Screens
Ah ah ah ! Moi l'ILS, mauvais pilote comme je suis, je ne le respecte pas, donc il ne me sert à rien... je pourrais aterrir/apponter sans... allez je continue à apponter, après je tenterai les aterrissages sur route et piste normale... puis je passerai aux figures plus "tordues" de voltige, et au dog... et... et... OK j'arrête mon délire :lol:
I see you...
-
- Nouvelle Recrue
bravo la xxt
un truc que j'aimerais voir dans le 1.1 en mieux si possible
c'est beau une ville la nuit
un truc que j'aimerais voir dans le 1.1 en mieux si possible
c'est beau une ville la nuit
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
voila pour vous mes amis
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
très joli bawa ! j'aime beaucoup ! (tiens c'est bizarre c'est devenu mon fond d'écran... )
Athlon XP 2800+, Leadtek A6600GT TDH 128 Mo , 1 GHz PC2700, X-45,un micro qui marche 1 fois sur 7.
-
- Pilote Confirmé
Berkout, je remarque que tu fais un screen des bateaux "calmes", mais que tu ne les a pas attaqués (ou aors tu ne l'a pas montré) :lol:
I see you...
-
- Pilote Confirmé
Bonjour ! Voici une selection de mes derniers screens, mais moi j'edite pas. J'aime pas denaturer la beauté naturelle de ce simu... à moins que ce soit que j'ai la flemme de le faire
Bref :
SEADS :
Comme un gros lache, je tire les 18 en finale. Le Su-27 est impressionnant !
Oulah ! J'ai pas interet à le rater parce que lui il me ratera pas
Et pour finir des evitements missile :
C'est tout !
Bref :
SEADS :
Comme un gros lache, je tire les 18 en finale. Le Su-27 est impressionnant !
Oulah ! J'ai pas interet à le rater parce que lui il me ratera pas
Et pour finir des evitements missile :
C'est tout !
-
Topic author - Pilote Confirmé
légerementOriginally posted by McCallaway@12 Jan 2005, 11:25
les 18 en finale. Le Su-27 est impressionnant !
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
-
- Apprenti-Mécano
Ouais... on a juste l'impression qu'il lui fait qqchose... :lol:
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
-
- Elève Pilote
mdr !!! mais il est si enorme que ca le su27 par rapport au f18, parceque la quand meme, il pourrait presque se faire avaler dans un des reacteurs !
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Ben déjà qu'un mec passe dans un réacteur de A-6 Intruder (pourtant pas large)... j'imagine que dans c'ui là... t'y passes avec ta bicyclette! :lol:
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
J'ai repris le magnifique screen de McCallaway pour en faire une version................comment dire........................................plus explicite <_<
avis aux amateurs du redoutable SU-27..... B)
avis aux amateurs du redoutable SU-27..... B)
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Elève Pilote
pas mal pas mal
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
Euh... rassurez moi le screen original montrant le Su27 a été édité ? Il est pas si gros que ça dans LO ?
I see you...
Ah non c'est pas édité. Il est vraiment aussi gros, bien que la focale puisse induire en erreur. Mais le Flanker est vraiment enorme pour un chasseur, sa ligne gracieuse a tendance à le faire oublier.Originally posted by Gatling@13 Jan 2005, 08:14
Euh... rassurez moi le screen original montrant le Su27 a été édité ? Il est pas si gros que ça dans LO ?
Bawa, excellent ! Justement je dois dire que le Su-27 me fait souvent l'effet d'un requin. Mais quand j'ai lu "plus explicite" je m'attendais à... un autre style :P (cf le post de Drakkhen).
L'approche du printemps mets nos avions dans des états que je ne saurais décrire.
Nos documentaristes de la wing, après quelques mois d'attente, on réussis hier soir à prendre sur le vif un évènement rare et peu commun.
Pour éviter de choquer les âmes sensibles, nous avons décidé, la prod, de laissé les carrés gris.
La un A10 et 1 F15 en pleine préparation nuptiale.
Ouups cette image nous a échappé :(
Et la un MiG 29 qui tente son approche auprès d'un SU25, qui ne s'est pas laissé faire
A+
:jumpy:
Nos documentaristes de la wing, après quelques mois d'attente, on réussis hier soir à prendre sur le vif un évènement rare et peu commun.
Pour éviter de choquer les âmes sensibles, nous avons décidé, la prod, de laissé les carrés gris.
La un A10 et 1 F15 en pleine préparation nuptiale.
Ouups cette image nous a échappé :(
Et la un MiG 29 qui tente son approche auprès d'un SU25, qui ne s'est pas laissé faire
A+
:jumpy:
Cela aurait pu être Gaz Pétrole Liquifié, mais depuis que je vole c'est G Perdu mon Leader
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>3rd WING 72nd BS</span>
2xXEON 2Ghz; 1Go; FX5200; Saitek Cyborg Rumble, X52
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Venir en aide et porter secours, envers et contre tout
----------------------------------------
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
© Swiss Air Force
Swiss F/A-18 Supporter
allez zou, meme si c'est pas ma tasse de thé, je m'essaye du coté US ^_^ :
Bombing A-10
Bombing A-10
-
- Mécano au sol
Tout simplement SUPERBE !!!!!!!!!!
[EDIT] => "Magnifique" serait plus approprié, sérieusement je suis sur le c**, je sais pas pourquoi mais ce screen à quelques chose de spécial !!!
[Re EDIT] => C'est quoi cet A-10 et cette Mk-82 sur mon fond d'écran ?!? :shutup!:
[EDIT] => "Magnifique" serait plus approprié, sérieusement je suis sur le c**, je sais pas pourquoi mais ce screen à quelques chose de spécial !!!
[Re EDIT] => C'est quoi cet A-10 et cette Mk-82 sur mon fond d'écran ?!? :shutup!:
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...