Bas? naaaaaaaaaaan...
-
- Pilote Confirmé
Vas-y, Amraam!
Montre leur ce qu'ils ont oublies de tes screen au raz du sol !!!
(est-il possible de mettre le bidon ventral dans l'eau sans l'exploser ? Ca vaudrait les dérives du F-15, non?)
Montre leur ce qu'ils ont oublies de tes screen au raz du sol !!!
(est-il possible de mettre le bidon ventral dans l'eau sans l'exploser ? Ca vaudrait les dérives du F-15, non?)
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
- WSO Co-pilote
ah là ouais, je suis trop mort de rire... :lol: :lol: :lol:Originally posted by amraam@10 Jan 2005, 12:41
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: trop bon sur ce coup Caliméro! :lol: :lol:
Amraam.
Casual Boxer
Non, non mon ami. C'est moi maintenant ! J'ai les dérives qui sont dans l'eau moi! :D Bon pour pas que le chef s'énerve on va faire un truc :Originally posted by Wild Angel@10 Jan 2005, 10:06
Photoshop est son ami... <_< ( :P )
En tous cas, plus bas que ça, tu meurs (à l'endroit)
Mais je détiens toujours le record du à l'envers :P :D
_Wild, détenteur du record de l'avion le plus bas en inversé vertical piste ou sur terre. (Pour l'instant :P ) Mais aussi détenteur du record de nombre de posts qui ne servent à rien. :lol: :lol:
_Famas, détenteur du record de l'avion le plus bas en inversé au dessus de l'eau.
_Amraam, détenteur du record de l'avion le plus bas à l'endroit avec bidon ventral sur terre.
Comme ça le chef il est content et il me casse pas les roupinettes. :P
détenteurOriginally posted by Famas
déteneur
![Devil :devil:](./images/smilies/devil.gif)
PS: vous avez décidé de m'achever à coup de blagues vaseuses ou uoi? :D
-
- Pilote Confirmé
Ou quoiOriginally posted by amraam+10 Jan 2005, 15:58--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (amraam @ 10 Jan 2005, 15:58)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Wild Angel@10 Jan 2005, 14:57
[ ou uoi?
..........; :lol:
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Amraam. [/b][/quote]
.... :lol: :lol: :jumpy: :jumpy:
... attend, je te rejoint !!!! :D :jumpy:
-
- Pilote Confirmé
.... Famas viens de nous pondre un "compromis à la Belge" !!!Originally posted by Famas@10 Jan 2005, 15:22
_Wild, déteneur du record de l'avion le plus bas en inversé vertical piste ou sur terre. (Pour l'instant :P ) Mais aussi déteneur du record de nombre de posts qui ne servent à rien. :lol: :lol:
_Famas, déteneur du record de l'avion le plus bas en inversé au dessus de l'eau.
_Amraam, déteneur du record de l'avion le plus bas à l'endroit avec bidon ventral sur terre.
Comme ça le chef il est content et il me casse pas les roupinettes. :P
Trop bon, ça !!!! :D :D
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
ta des screens de ce que tu annonce??
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Sans te crashé? On veut un screen à l'appui!
:P Et faut pas que tu te crashes sinon c'est pas validé.
@ Wild : pour ma faute sur le déteneur au lieu de détenteur, on va dire que c'est une faute de frappe hein? comme tu fais toi quand tu fais une faute![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
@ Wild : pour ma faute sur le déteneur au lieu de détenteur, on va dire que c'est une faute de frappe hein? comme tu fais toi quand tu fais une faute
-
- Apprenti-Mécano
euuuhhh, faudrait aussi valider Caliméro:
Dans la catégorie "train de secours", The winner is.....mais pour cela, il faut UN SCREEN!!!!
Le screen!!! le screen!!! :P
NB: Merci à vous, je viens de passer un bon moment à lire les dernières pages de post :lol: :lol: :lol: :lol:
Dans la catégorie "train de secours", The winner is.....mais pour cela, il faut UN SCREEN!!!!
Le screen!!! le screen!!! :P
![Banana :banana:](./images/smilies/banana.gif)
![Banana :banana:](./images/smilies/banana.gif)
NB: Merci à vous, je viens de passer un bon moment à lire les dernières pages de post :lol: :lol: :lol: :lol:
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
![Ph34r :ph34r:](./images/smilies/ph34r.gif)
mais ya plus de f16!!!!
![Ph34r :ph34r:](./images/smilies/ph34r.gif)
gun les a tous bousilles :lol: :lol: va falloir alle chez lockon pour avoir des coucous en etats :lol: :lol: :lol:
![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
NaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaOriginally posted by Famas@10 Jan 2005, 20:49
Sans te crashé? On veut un skin à l'appui!:P Et faut pas que tu te crashes sinon c'est pas validé.
@ Wild : pour ma faute sur le déteneur au lieu de détenteur, on va dire que c'est une faute de frappe hein? comme tu fais toi quand tu fais une faute![]()
Mais quel salaud!!! :lol: :lol: :lol:
Au fait, ce ne serait pas un screen plutôt qu'un skin?
C'est l'émotion. Ca me fait faire des fautes de frappes, tout comme toi d'ailleurs :lol:
Regarde un peu plus haut
<_< :P
Regarde un peu plus haut
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
-
- Mécano au sol
Tant que c'est pas comme le Sergent Johnston du NHL Survivaure... :lol:Originally posted by Wild Angel@10 Jan 2005, 20:30
<_< Tu dois être très émotif alors...![]()
T'arretes de tout prendre au pied de la lettre? pfffffOriginally posted by Wild Angel@10 Jan 2005, 21:30
<_< Tu dois être très émotif alors...![]()
:lol: :lol: :lol: :P
-
- Mécano au sol
Ptet que tu l'as pas supprimé exprès, justement... <_< T'es un malin, mais on t'as grillé.Originally posted by amraam@10 Jan 2005, 12:08
Nan, pas totoshop dans ce cas (sinon j'aurais suprimmé le crénelage). Bien éssayé wild! :lol:
Amraam.
![Blink :blink:](./images/smilies/blink.gif)
Hé hé héé, en plus on ne voit à aucun moment le "pause" sur vos screens... <_< petits filous.
![Nuke :nuke:](./images/smilies/nuke.gif)
Heureusement pour vous, j'ai pas le temps d'un mettre mon grain de sel.
![Devil :devil:](./images/smilies/devil.gif)
Allez, filez vite !! bande de vilains-pas-beaux.
![Pc :pc:](./images/smilies/pc.gif)