Bas? naaaaaaaaaaan...
Prends ta pelle et ton seau, Wild, c'est pas pour les enfants, ce concours... 15 pieds et 450 noeuds... BWARF, la bonne blague tout l'monde peut retourner un autobus vide c'est pas dur!
15 pieds? tu bosses a la NASA, ma parole? tu cherches a te mettre en orbite lunaire a cette altitude?! Et puis, 450 kts, qu'est ce que c'est que ce veau? j'ai l'temps de bouffer ma glace a mon aise en téléphonant avec mon portable, moi, a c'te vitesse là! c'est pas un badin que t'as, c'est un calendrier!... :lol: :lol: :lol: :lol:
NYARK NYARK NYARK
15 pieds? tu bosses a la NASA, ma parole? tu cherches a te mettre en orbite lunaire a cette altitude?! Et puis, 450 kts, qu'est ce que c'est que ce veau? j'ai l'temps de bouffer ma glace a mon aise en téléphonant avec mon portable, moi, a c'te vitesse là! c'est pas un badin que t'as, c'est un calendrier!... :lol: :lol: :lol: :lol:
NYARK NYARK NYARK
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Moarf, depuis le début du topic c'est quand même moi qui ait le plus gros (et la plus grosse :P ) :jumpy:
dans le cas de ton B52, on dit pas "gros", on dit "Obèse" avec un grand Q , très cher :P :lol:
Donc,on récapitule, c'est Amraam le plus bas, et moi le plus rapide
Et toi, t'es...
... le plus lourd, mais ça, c'est normal :P
Donc,on récapitule, c'est Amraam le plus bas, et moi le plus rapide
Et toi, t'es...
... le plus lourd, mais ça, c'est normal :P
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Exactement. Ta conclusion personelle sur ton etat mental est correcte.
Tapé dans le mille Wild! :lol:
Amraam.
Tapé dans le mille Wild! :lol:
Amraam.
:lol:
les grands esprits se rencontrent, CP
les grands esprits se rencontrent, CP
:lol: :lol: :lol: :lol:
Sigmund Wild est d'retour?! j'ai parlé de "gRands esprits", ça te rend sourd d'être célibataire, on dirait... allez, on retourne au topic
C'est moi qui ai la plus belle déco spéciale en inversé :P
Sigmund Wild est d'retour?! j'ai parlé de "gRands esprits", ça te rend sourd d'être célibataire, on dirait... allez, on retourne au topic
C'est moi qui ai la plus belle déco spéciale en inversé :P
Prouve-le. <_<Originally posted by Wild Angel@13 Jan 2005, 21:47
Ca me parait difficile, je me suis pas crashé :P
-
- Mécano au sol
Prouve-le. <_< [/b][/quote]Originally posted by Cpt Colibri+13 Jan 2005, 23:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Cpt Colibri @ 13 Jan 2005, 23:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Wild Angel@13 Jan 2005, 21:47
Ca me parait difficile, je me suis pas crashé :P
c'est facile de redresser un BUFF à vide et presque court pétrole tu sais...
C'est pratique lmes vides-vite :P
les ou mes mais pas lmes :P :P :POriginally posted by Wild Angel@13 Jan 2005, 23:26
ça tourne un peu au règlement de compte ce tread ^_^
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
les ou mes mais pas lmes :P :P :POriginally posted by Drosan18+14 Jan 2005, 08:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Drosan18 @ 14 Jan 2005, 08:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Wild Angel@13 Jan 2005, 23:26
ça tourne un peu au règlement de compte ce tread ^_^ [/b][/quote]
Ouais, mais on reste encore dans le sujet, donc ça passe.
Pfff... pas du tout, je pourrai en faire autant jusqu'à ce qu'on fasse ex-aequo, c'est à dire la flotte ou le gazon.Originally posted by Wild Angel@16 Jan 2005, 18:23
Et le colibri il est pas content parrcequ'encore une fois je le ais mis sa raclée :P :P :P
Mais j'ai pas envie de relever le défi, c tout.
Je laisse ça pour ceux qui ont des choses à prouver... <_<
Je sais je disais ça pour rigoler :POriginally posted by Cpt Colibri@16 Jan 2005, 19:16
Ouais, mais on reste encore dans le sujet, donc ça passe.
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter