La BAF a un an!
-
Topic author - Pilote Confirmé
Et oui, pour ceux qui nous connaissent, sachez qu'en ce Vendredi 14 Janvier la BAF fête ses 1 an! Après le tour de la 09 il y a une quinzaine de jours (Falcon 4.0) c'est à nous!
Voilà voilà, vous êtes donc tous conviés à boire le champagne!
A consommer avec modération bien sur Oui F3nt, même toi :P quoique je sais pas si ça va changer quelque chose en fait :P
Voilà voilà, vous êtes donc tous conviés à boire le champagne!
A consommer avec modération bien sur Oui F3nt, même toi :P quoique je sais pas si ça va changer quelque chose en fait :P
Je propose un vol pour feter ça sur Ts BAF à 21h , enfin on ne volera qu'a 22h30 comme d'ahb
Joyeux anniversaire MOI, et dire que ça fait un an que je me tappe des tarés comme coequipiers :P Je déconne allez vivie la BAF, ça sens une vidéo de conneries à la Fent non?? :adonf!:
Joyeux anniversaire MOI, et dire que ça fait un an que je me tappe des tarés comme coequipiers :P Je déconne allez vivie la BAF, ça sens une vidéo de conneries à la Fent non?? :adonf!:
PC: 2.53ghz, 1.5go de ram, 6600gt 128 agp x8, 250go maxtor, sound blaster et ... X-45
Face à la BAF attention aux BAFs
Vous voulez deprimer? Par ici
Face à la BAF attention aux BAFs
Vous voulez deprimer? Par ici
-
- Pilote Philanthrope
HAPPY BIRTHDAY TO US !!!!
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
Joyeux annif' :D !
Allez, ça ce fête
Même si l'idée que je me fais de la BAF c'est plutôt ça :invalid:
:lol: Je déconne !
Allez, ça ce fête
Même si l'idée que je me fais de la BAF c'est plutôt ça :invalid:
:lol: Je déconne !
I see you...
-
- Chef de patrouille
Chez nous on apprend d'abord l'ejection!Originally posted by raoul volfoni@14 Jan 2005, 23:14
Harmo +1
Joyeux les baffeux, vos premiers pas sont pour bientôt :jumpy:
Marcher est facultatif, savoir tirer la poignet a temps et dans de bonnes conditions est plus important.
merci pou vos gentils messages d'encouragement à continuer sur la voie de Martin-Baker et autres constructeurs de sièges
:lol:
:lol:
-
- Apprenti-Mécano
1 an et des millions de parachutes depliés, des tas d'avions cassés. ça nous rajeunit pas tout ça. JOYEUX ANNIVERSAIRE LA BAF. :D :D :D
et en m² de toile a parachute ça fait combien?
tous les avions sont à train rentrant...pour certains il faut se poser un peu plus dur......
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Brigand 23 Brigand Mike Squadron
Happy birthday et longue vie a la BAF
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»
[Albert Einstein]
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»
[Albert Einstein]
Et un nouveau serveur et une connexion tres haut débit pour feter ca avec en plus un nom de domaine grace au systeme de dons :
http://www.bouletsairforce.com
Merci a tous.
http://www.bouletsairforce.com
Merci a tous.
-
- Apprenti-Mécano
Alala ... Bon anniversaire à vous ! Je vous fait à tous pleins de gros bisous (et encore plus à F3nT ) en esperant que prospere cette ambiance que j'adore !
Une fille? Moi? Nan!!!... Ah si...!!!!!
-
Topic author - Pilote Confirmé
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn! J'hallucine :lol: :lol: :lol: :POriginally posted by riton@16 Jan 2005, 10:18
(non je ne suis pas mort :P )
Coucou Tonton Riton!