les joueurs de LOMAC sur quel avion vous volez?
#52
Je ne vole pratiquement que sur MiG-29, surtout le A, et parfois le S.
Je ne fais pratiquement que du air-air.
Pour les avions US, il y a tellement mieux ailleurs dans le genre que je préfère ne pas y toucher. J'y trouve trop de limitations.
LOMAC excelle dans la modélisation d'avions rustiques et le Mig-29A en est un.
C'est l'esthétique qui m'a d'abord attiré, mais son autonomie minuscule est un tel défi pour la gestion du vol que je suis littéralement tombé amoureux de cet avion.
Je trouve que c'est un des avions dans LOMAC qui demande le plus de réflexion.
La moindre erreur de SA et c'est foutu.
-- Soit tu manques de pétrole et tu dois abandonner sans pouvoir combattre.
-- Soit tu manques de pétrole et tu continues quand même et alors là tu rentres à pied ou à la nage.
-- Soit tu foires le BVR (avec 2 Alamo maximum faut assurer le placement et tirer à coup sûr)
Et en CAC c'est un pur bonheur...mais il faut finir le combat trés vite, ou fuir ! L'urgence du kill se ressent dans le Fulcrum plus que dans aucun autre avion. Chaque occasion est à saisir, car il y en a rarement plus de deux dans la mission.
Je me fais descendre régulièrement, mais chaque victoire est méritée de haute lutte avec cet avion, même contre un MiG-23, et ça, j'aime beaucoup.
J'attends les avancées de l'add-on avec impatience : surtout le radar et le G-LOC, qui permettront d'exprimer le potentiel du MiG à son maxi.
Je ne fais pratiquement que du air-air.
Pour les avions US, il y a tellement mieux ailleurs dans le genre que je préfère ne pas y toucher. J'y trouve trop de limitations.
LOMAC excelle dans la modélisation d'avions rustiques et le Mig-29A en est un.
C'est l'esthétique qui m'a d'abord attiré, mais son autonomie minuscule est un tel défi pour la gestion du vol que je suis littéralement tombé amoureux de cet avion.
Je trouve que c'est un des avions dans LOMAC qui demande le plus de réflexion.
La moindre erreur de SA et c'est foutu.
-- Soit tu manques de pétrole et tu dois abandonner sans pouvoir combattre.
-- Soit tu manques de pétrole et tu continues quand même et alors là tu rentres à pied ou à la nage.
-- Soit tu foires le BVR (avec 2 Alamo maximum faut assurer le placement et tirer à coup sûr)
Et en CAC c'est un pur bonheur...mais il faut finir le combat trés vite, ou fuir ! L'urgence du kill se ressent dans le Fulcrum plus que dans aucun autre avion. Chaque occasion est à saisir, car il y en a rarement plus de deux dans la mission.
Je me fais descendre régulièrement, mais chaque victoire est méritée de haute lutte avec cet avion, même contre un MiG-23, et ça, j'aime beaucoup.
J'attends les avancées de l'add-on avec impatience : surtout le radar et le G-LOC, qui permettront d'exprimer le potentiel du MiG à son maxi.
#53
Un avion n'est une poubelle que quand on y met un déchet... que ce soit un Su25 ou un F15.Originally posted by Talon Karde@11 Dec 2004, 23:46
Vole pas non plus en Su-25 parce que c'est une poubelle :P (mais quand le T arrivera, là oui!)
Sérieux... le Su25 est tout sauf une poubelle. C'est un veau mais il encaisse comme une mûle, et il a l'emport d'un cheval de trait. Y a pas à dire, c'est une sacrée bête.
Edit: Dans le genre animal, le A-10 lui, faut plutôt chercher du coté escargot.
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
#54
ca y et j'evolue :P BB devient grand apres des debut en A-10 et F-15 je me suis au SU-25 et au MIG 29, par contre j'ai pas de preference j'aime bien varier les plaisir.
Reste plus qu'a programmer le cougar pour le SU-33 et le SU-27 et mon garage sera plein.
Reste plus qu'a programmer le cougar pour le SU-33 et le SU-27 et mon garage sera plein.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 367
- Inscription : 10 décembre 2004
#55
LOL la menagerie que tu nous fais :lol:Originally posted by Drakkhen@12 Dec 2004, 10:38
Sérieux... le Su25 est tout sauf une poubelle. C'est un veau mais il encaisse comme une mûle, et il a l'emport d'un cheval de trait. Y a pas à dire, c'est une sacrée bête.
Moi je veut l'arche de noé pilotable dans l'addon!!! :D
#56
bon perso je vole sur un peu tout, mais après une grosse période A-10, je suis presque exclusivement F-15 et Su-33
a quand les hélico sous LO, a quand hein où quils sont où??
a quand les hélico sous LO, a quand hein où quils sont où??
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
#57
Je vole principalement sur Su-27/33 et MiG-29s pour la bonne raison qu'avec leur MFD, je me suis jamais encore paumé lors d'une mission par rapport à mon plan de vol . Et puis j'aime bien leurs modèles de vol, et l'EOS (pour faire des kills discrets sur la pointe des pieds :P )!!!
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
#58
Je debute sur zinc russe c'est quoi l'EOS??, comment on l'utilise? et dans les options du jeu on le trouve sous quelle nom pas trouver.
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
#59
c'est pour ca que j'aime le su25 : un cargo volant rempli de bombes qui se paume c'est toujours marant, en fait ca me fait plus preparer mes missions et quand je les reussis c'est trooooooop bien !!! :Dla bonne raison qu'avec leur MFD, je me suis jamais encore paumé lors d'une mission par rapport à mon plan de vol
En fait le MFD je l'aime bien mais je trouve ca trop facile, c'est vraiment comme ca sur les vionvion du moment?
haaaaaaaaa bombarder est toujours un plaisir surtout se faire un shilka au KH-29 à courte porté et eviter le supo air-air dans la foulé !!! juste un petit dommage pour le fait que le su-25 n'a que des missions suicides (c'est pas rare d'etre obligé de recommencer la mission (comme ca je sais ou tirer en premier) ou de rentrer seul, à cause de ca je passe mes missions à traquer les sol-air plus que les objectifs
Autrement, quand j'ai acheté le jeu je me suis jeté sur le F-15 en esperant avoir une version attaque au sol mais non :(( , en plus etant un peu faché avec les ricains j'evite leurs avions bien que le canon du A-10 est une pure merveille , en parlant du A-10 je trouve qu'il n'a pas d'armement assez diversifié, est-ce normal ?
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
#60
Normalement, avec les Su-25 (et même avec TOUT chasseur-bombardier), tu ne fais qu'une passe au dessus de l'objectif en balançant un max de charge. Refaire des passes est effectivement du suicide, ou alors c'est pour éclater des cibles éparses et peu défendues dans le style CAS (close air-support) sur un bataillon de chars.Originally posted by sasai@14 Jan 2005, 20:23
juste un petit dommage pour le fait que le su-25 n'a que des missions suicides (c'est pas rare d'etre obligé de recommencer la mission (comme ca je sais ou tirer en premier) ou de rentrer seul, à cause de ca je passe mes missions à traquer les sol-air plus que les objectifs
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
#61
AAAAAAAaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!! OK ! :lol:tu ne fais qu'une passe au dessus de l'objectif en balançant un max de charge
Mais je prefere rentabiliser mes heures de vol en tourelles de chars B) mais je vais faire ca maintenant merci
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)
#62
essentiellement sur le su33 et le f15....
avec la sortie de la version 1.1 je suis un peu décu qu'il n'est pas améliorer l'avionique du f15 c'est dommage.... <_<
:lol: :lol:
pour le reste c'est très bien, une nouvelle avionique pour le su33 :D
je suis au paradis...
le su25 je n'en peu plus d'attendre tellement que j'ai hate de m'y mettre... :jumpy: :jumpy:
a+
#63
Le Mig29,son agilité,sa vitesse,sa légereté, son look et ses moteurs font que je le préfere, mais je vole tout aussi bien avec ses frères quand la mère patrie est en danger .
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
#64
Perso, tous les russes avec une préférence pour le Su-27 (ze best) et le MiG 29. De temps en temps, un peu d'A10 ou de F15C mais avec modération, l'abus de missiles russes nuit à la santé :lol:
I see you...
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 367
- Inscription : 10 décembre 2004
#66
tout ce qui est pilotable et de préférence russe même si je ne dédaigne pas prendre un ricain de temps en temps.
j'attends le su25T avec impatience pour pouvoir m'y remettre un peu.
j'attends le su25T avec impatience pour pouvoir m'y remettre un peu.
#67
F-15 seulement, celui qui resemble le plus à un F-16 ( comme dans F4 )
1LT.COUGAR - YOU MESS WITH THE BEST, YOU DIE LIKE THE REST...
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
DIVISION RÉSERVE
101E ESCADRON QAF
Intel Q6600@3.4 - P5K-E Wifi - BFG 8800gtx OC2 - 2GB Crucial 1066Mhz - Antec P182 - PSU Corsair 620W - X45 - G15 - Track IR4 Pro - Steelsound 5HV2
OF101 4.7 - FSX
«SKY'S THE LIMIT»
#68
Moi je vole(ait... une barrette de ram en moins et aurevoir lock on pour l'instant :( ) sur Su-27 quasi exclusivement ... j'aime pas trop l'attaque au sol et je trouve le Mig29 trop limitatif au niveau du nombre d'emport de l'autonomie etc ....
Et pour voler ricain, en général je vais sur Falcon, c'est pas les même sensations que je recherche ^^
Mais de temps en temps un ptit PBR en F15 c'est pas mal pour faire du multi cible :P (mon record: 4 Su 33 en une passe et ils ont même pas eu le temps de tirer :P )
Et pour voler ricain, en général je vais sur Falcon, c'est pas les même sensations que je recherche ^^
Mais de temps en temps un ptit PBR en F15 c'est pas mal pour faire du multi cible :P (mon record: 4 Su 33 en une passe et ils ont même pas eu le temps de tirer :P )
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
#69
euh...upgrader au standard SM ?Originally posted by Nitrotechno@15 Jan 2005, 10:31
Moi j'atant avec impatience l'adon pour le SU27 avec capacité air sol
#70
Bon ben depuis la sortie de Flamming Cliff je vole plus que sur SU25T, je l'aime cette avion.
Il m'arrive meme de rester dormir dans le cockpit , et tous les dimanche je passe 1 couche de polisch le bidon de 5L y passe a chaque fois. :lol:
Il m'arrive meme de rester dormir dans le cockpit , et tous les dimanche je passe 1 couche de polisch le bidon de 5L y passe a chaque fois. :lol:
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
#71
du momment que je vole, l'avion après, si c'est Mirage ou rafale, c'est top, après j'aime tous les avions, sans exceptions .
Quand la mre patrie est en danger, je peux aussi bien, prendre un para pente et lacher des fléchetes au dessus des troupes :P
Quand la mre patrie est en danger, je peux aussi bien, prendre un para pente et lacher des fléchetes au dessus des troupes :P
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
#72
tout ce qui est russe et qui tient en l'air
avec une preference pour le Mig-29A en coup de coeur, pour le SU33 pour faire le kéké a haute altitude et le SU25T quand il s'agit d'aller au feu pour de vrai :lol:
avec une preference pour le Mig-29A en coup de coeur, pour le SU33 pour faire le kéké a haute altitude et le SU25T quand il s'agit d'aller au feu pour de vrai :lol:
Mulder "Trust no one"
#73
Dis moi que voler en A-10 ce n'est pas aller au feux ???
la diffréence, c'est qu'il permet de faire la travail plus vite, c'est tout !
Vive le A-10, ça c'est de la baignoire, en plus il a un taux de roulis, un vrai chasseur!
la diffréence, c'est qu'il permet de faire la travail plus vite, c'est tout !
Vive le A-10, ça c'est de la baignoire, en plus il a un taux de roulis, un vrai chasseur!
Alienware Area M-9750
EVAC : Two More Weeks
#74
:lol:Originally posted by wilbur@7 Jun 2005, 19:10
Vive le A-10, ça c'est de la baignoire, en plus il a un taux de roulis, un vrai chasseur!
ouaip, impressionnant, pi les pneus ils explosent meme pas :P
trop fort!
Mulder "Trust no one"