F4U2 Night Fighter
((HobbyCraft 1/48ème.))
Voilaaaaaaaaaaa, il est fini :
J'ai eu quelques problèmes pour les éraillures, mais globalement ça a l'air pas trop mal. C'est en forgeant, etc...
(Oui, les pneus sont neufs :P)
Voilaaaaaaaaaaa, il est fini :
J'ai eu quelques problèmes pour les éraillures, mais globalement ça a l'air pas trop mal. C'est en forgeant, etc...
(Oui, les pneus sont neufs :P)
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Yeahh ! Bien foutu ! Et y a même de la lumiére pour les photos. Vive EDF ! :D
T'avais plusieurs modéles sous le coude pour nous en présenter plusieurs en même temps?
T'avais plusieurs modéles sous le coude pour nous en présenter plusieurs en même temps?
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
Je veux une photo gros plan du pit, on ne me la fait pas à moi!!!
(Juste histoire de voir si je suis bien la dernière des guiches dans ce domaine...)
très beau!
(Juste histoire de voir si je suis bien la dernière des guiches dans ce domaine...)
très beau!
Très beau en effet! J'aime bien le vieillissement!
HobbyCraft? Les volets sont séparés d'origine? Si non, chapeau! :D
HobbyCraft? Les volets sont séparés d'origine? Si non, chapeau! :D
"Et à chacun le diable qu'il mérite"
Salut Moutton,
Ce n'est pas toi qui peint au peinceau?
Il me semble avoir lu ça quelque part.
En tout cas c'est pas mal du tout,la dernière photo annule les précédentes.
A+, Moshe.
Ce n'est pas toi qui peint au peinceau?
Il me semble avoir lu ça quelque part.
En tout cas c'est pas mal du tout,la dernière photo annule les précédentes.
A+, Moshe.
-
- Pilote Confirmé
Il dit qu'il a pas compris la remarque sur les photos.
Ayez pas peur d'être constructifs, c'est comme ça que vous aiderez à progressez, aussi bien sur le modèle que sur la photo.
Ayez pas peur d'être constructifs, c'est comme ça que vous aiderez à progressez, aussi bien sur le modèle que sur la photo.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Non, ils parlent juste de la différence de couleur des éclairages de tes photos. Visiblement sur la derniére y a eu un coup de flash sur un fond blanc. Ce qui fait que les couleurs ne ressortent pas du tout pareil et que le corsair noir et mat devienne tout d'un coup bleu et brillant.
Ouala. Enfin tout ca pour dire pas grand chose, car dans les deux cas le résultat est vraiment pas mal.
Ouala. Enfin tout ca pour dire pas grand chose, car dans les deux cas le résultat est vraiment pas mal.
"...se faire envoyer une Mk-20 sur la tronche, c'est pas sympa, ça fait pas plaisir, mais lorsqu'il s'agit d'une CBU-58, c'est déjà plus doux, on sent une ouverture, comme une possibilité mal avouée de dialogue. Il faut savoir décoder tout ça" EutoposWildcat
-
- As du Manche
il manque la jointure no1 entre les volets abaissés (si si, ca existe en vrai, mm si c'est absent de PF)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Je sais.Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@14 Jan 2005, 18:55
il manque la jointure no1 entre les volets abaissés (si si, ca existe en vrai, mm si c'est absent de PF)
Je la ferais (avec des rebuts de photodec') quand je serais doué.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.