ravitaillement en mode réaliste
#51
Hum hum... Bon disons que j'ai rien dit (d'ailleurs, je l'avais pas fait (bon, c'est parce que j'y arrivais pas, mais je l'ai quand même pas fait )).
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
#52
Tiens bon j'ai résssayé la, avec 4 GBu-22 et 3bidons.
J'ai fait 2 ravitos super rapides, dont un en virage. La, quand j'etais connecté, mon avion semblait(un peu) conserver par lui meme la vitesse du ravito et l'altitude. Bon bien sur un petit coup de manche en trop et ca decrochait.
Ensuite mon ailier s'est ravitailléj, j'ai retentée....et c'etait plus du tout pareil. Plus difficile a accrocher, plus difficile à rester longtemps accroché. Decrochage et racrochage toutes les 5 secondes, assez embetant et tres eprouvant pour ma main ^_^
J'ai fait 2 ravitos super rapides, dont un en virage. La, quand j'etais connecté, mon avion semblait(un peu) conserver par lui meme la vitesse du ravito et l'altitude. Bon bien sur un petit coup de manche en trop et ca decrochait.
Ensuite mon ailier s'est ravitailléj, j'ai retentée....et c'etait plus du tout pareil. Plus difficile a accrocher, plus difficile à rester longtemps accroché. Decrochage et racrochage toutes les 5 secondes, assez embetant et tres eprouvant pour ma main ^_^
#54
c'est même inscrit en remarque dans la Check-List Ravito...Originally posted by Nanard@18 Dec 2004, 03:45
Le PA ne peut être enclenché losque la trappe est ouverte.
de même que le PA saute quand on sort les LG (LandingGear)
VR et PIMAX Crystal
#55
Je viens d'avoir réponse à ta question.Originally posted by toopack66@17 Dec 2004, 14:40
Ce serai sympa Switch
On les utilise pas en vrai, il n'y a rien de plus sensible que le refuel. Ca se joue à 2-3% RPM. Mais il y a aussi que dans Falcon, les incréments sont pas aussi précis que sur le vrai F-16.
Voilà voilà
#58
Bonjour à tous,
Je voulais juste dire que je viens de tenter des ravito, ça fait au moins.... (sinon plus ...) 15 fois que j'essaie et impossible de garder mon avion stable !! je traverse même le ravitailleur qui d'aileurs ne semble pas trouver ça dérangeant puisqu'on explose pas.... Bref, j'ai un joystick Saitek ST-90 et je dose la vitesse au clavier... mais qd même pas une seule accroche.. c'est moi qui suis désèspérant ou bien cela viendra avec le temps ...... ????
Je voulais juste dire que je viens de tenter des ravito, ça fait au moins.... (sinon plus ...) 15 fois que j'essaie et impossible de garder mon avion stable !! je traverse même le ravitailleur qui d'aileurs ne semble pas trouver ça dérangeant puisqu'on explose pas.... Bref, j'ai un joystick Saitek ST-90 et je dose la vitesse au clavier... mais qd même pas une seule accroche.. c'est moi qui suis désèspérant ou bien cela viendra avec le temps ...... ????
#60
Oui, même avec un throttle c'est super technique, alors en faisant un dosage au clavier !!!
Remarque, si tu y arrives au clavier, je pense que si un jour tu achètes un HOTAS, tu seras le roi du ravito :D
Remarque, si tu y arrives au clavier, je pense que si un jour tu achètes un HOTAS, tu seras le roi du ravito :D
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- Mécano au sol
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#62
Une fois que la plage de vitesse est atteinte au throttle, les réglages plus fins se font comme l'ad it Jallie avec un peu d'AF sortis ou rentrés selon le cas...
#63
Et ben non, la procèdure OTAN spécifie que l'on doive utiliser la Radar pourla phase d'approche ( les avions en étant équipé bien sur !), j'ai la doc si tu veux ! :POriginally posted by Cpt Colibri@18 Dec 2004, 17:02
Vitesse de rapprochement et altitude de référence ?? Ca se fait pas en cold-nose un ravito ?
#64
Pour le temps de ravitaillement c'est normal, Le F16 utilise le boum, le débit est plus important donc ca va plus vite.Originally posted by dirimant@16 Dec 2004, 12:33
ouais, au début (quand j'avais essayé en mode simplifié) je l'avais pas coché dans le F4 patch, mais j'étais passé par le set up du jeu.
Autre indice : ça a duré pas très longtemps de passer de 1500 à 7200 : moins de 2 minutes en tout cas. Quand on compare avec les 7 minutes de lenougat (voir son récit dans war reports), ça fait quand même une différence... alors, certes le 2000 N (? N ou D ?) doit avoir des réservoirs plus gros, mais 2 minutes pour faire le plein (sans bidon supplémentaire) du F16, c'est pas un peu court ?
#65
Originally posted by toopack66@15 Jan 2005, 11:50
Et ben non, la procèdure OTAN spécifie que l'on doive utiliser la Radar pourla phase d'approche ( les avions en étant équipé bien sur !), j'ai la doc si tu veux ! :P
Tant d'année d'ignorance... :((