Augmentation du graphisme sans chutte des FPS
-
Topic author - Pilote Philanthrope
Ah oui ça serait sympa ça :god:
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
tu es une déesse vivante a mes yeux Alex!!Originally posted by Alexandra@16 Jan 2005, 17:47
Il serait plus approprié que je développe un topic à ce sujet que de vous fournir
une réponse au sein d'un post.
Le temps de rédiger un "graphics.cfg" fictif annoté de toute explications utiles
pour l'affichage des objets dans Lock On et vous aurez déjà une idée de ce qui peut etre fait.
Est ce que cette solution vous conviendrait?
justement j'allais poster pour avoir de telles infos
ce qu'il faudrait, c'est avoir les batiments et vehicules visible de tres loint sans pour autant surcharger avec le reste des détails
car a max 5 km de la piste ne plus voire les veh d'incendie et les bunkers, c'est chiant :(
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
A ce sujet le probleme est que si tu augmentes la distance de visibilité des objets
dans une grande proportion tu entraine necessairement une baisse de FPS car
tu obligeras le simu à afficher les objets d'une distance plus lointaine sur l'horizon
ce qui entrainera plus de calculs 3D.
Des tweaks sont possibles via Loman, plus intuitifs qu'une manip directe du "graphics.cfg", celle-ci devant etre reservée à ceux qui ont déjà une compréhension du Clipping et du LOD.
Dans l'immédiat je reunis les infos permettant de saisir la théorie générale de ces
fonctions d'affichage 3D et je vous fournirai un topo basé comme, je l'ai proposé, sur un "graphics.cfg" fictif.
Sinon Vince, merci de me rappeler que l'on peut "bidouiller" l'Overcast dans Lock On, j'en suis d'ailleurs toute étonnée, c'est incroyable ce que l'on peut faire
avec 2 ou 3 programmes et du temps libre.
tu obligeras le simu à afficher les objets d'une distance plus lointaine sur l'horizon
Des tweaks sont possibles via Loman, plus intuitifs qu'une manip directe du "graphics.cfg", celle-ci devant etre reservée à ceux qui ont déjà une compréhension du Clipping et du LOD.
Dans l'immédiat je reunis les infos permettant de saisir la théorie générale de ces
fonctions d'affichage 3D et je vous fournirai un topo basé comme, je l'ai proposé, sur un "graphics.cfg" fictif.
Sinon Vince, merci de me rappeler que l'on peut "bidouiller" l'Overcast dans Lock On, j'en suis d'ailleurs toute étonnée, c'est incroyable ce que l'on peut faire
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
bon alors....Originally posted by Alexandra@16 Jan 2005, 17:44
A ce sujet le probleme est que si tu augmentes la distance de visibilité des objets
le vince dont tu parles à 35 messages a son actif et s'est inscrit en Septembre 2004
il ne connait donc certainement pas ALEXANDRA LE GRANDE, grand stratege des OVERCAST et qui a gagné de multiples batailles
donc on essaye d'être plus sympas avec les nouveaux....
si t'es enervé faut prendre des vacances, dans le cas contraire, je t'en donnerai
A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 ,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
A ta place je laisserai anisette et anti-crénelage sur 2x (au lieu de 8 ou 16) et j'augmenterai mes réglages LO.Originally posted by Maverick92+15 Jan 2005, 03:15--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Maverick92 @ 15 Jan 2005, 03:15)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-diditopgun@14 Jan 2005, 18:17
Ca c'est sur la carte graphique :lol: en clair mon graphisme et beaucoup plus joli sans perte de FPS
Mais bon c'est mon avis hein [/b][/quote]
ouep moi j'ai recu ma nouvelle config (enfin :jumpy: ) et j'ai mis les filtrages en *4 et le reste en plus haut sous Lomac et ca marche nickel et en plus résolution 1600*1200.
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
-
- Mécano au sol
merci skypat , c'est vrai que je ne connais pas ALEXANDRA LA GRANDE , mais je connais plutot ALEXANDRA LA GROSSE TETE ... c'est vrai que là , yen a qui on besoin de vacances ... en tout cas elle m'a bien dégouté :((
-
- Mécano au sol
en plus que mon message ne s'adressait pas à elle , mais à diditopgun qui disait avant mon post en 1ère page (15 Jan 2005, 06:39 )
je voulais juste éclaircir.c'est pas plutot graphics.cfg ? Je trouve pas de ligne overcast.