Pour les offlineurs
un petit war report d' une mission online, qui sait, ça vous fera peut être envie de vous joindre à une escadrille ?
http://chez.les.pb0.free.fr/_forum/viewtopic.php?t=1039
Allez un ou deux p'tits screens pour se mettre dans l' ambiance...
http://chez.les.pb0.free.fr/_forum/viewtopic.php?t=1039
Allez un ou deux p'tits screens pour se mettre dans l' ambiance...
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- Nouvelle Recrue
-
- WSO Co-pilote
Copyright !!!!! :P
Ca va te couter cher
Ca va te couter cher
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Dr_Heretic le 15/08/2005
Sympa la carte de finlande Online, si tu veux Roll, je peux te l'envoyer bien aménagée avec base aérienne et base aéronavale et troupe au sol (demande à Kaoss il connait )
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
-
- WSO Co-pilote
Voui , y'a même une cabane qui sert de prison sur Gogland
Très bien achalandée, c'est une map qui a servi à une campagne online entre 2 escadrilles de joyeux compères B)
Si tu met le lien, il pourra intéresser pas mal de monde
Très bien achalandée, c'est une map qui a servi à une campagne online entre 2 escadrilles de joyeux compères B)
Si tu met le lien, il pourra intéresser pas mal de monde
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Dr_Heretic le 15/08/2005
Dr_Heretic le 15/08/2005
Bon ben vais rechercher ça et vous le mettre à dispo :D
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
pour un départ en salle de dog' vite fait sur le pouce, me suis bien amusé
c'etait "bon enfant" mais efficace, et voir monter la paire de 109 reperer 5/6 km seulement derrière les B25 ca a donner un peu de frisson, tellemnt que je rate mon approche finale des bandits qui m'avait pas vu venir et j'overshoot comme un adolescent a peine pubère devant sa première poitrine dévetu :lol:
c'etait "bon enfant" mais efficace, et voir monter la paire de 109 reperer 5/6 km seulement derrière les B25 ca a donner un peu de frisson, tellemnt que je rate mon approche finale des bandits qui m'avait pas vu venir et j'overshoot comme un adolescent a peine pubère devant sa première poitrine dévetu :lol:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote émérite
Je prends la mouche, euh, je veux dire la map....Originally posted by Mosca@12 Jan 2005, 09:29
Bon ben vais rechercher ça et vous le mettre à dispo :D
a preciser que ce n'est pas vraiment un squad il y avait des joueurs de tous horizons dont certain n'avaient jamais voler en B 25
Escadrille 352 "les Gladiateurs"
Manfred Von Richthofen
Manfred Von Richthofen
Crickey STP surveille ton language ya des enfants ici...et j'overshoot comme un adolescent a peine pubère devant sa première poitrine dévetu laugh.gif
Sinon pour une impro ça a été une belle réussite et les bleus en face paniqués essayant de s'organiser, excellent. On a tout eu ou presque dans cette mission...Je me souviens de la même chose en A20, ça dépote pas mal aussi. A réitérer sans modération
No gods No masters!
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. .
-
- As du Manche
oh l'autre :lol: tu te trompe de forumCrickey STP surveille ton language ya des enfants ici...
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
commence pas à me l' exciter toi hein, après on l' arrête plus :lol:oh l'autre tu te trompe de forum
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- WSO Co-pilote
Lol, y sont fous !
Il parait que si on prononce 3 fois son nom en regardant un mirroir .......
Il parait que si on prononce 3 fois son nom en regardant un mirroir .......
Dr_Heretic le 15/08/2005
Dr_Heretic le 15/08/2005