la haine...

IL-2 1946

Topic author
smilodon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 182
Inscription : 02 août 2003

#1

Message par smilodon »

salut à tous ... je poste ici.. :huh:
OUI...j'ai la haine , j'ai la haine des gens , qui , parce qu'ils ont pris du plomb dans
l'aile....décident de couper !!!!!
personnellement , quand je suis touché...je combat jusqu'à la fin !!!!
jusqu'à ce que mon warbird touche le sol....avec ou sans moi...... :rolleyes:

ps : surtout sur HL..

alors voilà....manifestons !!....... :exit:
j'aime...l'élévation verticale d'un point au dessus du niveau moyen de la mer : )

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#2

Message par Soto »

voilà une des raisons pour lesquelles je préfère voler contre l'ia.

on ne changera pas les mauvais joueurs ... donc moi je les évite ;)
*Soto*
Image

Luigi
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 280
Inscription : 19 avril 2004

#3

Message par Luigi »

Evite les dogs sauvages avec des boulets qui ne jouent que pour le frag !

Essaye les coops avec des gens que tu connais ;)

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#4

Message par LAL_R-One »

Vi, mais pour connaître les gens, il faut voler avec eux !!!

Je te comprends SIMILODON, tu sais où on se trouve, alors n'hésite pas... :D
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#5

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Arf Soto.. je préfère 5% de mauvaise joueurs, que 50% de comportement erratiques et abberrants- ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#6

Message par LAL_R-One »

C'est un point de vue, et juste un point de vue....... :rolleyes:
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#7

Message par Soto »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@16 Jan 2005, 13:41
que 50% de comportement erratiques et abberrants- ;)
héhé dis donc t'es encore avec tes 50% toi ....

je comprend ton point de vue aussi mais bon, on ne se refait pas ;)
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#8

Message par Rickenbacher »

Originally posted by LAL_R-One@16 Jan 2005, 14:37
Vi, mais pour connaître les gens, il faut voler avec eux !!!

Je te comprends SIMILODON, tu sais où on se trouve, alors n'hésite pas... :D
Juste, perso je dois dire que tous les gens qui postent ici et avec qui j'ai volé online sont des personnes très agréables !!!
Donc si t'as l'ccasion de voler avec des gens du forum C6, n'hésite pas ;)
Brebis syndiquée

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#9

Message par LAL_R-One »

Ce n'était pas une attaque envers les autres, c'était juste une forme d'invitation a faire un bout d'essai avec les LAL, sans plus... ;)
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

II/JG69_BADA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 134
Inscription : 19 octobre 2004

#10

Message par II/JG69_BADA »

Weps, bien dit, les dogfight c'est bien pour se defouler mais si tu veux apprendre à voler en équipe,avec des gens "sérieux" :P , avec des tactiques rien ne vaut un squad, et à ce niveau là tu as le choix smilodon! rien que parmis les gens qui frequentent ce forum! regarde les signatures de chacun, ça te donnera une idée!
Tous ce squads sont super,animés par des fous d'aviation, tous ont leur propre idée du vol online, t'en trouvera surement un qui sera compatible avec tes envies et tes attentes du vol online!
rejoint un groupe, tu t'amusera bcp plus qu'en simple dogfight où le nombre de victoire est plus important que le fait de rentrer vivant ;)
LW Wheenie depuis 2.04 et fier de l'être!
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#11

Message par Rickenbacher »

Originally posted by LAL_R-One@16 Jan 2005, 15:04
Ce n'était pas une attaque envers les autres, c'était juste une forme d'invitation a faire un bout d'essai avec les LAL, sans plus... ;)
J'avais tout à fait compris ;) !!
J'ajoutais justement que les gens ici sont cool, donc si Smilodon a l'occasion de voler avec toi où qq'un d'autre du forum C6, ce sera sûrement une bonne expérience !! :)
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

fred 41
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3928
Inscription : 23 août 2002

#12

Message par fred 41 »

Je ne peux que souscrire à ce que disent Merlin et Bada ... Voerl contre les humains a quelque chose de plus ... ce petit truc qui fait que l'on a est fier d'avoir lutté contre quelqu'un qui vous ressemble qui a eu ses chances, ses défauts ... ça donne vraiment un autre dimension au jeu ...

En essayant de voler avec des membres de squad on prend moins le risque de voir se genre de comportement infantile ... Il suffit de les contacter sur le forum ou sur le chat d'HL ... Un tout petit peu de politesse et bien souvent tu pars en vol sans problème !!! ;)

Une autre dimension au niveau tactique par exemple: les erreurs de nav., pouvoir se cacher dans les nuages rendent le vol contre humain plus grand et plus croustillant ...

Voili voilo ....
A la chasse ...bordel !!

FAFG
ImageImage


FAFG les enclumes volantes !

gruhnt
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 24 octobre 2004

#13

Message par gruhnt »

100% d'accord avec Fred41, Merlin, Bada... Je me depuis peu essayé à HL, et c'est FA-BU-LEUX. Les réactions de l'IA n'ont rien à voir avec celles de "vrais" humains, que tu sens paniquer quand tu es dans leur angle mort, que tu vois faire de "vraies" bêtises (décrocher en essayant de tourner trop court), que tu peux féliciter (et qui te le rendent) après un beau combat... Vu le choix sur HL, si tu tombe sur des grincheux ou des mauvais joueurs, tu te déconnectes et 1 minute après tu es ailleurs!

Alael LORYNN
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 164
Inscription : 03 juillet 2003

#14

Message par Alael LORYNN »

J'ai eu l'occasion d'aller sur HL dans des sessions LOMAC, mais cela fait quelque temps que je n'y suis plus allé, les premières fois je ne me suis pas trop posé de questions je me suis connecté et ne sachant pas vraiment comme cela se passe je je suis lancé tout de suite dans l'action sans avoir eu l'occasion de m'entretenir avec les autres participants qui étaient déjà dans l'action...je me demande maintenent si je n'ai pas brulé des étapes, s'il n'y avait pas un briefing avant le décollage..j'aimerais retourner sur HL pour PF.....mais il y a tellement de sessions....
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8951
Inscription : 06 août 2001

#15

Message par TooCool_12f »

humains ou IA.. rien à voir...

puis, quand un mec se barre, te prend pas la tête avec: tu as gagné et il a perdu... passe à autre chose (ou au suivant, si tu préfères) ;)


de plus, j'ajouterais qu'avec un humain, tu sais jamais à quoi t'attendre, s'il y a pas d'icones, le gars derrière toi peut etre un crack ou un bleu, tu ne le sauras qu'en l'observant voler, tirer, etc.. chacun aura ses qualités, ses défauts, ses tics, habitudes... il y a une variété que l'IA ne donnera jamais


pour finir, quand on dit "dogfight=gros bourrin", j'aimerais y apporter un petit bémol. certes, il y a du "quake-online" avec les deux bases ) 10km l'une de l'autre ou tout le monde s'étripe joyeusement à 10m de hauteur... puis il y a des serveurs ou les bases sont espacées, ou le vol s'apparente bien davantage à de la chasse libre telle que pratiquée au dessus de certains fronts ou l'ont peut voler pendant un moment sans rien voir et se retrouver tout à coup au milieu d'une mélée en se demandant d'ou sortent tous ces fous furieux... sans oublier qu'en volant dans un serveur comme ça avec un ou plusieurs potes, il y a moyen de vraiment faire des combats mémorables...


bref, comme je l'ai déjà souvent dit, le dogfight, c'est ce qu'on en fait.. quake ou supériorité aérienne.. mais il faut repérer les serveurs qui correspondent à tes gouts.

un autre truc, si tu entres dans un serveur qui a les réglages "relax" (vues extérieures, icones, non cockpit, etc, etc..) tu trouveras beaucoup plus de "quakers" que dans les serveurs plus fermés au niveau options, en tout cas, si tu passes sur HL, zieute dans la liste des hosts... j'ai souvent une partie en dog avec juste padlock, barre de vitesse et ton icone à toi sur la map. en général, il y a toujours une place ou deux qui restent, minimum ;)


ah voui, mon pseudo HL: _12F_TooCool
--------------------------------------------

Image

Image

Razmoth

#16

Message par Razmoth »

Salut ,

Il existe pour FB/AEP/PF plusieurs catégories de slots, ca va du simple " Dogfight " qui est généralement ouvert à tous, sauf si mention ( Training squad ), on continue sur la catégorie " Coopérative Room " qui là aussi est ouverte à tous, en passant par la section " Teamplay Room " là dans la plupart des cas, ce sont des salles où se confrontent seulement des escadrilles.

Le reste, ce sont des salles où se déroulent des campagnes avec statistiques mises à jour et suivies, sur une map avec un front qui évolue selon les performances d'un camp, on peut s'enregistrer sur ces campagnes en ayant une escadrille.

Si t'es pas encore inscrit dans une escadrille sur FB/PF et l'aventure te tente d'en rejoindre une, n'hésites pas une seconde, le jeu prend une toute autre dimension, et t'auras plus d'option pour tester toutes les salles de jeux qu' Hyperlobby recele autour de FB/PF :)
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#17

Message par Merlin (FZG_Immel) »

recentrons le post svp. ceci n'est pas un débat pour on contre le vol vs humains.

chacun a ses avantages et inconvénient, et l'important est de trouver chaussre a son pied !

bon vols !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Razmoth

#18

Message par Razmoth »

Pour en revenir au sujet initial du thread, le truc qui me met en boule, c'est les gars qui affichent avec une fierté non dissimulée un MAGISTRAL " S ! " quand ils abattent un avion...

Je peux m'imaginer le salopiot en train de faire la danse du ventre derriere son écran tellement il se la pète, voilà le genre de chose que je hais avec le straffing et autres délices sur les parties de HL.
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8951
Inscription : 06 août 2001

#19

Message par TooCool_12f »

le S! est une salutation... ça vaut dire, en gros: "beau combat" et est plus une marque de fair play et respect, qu'un foutage de g...

d'ailleurs, les mêmes t'enverront le même S! quand ce seront eux au bout du parachute
--------------------------------------------

Image

Image

Razmoth

#20

Message par Razmoth »

Bah, si abattre un avion en pleine session " chenille prossessionaire bite a cul raz les paquerettes " c'est un beau combat, ma foi, HL est peuplé de " beaux combats "...

Perso, depuis que je joue sur il2 premier du nom ( démo ), j'ai pû dire que j'ai vraiment fighté dans un duel mémorable en tout et pour tout 5 fois au moins...mais alors des sueurs grosses comme mon pouce, que ce soit lui ou moi qui suis parti au tas, les félicitations ont été spontanées dans les deux cas, et ca ne s'arretait pas à ce simple " S! " mais plus généralement à des échanges d'adresses d'escadrilles et de nouvelles affinitées ont pû découler de cet échange.

D'ailleurs, c'est souvent avec des pilotes avec qui la passe d'arme à été "pointu" à l'extrême que tu noues des relations amicales.

MacMillan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 29 décembre 2004

#21

Message par MacMillan »

BEn on a qu'a se donné rendez-vous sur un serveur que nous aurons tous en communs, ca sera cool, on pourra en meme temps partager les moments torride du Dogfight :lol:

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#22

Message par PB0_YoYo »

S! momoth :lol: et bonne journée ;)

PS:Pour le reste toocool a déjà tout dit...
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#23

Message par rollnloop »

il existe des variations:

Salute ! ou S! pour un beau combat dont on est vainqueur

rien pour un kill facile qu' on vient de faire

Salute! ou S! pour un beau combat qu' on vient de perdre

s ou rien pour un kill facile dont on a été victime (style le coup de 37mm ou de mk108 qui te fait exploser alors que tu rentrais avec un avion blessé et que tu n' avais plus que 5km à faire avant la base, après t' en être tapé 40 à rentrer.

Ces règles d' étiquette sont malconnues, alors je considère quand je suis salué d' un S! magistral par mon assassin dans le dernier cas qu' il s' agit d' une méconnaissance de l' étiquette, pas d' une volonté de me frimer (ce à quoi je suis de toute façon totalement imperméable).

S! Momoth
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#24

Message par Merlin (FZG_Immel) »

moi, ds le dernier cas roll, je tappe ça ;)

iiIip

;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#25

Message par rollnloop »

et ça veut dire quoi ? :P
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »