Je me suis payé un X52 chez simware à Bruxelles (en beneficiant d'ailleurs de l'achat groupe Check-six, Merci beaucoup à C6 :D). J'ai bien l'impression que ma gachette de peit doigt n'a jamais marché....
Je m'explique, elle est attribuée comme bouton (et non pas comme shift...) et quand je suis sous le paneeau de controle et que j'appuie dessous aucune petite lumiere ne s'allume. Est-ce normal ou un des ronds numérotes dans le panneuau de config est-il censee s'allumer et si oui laquelle....
Si c'est le cas ca confirme que ma gachette de petit doigt est foutue.... et ca c'est pas cool...
En fait je m'en suis rendu compte en voulant attribuer à ma gachette de petit doigt la desactivation de mon TIR, j'ai le centrage sur le cran 1 de la gachette normale et je voulais pouvoir desactiver le TIR pour eviter tout mouvement residuel pendant les phases de kill. Je trouve ac assez instinctif, un petit coup de gachette 1 centre et dans la foule gacthette petit doigt TIR desactive...
Enfin, voila si vous pouviez me confirmer si la gachette allume une lumiere rouge dans le panneau de config ou pas ca me permettrait de savoir...
Question subsidiaire, simware a Bruxelles ils sont comment pour les echanges, ils font un echange standard ou ils envoient ca ua SAV de Saitek.... J'espere que c'est de l'echange standard vu que j'habite en region parisienne.....
Voila merci a tous pour votre aide
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)