Bonjour,
Lecteur passionné du Grand Cirque, je suis actuellement en plein dans la Campagne Closterman : MAGNIFIQUE !! mais ....
Tout récement inscript sur le forum, mais après l'avoir consulté depuis longtemps, je souhaiterai avoir des précisions sur le Tempest dans FB :
- OU le trouver ??? (patch ?? lequel ? IA seul ?
- la version pilotable est-elle disponible ?
Tout ce que j'ai pu lire sur le forum, me fais croire que le Tempest IA est déjà disponible mais pour moi impossible de le trouver ....
FB+AEP+BoE+BoERAFUpdate+PFv.3.03m ... la compléte mais toujours pas de Tempest ??
Merci de vos réponse,
Bon vol
Tempest
-
- Pilote émérite
Il est pas encore dispo, et quand tu vois que certains appareils finis depuis près d'un an ne sont toujours pas intégrés au jeu, bon courage!
Merci de la réponse.
Quel dommage ! les images du Tempest "prévu" semblaient très alléchantes ...
Quel dommage ! les images du Tempest "prévu" semblaient très alléchantes ...
Warlordimi > Certains avions qui commencent par "Ju" et qui finissent par "88" ? :lol:
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.
-
- Pilote émérite
Merde!!!! Suis découvert!!!!!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:Originally posted by irimi@14 Jan 2005, 11:58
Warlordimi > Certains avions qui commencent par "Ju" et qui finissent par "88" ? :lol:
-
- Pilote émérite
ils devaient pas refaire des corrections sur le bazar pour l'intégrer? faut se méfier, desfois on entend qu'un tel zinc est pret, d'une source qu'on croit fiable, alors qu'il doit etre repris et corrigé par l'équipe d'oleg car non conforme sur certains points