Acmi bien impressionant :)
"Cette vrille, c'était un enfer.... Ca m'aurait secoué moi aussi...."
:P :P
: http://www.aerodream-fr.net/vrille.wmv
:P :P
: http://www.aerodream-fr.net/vrille.wmv
Désolé, c'est une histoire un peu compliquée en fait :
- Mon pere a fait disjoncter la maison avec le gauffrier pendant que c'était à 95 %.... Je viens seulement de rallumer le pc, faut attendre un peu et ça sera bon![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
- Mon pere a fait disjoncter la maison avec le gauffrier pendant que c'était à 95 %.... Je viens seulement de rallumer le pc, faut attendre un peu et ça sera bon
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Bon, je vais faire une critique pas gentille, mais aussi objective et constructive que possible.
1-L'action est plate, on voit juste un avion se rétamer.
2-La musique n'est pas très bien choisie à mon goût, mais ce qui n'est vraiment pas terrible, c'est que tu la coupes en plein, sans aucun effet artistique.
3-Tu aurais pu mentionner les logiciels que tu as utilisés, le film dont est tirée la citation, le titre et l'auteur de la musique, par respect pour le travail des concepteurs.
1-L'action est plate, on voit juste un avion se rétamer.
2-La musique n'est pas très bien choisie à mon goût, mais ce qui n'est vraiment pas terrible, c'est que tu la coupes en plein, sans aucun effet artistique.
3-Tu aurais pu mentionner les logiciels que tu as utilisés, le film dont est tirée la citation, le titre et l'auteur de la musique, par respect pour le travail des concepteurs.
Heuuuu , j'ai déjà fait quelques vrilles dans F4..... mais pas avec cette vitesse de rotation
Bien vu Gun !![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
![Wacko :wacko:](./images/smilies/wacko.gif)
Bien vu Gun !
![Jerry :jerry:](./images/smilies/jerry.gif)
Bof, franchement, le coup du shuriken géant (dixit je ne sais plus qui)...c'est un peu usé :lol:
Je redonne sa méthode : tu tires jusqu'à te retrouver à environ 85° d'inclinaison, tu passes sur le dos, tu maintiens le nez dans cette position (faut pousser le manche), et quand il va tomber (attention il a un petit sursaut :P ), tu mets le palonnier à fond à gauche ou à droite...et tu regardes.
Bien joué quand même Gun, avec les HFFMs je trouve cela tout de suite plus dur.
Je redonne sa méthode : tu tires jusqu'à te retrouver à environ 85° d'inclinaison, tu passes sur le dos, tu maintiens le nez dans cette position (faut pousser le manche), et quand il va tomber (attention il a un petit sursaut :P ), tu mets le palonnier à fond à gauche ou à droite...et tu regardes.
Bien joué quand même Gun, avec les HFFMs je trouve cela tout de suite plus dur.
je vous trouve un peu dur
ma seule critique est la video coupe d'un coup sans prevenir a part ca c'est du tout bon surtout la zic
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
ma seule critique est la video coupe d'un coup sans prevenir a part ca c'est du tout bon surtout la zic
T'inquiète Cluster,
C'est juste la suite de la gueguerre des 2 gamins de C6. :lol:
PS : eh Wild, si tu montrais le bon exemple en arrêtant de lui chercher des poux à chaque post![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
C'est juste la suite de la gueguerre des 2 gamins de C6. :lol:
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
PS : eh Wild, si tu montrais le bon exemple en arrêtant de lui chercher des poux à chaque post
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
D'autant plus qu'il n'est pas mérité.Originally posted by GunMan@9 Jan 2005, 21:29
Joli ton avatar wild![]()
-
- WSO Co-pilote
J'ai pas de boutons!Originally posted by jeepsixnine@10 Jan 2005, 13:35
Falcon?
C'est la guerre des boutons...![]()
Un vrai marbre poli, tout lisse, et d'un grande beauté naturelle B) B) B)
Poussez pas,
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Ouf... ^_^ J'ai lu en premiere lecture:
"Un vrai membre poli, tout lisse, et d'un grande beauté naturelle!"
:lol:
"Un vrai membre poli, tout lisse, et d'un grande beauté naturelle!"
:lol:
Intel 13700KF - RTX4090- 64GO DDR5 - HP Reverb G2
Pour tes remarques wild :
- Pour les logiciels, etc, je suis tout t'a fait d'accord avec toi
- Pour la zik, chacun ses gouts
Perso c'est la seule chanson des blur que j'aime, d'autant plus que la zik de la pub nutella sur une video de vrille, ça fait tache ^^
- Je sais, j'ai fait cette video en 4 minute 02 ....
- C'est bien dommage que ça coupe comme ça, je m'en doute, mais j'ai du réinstaller FRAPS et donc j'ai pas la version enregistrée... Ce qui fait qu'au bout de 30 secondes c'est barca ^^ donc j'ai été obligé de faire plusieurs bouts de 20 secondes, et comme j'ai un pc du diable (sans me venter bien sur :D ) je ne vois pas au moment ou sa coupe... C'est pour ça, la on ne l'a pas vu mais j'ai du faire trois vol pour faire les 40 premieres secondes de la vidéo ^_^
J'essearai d'en refaire une ce soir, plus longue![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
- Pour les logiciels, etc, je suis tout t'a fait d'accord avec toi
- Pour la zik, chacun ses gouts
- Je sais, j'ai fait cette video en 4 minute 02 ....
- C'est bien dommage que ça coupe comme ça, je m'en doute, mais j'ai du réinstaller FRAPS et donc j'ai pas la version enregistrée... Ce qui fait qu'au bout de 30 secondes c'est barca ^^ donc j'ai été obligé de faire plusieurs bouts de 20 secondes, et comme j'ai un pc du diable (sans me venter bien sur :D ) je ne vois pas au moment ou sa coupe... C'est pour ça, la on ne l'a pas vu mais j'ai du faire trois vol pour faire les 40 premieres secondes de la vidéo ^_^
J'essearai d'en refaire une ce soir, plus longue
Je critique pas blur (je suis pas fan, presque tous leurs albums:p), mais j'ai dit que le couple vidéo/musique était une affaire de goût.