bonjour,
j'ai un LAN de 2 PC sous XP PRO SP2,
j'ai IL2 forgotten battles + AEP + PF 3.03m,
je voudrais joué à IL2 sur ce LAN perso.
je n'ai jamais essayé.
j'imagine que c'est possible.
mais je souhaite que les joueurs de chacun des 2 PC soient à bord du même avion (quand il y a de la place pour 2 bien sûr).
par exemple : le joueur du PC n° 1 est le pilote du A20, et le joueur du PC n° 2 est un des mitrailleurs (le ou les mitrailleurs restants étant gérés par l'IA).
savez-vous SVP si c'est possible ?
si oui, est-ce (relativement) simple ?
d'avance merci.
cordialement, LOKI
LAN, plusieurs à bord du même avion, possible ?
"Si Dieu avait voulu qu'on vole
Il nous aurait donné des ailes
Mais s'Il avait vraiment voulu qu'on vole
Il nous aurait donné un Pratt & Whitney."
Il nous aurait donné des ailes
Mais s'Il avait vraiment voulu qu'on vole
Il nous aurait donné un Pratt & Whitney."
-
- As du Manche
possible, bien sur.
par contre, le pilote sera tj le bombardier également, malheureusement. (le mitrailleur ne peut faire que le mitrailleur a tous les emplacements)
par contre, le pilote sera tj le bombardier également, malheureusement. (le mitrailleur ne peut faire que le mitrailleur a tous les emplacements)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- Nouvelle Recrue
Oui en plus ,
ca te permet si tu joue en mode full ,
par exemple au bombardier-mitrailleur de faire la nav, chrono en main et la carte imprimé dans l'autre....
On l'avait fait en campagne pacifique.
En plus étant donné que le navigateur n'a que ca a faire ca marche très bien ...
ca te permet si tu joue en mode full ,
par exemple au bombardier-mitrailleur de faire la nav, chrono en main et la carte imprimé dans l'autre....
On l'avait fait en campagne pacifique.
En plus étant donné que le navigateur n'a que ca a faire ca marche très bien ...
-
- Apprenti-Mécano
ET.... comment qu'on fait çà Doc ???
Bon, pour le 1er qui est pilote du bombardier = OK
Mais pour le second joueur, comment fait-il pour se retrouver mittreailleur sur l'appareil du 1er joueur déjà connecté sur un autre PC du LAN ???
Bon.. je parais bourrin ?
Bon, pour le 1er qui est pilote du bombardier = OK
Mais pour le second joueur, comment fait-il pour se retrouver mittreailleur sur l'appareil du 1er joueur déjà connecté sur un autre PC du LAN ???
Bon.. je parais bourrin ?
-
- As du Manche
faut jouer une mission multi joueur.
Au moment de choisir son avion, sur les avions multi postes, bah y a le choix. Pilote, ou mitrailleur..
voilà.. un pilote ds chaque poste, et zou !
(inconvénient. tu ne peux pas faire de pause ou accélerer le jeu)
Au moment de choisir son avion, sur les avions multi postes, bah y a le choix. Pilote, ou mitrailleur..
voilà.. un pilote ds chaque poste, et zou !
(inconvénient. tu ne peux pas faire de pause ou accélerer le jeu)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
-
- Nouvelle Recrue
pour pouvoir être plusieur dans le même avion, le seul moyen c'est de créé un partie en coop! c'est le seul moyen!