En vol mon avion pique du nez ?
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Quand je lance un vol j'ai l'avion qui pique du nez alors que je ne touche à rien.
J'ai un force feedback2 etalonner(normalement) et je joue en mode non simplifié.
merci. ^_^
J'ai un force feedback2 etalonner(normalement) et je joue en mode non simplifié.
merci. ^_^
Essayes " Ctrl-T " pour recenter " Zinc "
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Au contraire en dessous de 650 km/h ça fera qu'accentuer l'effet
Quand tu démarres en vol ton avion est déjà trimmé correctement, d'où l'intérêt de stabiliser la vitesse pour voir si ça pique toujours ou pas
Quand tu démarres en vol ton avion est déjà trimmé correctement, d'où l'intérêt de stabiliser la vitesse pour voir si ça pique toujours ou pas
-
Topic author - Nouvelle Recrue
j'ai essayé chez un poten et ca le fait pas ?????????
J'ai deja essayé j les trims mais c pas normal des le debut.
chez mon pote c'etait la v1.0 et chez moi(ou l'avion pique du nez ) j'ai la version 1.02 je vais donc réinstaller.
merci.
J'ai deja essayé j les trims mais c pas normal des le debut.
chez mon pote c'etait la v1.0 et chez moi(ou l'avion pique du nez ) j'ai la version 1.02 je vais donc réinstaller.
merci.
Exactement ... du coup pas la peine de réinstaller, ça vient plutot d'un problème de contrôles (joystick ou autre)J'ai deja essayé j les trims mais c pas normal des le debut.
il y a encore quelque temps que je posais les memes questions.
ha ce trim
ha ce trim
i7 -4770 - Carte Graphique RTX 2080 16G/ Carte mère MSI Gaming Plus MPG Z390 // TM Warthog // Saitek Pro Flight Rudder Pedals // Track Ir 5
heuuu j'ai peut être mal compris le pb de topper harley ^_^ mais il ne suffirait pas qu'il trime son avion correctement ?
Moi aussi si je ne touche à rien mon avion va avoir naturelement tendance à piquer du nez...
Moi aussi si je ne touche à rien mon avion va avoir naturelement tendance à piquer du nez...
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
Avec mon Saitek Cyborg cela faisait la même chose, install l'addon force feedback disable via LoMan. Chez moi cela a résolu le pb.
Bonne chance
Bonne chance
Cela aurait pu être Gaz Pétrole Liquifié, mais depuis que je vole c'est G Perdu mon Leader
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52
Je confirme, le force feedback fait déconner le comportement en vol des avions. Tous les avions avaient tendance à piquer du nez, et ce plus j'allais vite.
D'ailleurs cela réduira l'effet "yoyo" du nez de l'avion quand tu commenceras le combat rapproché.
D'ailleurs cela réduira l'effet "yoyo" du nez de l'avion quand tu commenceras le combat rapproché.
On recrute des pilotes, même ceux qui n'y connaissent rien ou pas grand chose. N'hésitez pas à venir.
http://www.zedroopy.net/BAF/index.php
=BAF=
Boulet un jour, Boulet toujours!
http://www.zedroopy.net/BAF/index.php
=BAF=
Boulet un jour, Boulet toujours!