Tempest

IL-2 1946

Topic author
Cris28
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Cris28 »

Bonjour,
Lecteur passionné du Grand Cirque, je suis actuellement en plein dans la Campagne Closterman : MAGNIFIQUE !! mais ....
Tout récement inscript sur le forum, mais après l'avoir consulté depuis longtemps, je souhaiterai avoir des précisions sur le Tempest dans FB :
- OU le trouver ??? (patch ?? lequel ? IA seul ?
- la version pilotable est-elle disponible ?
Tout ce que j'ai pu lire sur le forum, me fais croire que le Tempest IA est déjà disponible mais pour moi impossible de le trouver ....
FB+AEP+BoE+BoERAFUpdate+PFv.3.03m ... la compléte mais toujours pas de Tempest ??
Merci de vos réponse,
Bon vol

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Il est pas encore dispo, et quand tu vois que certains appareils finis depuis près d'un an ne sont toujours pas intégrés au jeu, bon courage! :rolleyes:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Topic author
Cris28
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Cris28 »

Merci de la réponse.
Quel dommage ! les images du Tempest "prévu" semblaient très alléchantes ...

irimi
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par irimi »

Warlordimi > Certains avions qui commencent par "Ju" et qui finissent par "88" ? :rolleyes: :lol:
CONFIG : Ordinateur avec écran, souris et plein d'autres trucs dedans (je te raconte pas), ou branchés dessus avec des fils, multiprise 220V, table en bois avec tiroir, fauteuil qui se penche quand on appuie sur la petite manette, coca, et un tit truc en bois pour reposer les pieds.

Image

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Warlordimi »

Originally posted by irimi@14 Jan 2005, 11:58
Warlordimi > Certains avions qui commencent par "Ju" et qui finissent par "88" ? :rolleyes: :lol:
Merde!!!! Suis découvert!!!!!! :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Warlordimi > Certains avions qui commencent par "Ju" et qui finissent par "88" ?
Zut, tu me l'as enlevé de la bouche :P
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par TooCool_12f »

ils devaient pas refaire des corrections sur le bazar pour l'intégrer? faut se méfier, desfois on entend qu'un tel zinc est pret, d'une source qu'on croit fiable, alors qu'il doit etre repris et corrigé par l'équipe d'oleg car non conforme sur certains points
--------------------------------------------

Image

Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »