51th LAN janvier 2005

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6

RaiderOne
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par RaiderOne »

Grec => HellFlyer ? :rolleyes: ;)
Dominique "RaiderOne" A.

AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Originally posted by RaiderOne@12 Jan 2005, 12:41
:lol: :lol: :lol: excellente celle là :lol:

A+ les traducteurs
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

RaiderOne
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par RaiderOne »

Tiens Polux, une petite sympa, à sortir à tes collègues de jeu s'ils t'e**erdent avec le PSG ... : <_<

C'est le petit canard sur le lac, triste et en train de pleurer .
Vient le crocodile qui lui demande:
- "He, canard, pourquoi pleures-tu?"
- "Sniff, sniff, j'sais pas qui je suis, j'sais pas qui je suis, sniff..."
- "He ben, t'es un canard, bien-sur", dit le crocodile "regarde : bec jaune, plumes, pattes, bref ca montre que t'es un canard, quoi!!"
- "Chic alors, j'suis un canard!!!!!" retorque le canard tout content de savoir qui il est, et demande a son tour:
- "Dis, et toi, tu es quoi...??"
- "Devine!" dit le crocodile
- "Hum" dit le canard, "queue agitee, petits bras, grande gueule, veste en cuir, .... t'es Marseillais ?"

:lol: :P

@+ (de la part d'un ancien Parisien ... :rolleyes: )
Dominique "RaiderOne" A.

AMD R9 5900X, 64Go.DDR4 3600, RTX3080, 2x SSD M2 NVMe 2To, TM Warthog+Sticks TM F18&A10C, Palo TM TPR, HP ReverbG2, Fibre 2000/800 Mb/s

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

Originally posted by Polux+12 Jan 2005, 14:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Polux @ 12 Jan 2005, 14:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-RaiderOne@12 Jan 2005, 12:41
:lol: :lol: :lol: excellente celle là :lol:

A+ les traducteurs [/b][/quote]
ouai et c'est dommage qu'on voit plus R1 je me serais permis de lui apprendre 2 3 trucs de grec :rolleyes: :banana: :banana:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

excellent RaiderOne

Il pete la forme le gars :lol: :lol:

Euh oui il faut preciser pour ce qui passent sur ce forum pour la video le post peut se reveler assez dur a lire ici tous les sujets partagent le meme post :wacko: :wacko:

Shin, Shin AAAAAAAAAAAAAAAttaque !! :lol: :lol:

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL

speedy
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par speedy »

:jumpy: :jumpy: :jumpy:

Pour traduire en Suisse - français, c'est simple mais j'ai besoin de BOB, il suffit de ralentir 3 fois la video et de la passer 2 fois, que l'on ait le temps
1. De lire
2. D'essayer de comprendre
3. De relire ce que l'on a pas compris
4. De regarder les détails des images....

Pour traduire en suisse-allemand, je m'en occupe je vais livrer le petit fichier texte qui va bien!!!

PS: on sait combien de fois la video de BOB a été téléchargée?

A+ Les vedettes
Speedy

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Corktip 14 »

Juste un ptit post en passant pour dire que j'ai adoré la vidéo, félicitations aux auteurs, c'est du tout bon, à consommer sans modération!! :D
Image

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par frenchy7th »

S@lut les garçons :modoc:

Alors pour les traductions:

Anglais => Moos
Espagnol => ?
Italien => ?
Suisse => Speedy
Australien => ?
Eskimau => ?
Chinois => ?
Subaquatique => Scuby
Iles Fidji => ?
Extraterrestre => ?
Grec => Hellflyer
Belge => Frenchy7th :beer:
Serbe => Frenchyette :kiss:

@ + les strangers in the flight
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

curli
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par curli »

Le coup du fox tout.
Trop fort celle la....

:D :D :)
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.

Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par scuby »

Euh.... Moos, j'étais en train de lire le fichier .srt..... de réfléchir à une traduction anglaise..... et.....euh...... hop..... ben elle est faite ! :blushing:

Alors, si tu veux t'en inspirer ou quoi..... ou si Bob veux voir la tienne et la mienne ben elle est dispo sur moi DD :P
Image

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dobberman »

SUPERBE ! :ph34r:
MORT DE RIRE ! :lol:
J'adore le coup du lagueur fou :rolleyes:
C'est du travail de pro, bravo ! :god:
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par frenchy7th »

S@lut les garçons :modoc:

Je confirme : Bob n'a RIEN inventé... C'est toujours comme à à la Sama... euh... ! 51th Massilia :D
Chapeau bas Bob ;)

@ + les vies-des-eaux
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Originally posted by Dobberman@12 Jan 2005, 22:03
SUPERBE ! :ph34r:
MORT DE RIRE ! :lol:
J'adore le coup du lagueur fou :rolleyes:
Ouais.... Bof..... Moi je comprends pas trop l'humour de ce passage........ :rolleyes: :rolleyes:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Vol lomac ce soir, la 51th Massilia fut glorieusement représentée...

Regardez un peu si ça a de la gueule, 3 buveurs de Pastis parés au décollage :

Image

leader : Moos
n°2 : Dick
n°3 : FireFox
Psycho avait volé la mission précédente avec nous, mais là il venait juste de se défiler sous un prétexte fallacieux, du genre "ilétarhégésomeille"
Quant à Polux, comme tous les soirs, il était trop occupé à tourner en rond comme un con dans sa R16 de Jacky :P

Bon, par contre je laisse à Dick et Fox le soin de vous expliquer ce qui s'est passé une minute après ce screenshot :rolleyes: :rolleyes:
Ce n'est pas le coup du petit lag mais on n'en est pas loin... :P

De mon côté, je retiens que j'ai réussi à rester plusieurs minutes en PS avec Dick sans lui arracher une aile... Eh oui, même moi je mûris ! :lol:

Pour le reste, je crois que Fox a pris d'autres screenshots...

a+ les cuisiniers Schmidt
Moos

PS : Pour les sous-titres on s'est arrangés avec Scub, je viens de lui envoyer un mail, si tout va bien il vous transmettra ça demain.
Mud, Wind and Fire
Image Image

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Bob »

Bon les petits gars du Massilia, je vais vous demander un petit coup de main.

Vous êtes prêts ?

Allez, criez avec moi :

PRALINES, LE SERVEUR !
PRALINES, LE SERVEUR !
PRALINES, LE SERVEUR !
PRALINES, LE SERVEUR !
PRALINES, LE SERVEUR !

On va peut être l’avoir à l’usure. :lol: :lol: :lol:

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Originally posted by Moos_tachu@13 Jan 2005, 04:13
Quant à Polux, comme tous les soirs, il était trop occupé à tourner en rond comme un con dans sa R16 de Jacky :P
Pas de soucis pour moi je te laisse Flanker 3

Previens moi quand tu auras retrouvé ton radar air/sol sur ton Suckoi :lol: :lol:

PRALINES, LE SERVEUR !
PRALINES, LE SERVEUR !
PRALINES, LE SERVEUR !
PRALINES, LE SERVEUR !
PRALINES, LE SERVEUR !

A+

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Psycho »

Vous avez pas remarqué comme une erreur dans le post de Moos ?

...................................

Dick sur LO !!!! :huh: :huh:
(et je veux pas balancer mais depuis que Dickette est pas là, il vole tous les soirs sur LO :modoc: )

PRALINES, LE SERVEUR !
PRALINES, LE SERVEUR !
PRALINES, LE SERVEUR !
PRALINES, LE SERVEUR !
PRALINES, LE SERVEUR !
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

fawaz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par fawaz »

Vraiment excellente la vidéo ! j'avais le smiley au milieu du visage pendant tout le reste de la soirée. :jumpy:
Enorme le passage avec les pinguins sur font de musique techno (Miraluna - One day (special D remix). La scene du cobra était marante aussi. :lol:

Meme si elle dure 15 min je l'ai regardé un paquet de fois.

Si vous voulez plus de retour, faudrait mettre le lien de ce topic dans la news.

Bravo à Bob en tout cas et vivemant une prochaine sur Il-2 ou lomac.
Core2duo E8400, 3Go DDR2, Geforce 8800 GT 512, windows 7 32bit, X45 et sidewinder forcefeedback 2

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Bob »

Pour la new c’est déjà fait ! Merci à Polux. ;)

Finalement les bêtises du 51th font rire beaucoup de monde. :lol: :lol:

PRALINES, LE SERVEUR !
PRALINES, LE SERVEUR !
PRALINES, LE SERVEUR !
PRALINES, LE SERVEUR !
PRALINES, LE SERVEUR !

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dick »

Originally posted by Psycho+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Psycho)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Dick sur LO !!!!  :huh:   :huh:
(et je veux pas balancer mais depuis que Dickette est pas là, il vole tous les soirs  sur LO :modoc: ) [/b]

Je dements formellement, cette info (pourtant véri...dick ...), honteusement placardée sur C6 !!!

Je vole pas tous les soirs !!! ..... les soirs où Firefox est là, je fais, AUSSI, du parachute ... na !!!

<!--QuoteBegin-Moos

Bon, par contre je laisse à Dick et Fox le soin de vous expliquer ce qui s'est passé une minute après ce screenshot  
Ce n'est pas le coup du petit lag mais on n'en est pas loin... 
[/quote]

Prems !!!

Monsieur le président, Messieurs les jurées,

L' affaire qui nous améne est de la plus haute gravité; le mercredi 12 janvier de l'an de grace 2005, alors que nous effectuons un décollage PS de nuit sous ..... LO-Schmitt, le numéro 2 (votre serviteurs) perd la PS avec son leaderà l'issue d'une maneouvre techniquement trés avancé sous ce simulateur ..... un virage .... !
Votre serviteur (encore moi), d'une grande maitrise technique sur ce simulateur, comme vous le savez tous, acquière son leader au systéme passif de détection de chaleur et et laser de mesure de distance (ça, ça péte comme dénomination !!) ... d'un simple appui sur la touche O (bon, là ça péte moins déjà ....). L'acquisition étant effectuée, votre humble serviteur (toujours moi) décidait de ne pas trop coller son leader sous peine de rentrer au terrain à pied aprés avoir pris l'air glacial de cette fraiche nuit Caucasienne à prés de 2000m d'altitude pendu comme un con au bout d'un pébroc !!!
Perdu dans ces pensées, aussi profondes que l'insondable gouffre neuronale dont était affublé mon N°3 du moment (tout doute concernant une tentative de manipulation du jurie serait ...... fondé ...), l'accusé, j'ai nommé Firefox, je ne me doutais pas du sort que me réservait ce misérable !!!
L'accusé, voyant donc que j'étais légerement distancé par notre leader, décida, contre toutes les régles en vigueur dans toutes les armées du monde, et sans aucune annonce de sa décision, de doubler son N°2 (re-moi) pour aller courrir aprés notre leader, tel le teckel moyen derrière un os à moelle !!
Le résultat ne se fit pas attendre car, au mépris de toute régle de sécurité élémentaire, il abandonna le visuel sur son N°2 (re-re-moi) et ainsi la responsabilité de l'anti-abordage dont l'accusé était pourtant détenteur (pour une fois qu'il tenait quequechose ....).
La suite fut dramatique : je la situerais, quelque part entre, l'accouplement léger de 2 papillons en plein vol dans une petite brise printannière, et ..... la frénésie coïtale de Rocco avec son gros braquemard, sur la pauvre et frêle Heïdi .....
Je recquiers donc, messieurs les jurés, à l'encontre de l'accusé, le sus-nommé Firefox, la peine maximale : la place la plus proche de la cuisine au prochain LAN avec vue directe sur son assiette par "maman Hotstick" et l'obligation de finir TOUS les restes !!!

Messieur le président, messieurs les jurés, j'en ai terminé .... avec cette infame vermine.

;) :P :P :P
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Dick »

Ah !!! j'oubliais :

PRALINES, LE SERVEUR !
PRALINES, LE SERVEUR !
PRALINES, LE SERVEUR !
PRALINES, LE SERVEUR !
PRALINES, LE SERVEUR !
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

scuby
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par scuby »

Originally posted by Dick@13 Jan 2005, 15:55
Je recquiers donc, messieurs les jurés, à l'encontre de l'accusé, le sus-nommé Firefox, la peine maximale : la place la plus proche de la cuisine au prochain LAN avec vue directe sur son assiette par "maman Hotstick" et obligation de tout finir !!!
Au vu des faits qui me sont rapportés par le sieur Dick ici présent et ne pouvant mettre en doute la parole de ce dernier, le sieur (pas l'huile ! hé, bananes ! :P ) Dick ayant toujours fait preuve d'une probité que bon nombre d'entre nous devrait envier, ne pouvant donc, disais-je, mettre en doute ses dires; vu, également, le passé plus ou moins houleux et remplis de fiel de l'accusé FireFox, ici absent (comme d'hab' :P ) ayant honteuseument voulu se soustraire à l'impartialité de la justice

je vote COUPABLE !!!

et j'engage le sus-nommé FireFox à joindre d'urgence le suce-sus-nommé Dick afin de se rendre :boxing:
Image

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

Le coupable n'etait pas deja en sursis? :rolleyes: :lol: :lol: :lol:
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

Mais que fait la police de l'air ??

COUPABLE

Ca doit etre dur de voler avec ce genre d'individus :lol:
C'est une catastrophe pour la simu :D

A+

Polux
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Polux »

oups....

PRALINES, LE SERVEUR !
PRALINES, LE SERVEUR !
PRALINES, LE SERVEUR !
PRALINES, LE SERVEUR !
PRALINES, LE SERVEUR !

A+
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »