Acmi bien impressionant :)
-
- Apprenti-Mécano
Pour la vrille: Impressionnant, j'en ais encore les yeux qui se croisent ,
Pour la zic, l'égout et les couleurs etc.... :lol: :lol: ( juste pour le plaisir, rien de personnel contre l'artiste :shutup!: )
Pour la zic, l'égout et les couleurs etc.... :lol: :lol: ( juste pour le plaisir, rien de personnel contre l'artiste :shutup!: )
-
- Mécano au sol
-
- Mécano au sol
Simon et les Modanais ??? :lol: (Etoile des neiges/Mon coeur amoureux/Est pris au piège/De tes grands yeux... :lol: :lol:)
Cuitas les bananas (philipe risoli)
Petit caniche, peluche pour vieux (didier super)
Les camions ça fait prout prout prout (henri des)
Un grand coup dans ton cul (MC Warriors)
?? Zavez le choix ^___^
Petit caniche, peluche pour vieux (didier super)
Les camions ça fait prout prout prout (henri des)
Un grand coup dans ton cul (MC Warriors)
?? Zavez le choix ^___^
Originally posted by GunMan+10 Jan 2005, 18:44--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (GunMan @ 10 Jan 2005, 18:44)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> - Pour la zik, chacun ses gouts Perso c'est la seule chanson des blur que j'aime, d'autant plus que la zik de la pub nutella sur une video de vrille, ça fait tache ^^
... [/b]
100% d'accord
:lol: :lol: :lol:
Mort de rire !! ils sont trop forts à C6. ya pas une option comique à l'EDC ?? Je m'y serait inscrit. :lol: :lol:
<!--QuoteBegin-Wild Angel@10 Jan 2005, 20:43
...la bande à basil, henri dès...[/quote]
Et celui-là, il est pas loin d'être le roi :lol:
Sinon, la vidéo, mince alors. Suis arrivé après la mise à jour. :( Bah je trouve que c'est sympa pour un coup d'essai. La musique est de convenance, car elle délire bien, pas besoin de mettre un truc qui fait trop "ultime" à la nightwish.
Non, perso moi je kiffe. Attendez que je puisse en faire des videos, moi, vous allez rire.
Et pour finir "ceci... est le parfait exemple de ce qu'il ne faut pas faire.." <_< (sic)
:lol: :lol: ENRICO MACIAS!!
aaaah quelle sont joliiiiiie les vrilles de monnn f16....lalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaah quelle sont joliiiiiie les vrilles de monnn f16....lalalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
:jumpy: :jumpy: :jumpy:Originally posted by Famas@10 Jan 2005, 22:15
Je vois bien les Wriggles-Poupine et Thierry :jumpy:
:lol: :lol: :lol:
Interdit aux moins de 18ans!
- Les mules : J'ai la quequette qui colle (Country version)
- Les mules : J'ai la quequette qui colle (normal version)
- Les carrottes ça a des poils (raphael mezrahi)
- Corbier : Sans ma barbe
- Chantal goya : Becassine, is my cousine
- Gainsbourg : L'ami caouette...
- Les mules : J'ai la quequette qui colle (normal version)
- Les carrottes ça a des poils (raphael mezrahi)
- Corbier : Sans ma barbe
- Chantal goya : Becassine, is my cousine
- Gainsbourg : L'ami caouette...
Nouvelle version faite : Musique inchangée... 17 Mo et un peu plus de Deux minutes 15...
On Line demain
On Line demain
VIDEO DISPONIBLE : 2 MINUTES 30 EN .ZIP POUR EVITER UNE ERREUR WMV COUPANT LA FIN (explication à la coupure nette de la musique sans effet artistique...)
A VISITER ICI : http://www.aerodream-fr.net/vrillef16.zip
A VISITER ICI : http://www.aerodream-fr.net/vrillef16.zip
elle est bien reussi ta capture, mais moi j'ai un 6800gt et j'arrive pas a faire de capture avec fraps sous falcon. est ce qe tu peut nous en dire plus !! car je trouve ta capture convenable pour faire des clips
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
P4 2Ghz avec une GeForce FX 5500 128 Mo.... 512 de ram... Sinon, c'est du 30 images par seconde.... Et ça en bouffe de la place...
oui mais la resolution ta pris combien?
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
oui mais la resolution ta pris combien?
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55