Le 007 ?Un Mig 21 F-13 israélien version guerre des 6 jours
Kfir C7 1/32
J'adore les décos israëliennes. J'avais fait un F4E avec une énorme gueule de requin (au 1/72) version camion à bombes. Par contre, je ne savais pas que le Kfir était équipé pour tirer des BGL.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
oui.Originally posted by Milos@13 Jan 2005, 21:44
Le 007 ?
Pas la déco du musée mais celle d'époque.
Avec des Shafrir.
Moshe.
J'avais lu son histoire dans "Mirages contre Migs" de Ben Dan.
Je ne savais pas qu'il avait fini dans un musée. Ils lui ont collé quoi comme déco ?Pas la déco du musée
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
A ma connaissance il y a eu deux déco du 007 au musée d'Hatzerim.
-camouflé sable et Tan :007 museum
site idf modelling.
Cette déco est proposée dans la boite Trumpeter au 1/32.
-alu et day-glo inspiré de l'original:007 museum 2
site Serge Batoussov virtual museum
Yoav Efrati a réalisé la version guerre des 6 jours au 1/72:007 six day war
Site ARC.
A+,Moshe.
-camouflé sable et Tan :007 museum
site idf modelling.
Cette déco est proposée dans la boite Trumpeter au 1/32.
-alu et day-glo inspiré de l'original:007 museum 2
site Serge Batoussov virtual museum
Yoav Efrati a réalisé la version guerre des 6 jours au 1/72:007 six day war
Site ARC.
A+,Moshe.
Déco originale, ça change. Je ne svais pas qu'ils lui avaient fait une peinture spéciale. Mais vue l'époque troublée, il valait mieux que les pilotes le reconaissent du premier coup d'oeil avant de lui balancer un Shafrir.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit