Euh patch ??????

Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël

Topic author
II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par II/JG69_Manfred »

Euh voila..., je viens de me procurer ce simulateur (me changera un peu du on-line sur IL2 et ses dérivés ), mais toute suite une grosse difficultés s'impose à moi, vut tout le bazar à télécharger...

Euh, qu'est-ce qui faut télécharger ??? et dans quelle ordre ??? (je ne parle évidament pas des avions mais des patch et utilitaires necessaires)
Image

raffut
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par raffut »

:huh: Bonjour,Il n'y en a pas 36, seulement 3.
Le mieux est d'aller sur le site de Third Wire, http://www.thirdwire.com, là on truve les 3 patches et c'est parfaitement expliqué. Il faut les installer dans l'ordre et c'est tout.

Topic author
II/JG69_Manfred
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par II/JG69_Manfred »

ah ok..., parceque bon, dissons que la profusion de trucs à télécharger ce jeux fait un peu peur donc je prefert demander avant plutot que de faire une bétise et de devoir tout réinstaller (comme ça m'est arrivé y'a quelque temps avec un patch sur il2 et dérivés... :lol: )

merci, je cours voir ce lien
Image

TomVenom
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par TomVenom »

Originally posted by II/JG69_Manfred@12 Jan 2005, 10:37
ah ok..., parceque bon, dissons que la profusion de trucs à télécharger ce jeux fait un peu peur donc je prefert demander avant plutot que de faire une bétise et de devoir tout réinstaller (comme ça m'est arrivé y'a quelque temps avec un patch sur il2 et dérivés... :lol: )

merci, je cours voir ce lien
si tu veux etre sur de ne pas faire de betises, fais juste une simple install du jeu, suivi des patchs officiels de thirdwire. une fois patché, zippe ton repertoire SFP1 , comme ca, s'il arrive un probleme, si tu fais une mauvaise manip', tu peux trranquillement dezipper ton backup.

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Bono1979 »

Attention si c'est pas une version americaine de SFP1 que tu as, il faut metre que le SP2 puis le SP3. Pas besoin du SP1 (il l'est déja)
Image

sony tuckson

Message par sony tuckson »

vise le post scotché avec la liste des addons....
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Verrouillé

Revenir à « Strike Fighter 2, SFP:1, Wings over Viet Nam, Europe et Israël »