar, grand reporter :P :P
Et la 04 tjs a la pointe de l'information B) B)
-
oui mais la façon dont .......enfin , que deviendra le reste du développement si ceux qui ont été délesté devenaient tout simplement dégoutés ? :P
et non c'est moi qui vous est tous grillé : 16 Jan 2005, 21:49 post dans la section Cockpits & addons :P
Plaisanterie mise à part COBRA est supporté pas FF3 ; suffit de voir le Forum : JimG, Hustler enfin tout les gros bras assurent eux même le support :lol:
Plaisanterie mise à part COBRA est supporté pas FF3 ; suffit de voir le Forum : JimG, Hustler enfin tout les gros bras assurent eux même le support :lol:
-
Je ferais pas plus de commentaire sur le sujet car sinon je voles en 1.08US...
Que ceux qui ne le veule pas ne le prenne pas et instal la 1.08US c'est aussi simple que ca.
Longue vie au faucon
OVER
Que ceux qui ne le veule pas ne le prenne pas et instal la 1.08US c'est aussi simple que ca.
Longue vie au faucon
OVER
Ahhhh je me demandais quand est-ce que ca allait sortir , je savais bien qu'un mordu de Falcon allait le faire :P
de toute facon FF3 n'est meme pas légale ... Falcon est passé dans le côté obscur de la force:devil:
j'ai fait deux screen
de toute facon FF3 n'est meme pas légale ... Falcon est passé dans le côté obscur de la force:devil:
j'ai fait deux screen
Babarement
J'ai terminé mes tests pour ce soir....et je suis sur le c**.
Alors le recit d'une mission:
Sur le parking, comme d'hab, on démarre l'ensemble. Premiere surprise..ils sont ou les coordonées INS?
Une fois les coordonées INS rentrée (j'ai l'impréssion qu'ils faut le faire maintenant) l'alignement recommence.
Pendant ce temps, on allume l'IFF et on regles les canaux radio (qui on perdu leur numéros pour la plus part).
Je commence deja a taxier et là..mon aillier me suis au lieux de rester betement sur le parking. Agggggggggaaaaaaaa...
Je m'alligne sur la piste, mon aillier fait pareil et ce met sur mon aile!
Post Combustion, train rentré et là la tour me donne un cap de sortie!
Je prend vers ma cible et mon a 30.000 pieds en formation et percant la couche nuageuse.
A Angel 30...ooooooooooohhhhhhhhhhh une trainée derriere. Les contrails sont revenue!!!!!!!!
Arrivée cible, la chasse au mig commence.
IFF intérrogation...pas de réponse (logique il n'en ont pas). On Fox!! El là, je me rend compte que la formation a cassé et nous prend en pince.
Apres quelques Mig Abatus en fox 3, il s'engage un dog en Fox 2 avec les deux restant. Mon aillier me volant d'aillieur quelques victoires par de belles manoeurvres.
Et alors que je m'occupais du dernier au canon, spike F-16!
Je vérifie mon IFF, il est bien en route. Buddy spyke. Mon aillier confirme mais je délocke pas.
Soudain un slammer m'est envoyé
Je part en évasive en tentant de comprendre et je l'évite. Mais alors que je venais de le voir passé derriere ma verriere, un autre slammer m'arrive!
Il fera mouche.
Je tente de comprendre quand je fait un tour a la caméra et que je remarque que le F-16 qui m'as eu est un MLU mais n'as pas la meme immatriculation.
Apres quelques réflexion je me souviens d'une bourde lors de la fabrication du TE.
J'avais placé par erreur un squadron de MLU en norco sur Koksan, ma zone cible.
Mais j'avais replacé un nouveau squadron de MIg 21 au dessus et cré les vols sur eux.
Et bien la mission a décidée par elle meme de crée une interception sur nous par le squadron de MLU norco.
:jumpy: Il fait ca lui maintenant?? :jumpy:
Bref j'ai vu encore d'autre chose comme les ombres dynamique sur la cellule mais ce serais trop long et je n'ai le courage.
Amraam.
Alors le recit d'une mission:
Sur le parking, comme d'hab, on démarre l'ensemble. Premiere surprise..ils sont ou les coordonées INS?
Une fois les coordonées INS rentrée (j'ai l'impréssion qu'ils faut le faire maintenant) l'alignement recommence.
Pendant ce temps, on allume l'IFF et on regles les canaux radio (qui on perdu leur numéros pour la plus part).
Je commence deja a taxier et là..mon aillier me suis au lieux de rester betement sur le parking. Agggggggggaaaaaaaa...
Post Combustion, train rentré et là la tour me donne un cap de sortie!
Je prend vers ma cible et mon a 30.000 pieds en formation et percant la couche nuageuse.
A Angel 30...ooooooooooohhhhhhhhhhh une trainée derriere. Les contrails sont revenue!!!!!!!!
Arrivée cible, la chasse au mig commence.
IFF intérrogation...pas de réponse (logique il n'en ont pas). On Fox!! El là, je me rend compte que la formation a cassé et nous prend en pince.
Apres quelques Mig Abatus en fox 3, il s'engage un dog en Fox 2 avec les deux restant. Mon aillier me volant d'aillieur quelques victoires par de belles manoeurvres.
Et alors que je m'occupais du dernier au canon, spike F-16!
Je vérifie mon IFF, il est bien en route. Buddy spyke. Mon aillier confirme mais je délocke pas.
Soudain un slammer m'est envoyé
Je part en évasive en tentant de comprendre et je l'évite. Mais alors que je venais de le voir passé derriere ma verriere, un autre slammer m'arrive!
Il fera mouche.
Je tente de comprendre quand je fait un tour a la caméra et que je remarque que le F-16 qui m'as eu est un MLU mais n'as pas la meme immatriculation.
Apres quelques réflexion je me souviens d'une bourde lors de la fabrication du TE.
J'avais placé par erreur un squadron de MLU en norco sur Koksan, ma zone cible.
Mais j'avais replacé un nouveau squadron de MIg 21 au dessus et cré les vols sur eux.
Et bien la mission a décidée par elle meme de crée une interception sur nous par le squadron de MLU norco.
:jumpy: Il fait ca lui maintenant?? :jumpy:
Bref j'ai vu encore d'autre chose comme les ombres dynamique sur la cellule mais ce serais trop long et je n'ai le courage.
Amraam.
Par contre j'ai remarqué qu'en vue externe la cam de tourne pas... sinon pour le reste ben ca roule bien.
Les HFFM de mav-jp sont pris en compte?
Les HFFM de mav-jp sont pris en compte?
Babarement
LEs HFFM sont prit en compte si tu l'as fait sur un IUC. Donc oui.
Pour la cam tu doit avoir une case que t'as oublié sous falcon.
Amraam.
Pour la cam tu doit avoir une case que t'as oublié sous falcon.
Amraam.
-
- Mécano au sol
Donc, ce que tu en as vu, c'est du tout bon ! Le seul truc que l'on peut objecter est la façon dont il a été révélé.
Je trouve ça peu respectueux pour Ratty et ses collègues qui étaient toujours à l'oeuvre pour le débuggage et nous offrir un produit correct, EUX
Si des "Bravo !" "Viva !" et autres encouragements, c'est à eux que nous devons les adresser.
J'espère que la manoeuvre de Saint n'aura pas pour conséquence de donner à Ratty et Cie l'envie de tout envoyer balader et tout laisser en plan. :(
Je trouve ça peu respectueux pour Ratty et ses collègues qui étaient toujours à l'oeuvre pour le débuggage et nous offrir un produit correct, EUX
Si des "Bravo !" "Viva !" et autres encouragements, c'est à eux que nous devons les adresser.
J'espère que la manoeuvre de Saint n'aura pas pour conséquence de donner à Ratty et Cie l'envie de tout envoyer balader et tout laisser en plan. :(
Je confirme ce qu'a dit Babar, probleme de vues, idem en pit 3d. De plus mon pit 2d est tout floux, enfin j'ai pas trop regardé les options.
mais a part ca.... C'EST DE LA BOMBE :jumpy: :jumpy:
mais a part ca.... C'EST DE LA BOMBE :jumpy: :jumpy:
Escusez mon igniorance... mais de quoi s'agit-il comme nouveau patch celui-là svp... ?
D'après vos screen, je dirai qu'il s'agit d'un patch permetant la météo de changer comme bon lui semble...? ( Oh my god !!! )
Quoi d'autre sinon...? ^_^
D'après vos screen, je dirai qu'il s'agit d'un patch permetant la météo de changer comme bon lui semble...? ( Oh my god !!! )
Quoi d'autre sinon...? ^_^
Flippant en effet...Je commence déjà à taxier et là..mon aillier me suis au lieux de rester bêtement sur le parking. Agggggggggaaaaaaaa...
Salut à tous,
Je viens de lire les fixs et autres changements
Ca a l'air on ne peut plus formidable !!
Mais je n'arrive pas à le downloader :( Le lien n'a plus l'air de fonctionner
Si quelqu'un pouvait le hoster, ou nous donner un lien correct , HELP !!
A+
PS: C'est réglé pour moi. C est tout ce que je peux dire
Je viens de lire les fixs et autres changements
Ca a l'air on ne peut plus formidable !!
Mais je n'arrive pas à le downloader :( Le lien n'a plus l'air de fonctionner
Si quelqu'un pouvait le hoster, ou nous donner un lien correct , HELP !!
A+
PS: C'est réglé pour moi. C est tout ce que je peux dire
Je confirme, moi non plus marche pas, " saved as " impossible, le site est surement down !
Verra demain, aller voler vous chanceux qui ont cet exe...
A+
Verra demain, aller voler vous chanceux qui ont cet exe...
A+
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
-