LockOn jouable avec ça ?
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#26
J'adore la théorie de mon South Park préféré. Alors je suis un mutant, parce que moi je vois la différence entre 12 fps et 60 fps.
Secondo, les testeurs achètent eux-mêmes leur matos pour la majorité, avec leurs sous. Et parfois il leur arrive d'avoir des PC "anciens". Tiens, c'est marrant, c'est mon cas : je teste et mon PC à presque 2 ans. Ah je dois vraiment être différent alors...
Talon [mode part en croisade contre les gens qui savent tout mais ne savent rien = on]
Secondo, les testeurs achètent eux-mêmes leur matos pour la majorité, avec leurs sous. Et parfois il leur arrive d'avoir des PC "anciens". Tiens, c'est marrant, c'est mon cas : je teste et mon PC à presque 2 ans. Ah je dois vraiment être différent alors...
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Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
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#27
Complétément cassé Cartman =)
Moi qui joue à cs (tout le monde ne peut pas être parfait), il m'est devenu carrément impossible de jouer en dessous de 80 fps (j'ai 100fps constant), et en dessous de 50 cela devient injouable, donc tes théories à 1 euro tu peux te les garder =)
Moi qui joue à cs (tout le monde ne peut pas être parfait), il m'est devenu carrément impossible de jouer en dessous de 80 fps (j'ai 100fps constant), et en dessous de 50 cela devient injouable, donc tes théories à 1 euro tu peux te les garder =)
#28
Sans vouloir vexer personne mais pour l'oeil humain, c'est minimum 30 images seconde, pour avoir une animation, alors Cartman avec 12 fps t'as vraiment un problème, regarde la télé c'est du 50 Hz, c'est pas pour rien.
Je pense qu'un minimum de 30 im/s est nécessaire pour avoir un peu de la fluidité, voilà, après pour les doom like c'est différents, mais çà nous interesse pas ici.
Bye
Je pense qu'un minimum de 30 im/s est nécessaire pour avoir un peu de la fluidité, voilà, après pour les doom like c'est différents, mais çà nous interesse pas ici.
Bye
#29
Oui on est ici pour parler de Lock On :P
C'etait une simple parenthèse. En tout cas pour Lockon au dela de 30 fps, le jeu devient très agréable.
C'etait une simple parenthèse. En tout cas pour Lockon au dela de 30 fps, le jeu devient très agréable.
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- Apprenti-Mécano
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#30
Bon j'ai pas tout lus sur l'oeil mais c'est simple:
On voit 25images/secondes.
Mais le cerveau c'est une autre histoire ce qui fais qu'on voit clairement la diference entre 25 et 60 fps. Parceque le cerveau en annalyse plus.
12 fps ca rame. Desoler !
Mais bon 25fps c'est bien sufisant meme pour un FPS (en solo ^^).
On voit 25images/secondes.
Mais le cerveau c'est une autre histoire ce qui fais qu'on voit clairement la diference entre 25 et 60 fps. Parceque le cerveau en annalyse plus.
12 fps ca rame. Desoler !
Mais bon 25fps c'est bien sufisant meme pour un FPS (en solo ^^).
<span style='color:yellow'> <p align="center"> "Pour qu'un avion vole bien, il faut qu'il soit beau..."
Marcel Dassault
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Marcel Dassault
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#31
Tiens c'est cool, tu voudrais pas me le dire à mes clients stp ? Ils me lâcheront peut être la grappe lorsqu'ils viennent se plaindre des 80 fps sur Q3* ou encore CS* ...Originally posted by "Cartman"
pour un FPS comme pour une simu, ca ne rame pas en dessous de 12 FPS..
A+ et bonne croisade
*Quake3 et Counter-Strike pour les gens du fond !
#32
A la limite, le problème n'est même pas le nombre maxi de fps mais de pouvoir tenir avec un fps acceptable. Moi perso, je m'en cogne royalement de tourner à 65fps "en Mig au dessus des nuages en regardant le ciel". Je préfererais 30-35 fps TOUT LE TEMPS que 90 fps avec le vent dans le dos, de nuit et en descente.
Et le problème est là, tt le monde cherche la perf à la mords moi le noeud, mais personne pour l'instant n'a parlé de moyenne, ce qui sur la durée est quand même relativement important.
(par contre il est vrai que personnellement je ne vois pas la différence entre 50 fps et 80 par exemple. On s'écrase plus vite? :P )
Et le problème est là, tt le monde cherche la perf à la mords moi le noeud, mais personne pour l'instant n'a parlé de moyenne, ce qui sur la durée est quand même relativement important.
(par contre il est vrai que personnellement je ne vois pas la différence entre 50 fps et 80 par exemple. On s'écrase plus vite? :P )
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- Apprenti-Mécano
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#33
Essaye avec une 3Dlabs Wildcat 4 7210 et tu vas voir comment ta 5950 est larguée , et tres bien larguée , Lokcon a Fond passerai toutes options on a + de 60 FPs...
#34
Au niveau prix, elle est larguée aussi, non?Originally posted by AM39EXOCET@Feb 26 2004, 09:44 AM
tu vas voir comment ta 5950 est larguée , et tres bien larguée
En partant de l'axiome qui stipule que plus le nom de la carte est plein de chiffres, plus le prix aussi (avant la virgule) pour rentabiliser le brainstorming des gens du Marketing, alors une 3Dlabs Wildcat 4 7210 ça doit coûter à peu près le PIB du Burundi (on parle en pays à ce niveau là, ça évite les chiffres à rallonge... ) :D
#36
Est-ce un bon exemple ? D'après certains professionnels, il semblerait que ce type de carte n'a pas vocation à être utilisée pour les jeux...Essaye avec une 3Dlabs Wildcat 4 7210
Boîtier : be quiet Silent base 600 / Alim : Corsair TX 750M / CM : Asus Rog Strix Z370H Gaming / Proco : i7 8700k @3,7>4,7 / Ventirad : be quiet ! Dark Rock Pro 4 / RAM : Corsair DDR4 16GB 3000 / CG : PNY RTX 2070 Super / OS : W11 64 / 2 x Samsung 970 EVO NVME M.2 500 Go / 2 x HDD 1To / HDD 2 To / LCD32" LCD27"3D / X52Pro / FS2020 / DCS /…
#37
Wildcat4 Chipset Technology
* Data width (per pipeline):
o Frame buffer: 128 bits
o Texture buffer: 64 bits
* Integrated 320 MHz RAMDAC
* Dual-pipeline configuration
* Complete OpenGL® 1.3 geometry acceleration -- The Wildcat4 uses a highly-tuned T&L engine to accelerate the complete OpenGL 1.3 pipeline, including all geometry operations, triangle setup, texturing, and pixel operations
---------> * DirectX 7.0 support (single display only)
:/ lockon demare meme pas ... par contre, specview perfs ejacule
pour voir tout ca en details : http://www.3dlabs.com/product/wildcat4/specs.htm
* Data width (per pipeline):
o Frame buffer: 128 bits
o Texture buffer: 64 bits
* Integrated 320 MHz RAMDAC
* Dual-pipeline configuration
* Complete OpenGL® 1.3 geometry acceleration -- The Wildcat4 uses a highly-tuned T&L engine to accelerate the complete OpenGL 1.3 pipeline, including all geometry operations, triangle setup, texturing, and pixel operations
---------> * DirectX 7.0 support (single display only)
:/ lockon demare meme pas ... par contre, specview perfs ejacule
pour voir tout ca en details : http://www.3dlabs.com/product/wildcat4/specs.htm