Tu as une date plus précise ?Originally posted by Moos_tachu+12 Jan 2005, 19:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moos_tachu @ 12 Jan 2005, 19:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Aldan@12 Jan 2005, 17:38
l'Italie vient juste de retirer les derniers F-104 ASA
Fin août j'ai passé une semaine tout près d'une base aérienne italienne (la baraque était en plein dans le circuit d'approche), et entre les dizaines de Tornado j'ai eu la chance de voir passer quelques Starfighter...
Sur le coup, je ne savais pas qu'ils étaient si près de leur dernier vol... [/b][/quote]
ça tournait aux allentours de septembre/octobre... Red Dog devrait pouvoir resituer la date plus précisément, je crois qu'il est allé voir le dernier Starfighter en visite en Belgique lors de son passage a Kleine Brogel (message perso a Red Dog: si j'me trompe, tu prends ta boite du Hornet Academy au 32 et tu me la lances a la tête, Oli, t'habites pas trop loin, ça devrait être jouable :lol: )
Les "zippers" (surnom du 104) sont remplacés par les F-16 ADF, si j'ai bien tout suivi, ils sont (ou seront) adaptés a emporter les Aspide qui étaient montés sur les légendaires 104 Italiens... leur miaulement sinistre va me manquer :(( (et j'attends toujours d'entendre un Starfighter miauler comme un vrai dans un simu en vue Fly By)