Probleme avec les Tornado
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 14
- Inscription : 01 décembre 2004
#1
Bonjour jai pu telecharger le Pak Tornado sur le site Avsim,mais au moment du vole j'appui sur la touche F6 ou une autre et Strike Fighter Break.Jaimeré savoir pourquoi.
#2
Regarde par ici, quelques soluces étaient en route...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
#3
les soluces donnees sur Simhq rectifie parfaitement les bugs:
il suffitde supprimer les ligne : FilenameFormat= <----- avec rien ici et apres il n'y a plus aucun CTD!
bon vol a tous!
il suffitde supprimer les ligne : FilenameFormat= <----- avec rien ici et apres il n'y a plus aucun CTD!
bon vol a tous!
A BPAO !!!
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 14
- Inscription : 01 décembre 2004
#5
Jai toujour pas trop compris pour faire voler les tornado sa merde toujour.Peu tu me donner une explication plus detaillé,mer d'avance sa m'aideré. :P
#6
Dans chaque dossier comportant un skin il y a un fichier s'appelant decal.ini
dans celui ci tu dois supprimer tout ce qu est ecrit apres la ligne FilenameFormat=
qui ne doit etre suivi de rien :
[Decal001]
MeshName=Nose
DecalLevel=2
DecalFacing=RIGHT
FilenameFormat= <---- ici il ne doit rien y avoir!
Position=4.624,-0.504
Rotation=0.0
Scale=1.7
DecalMaxLOD=3
bon vol a toi!
dans celui ci tu dois supprimer tout ce qu est ecrit apres la ligne FilenameFormat=
qui ne doit etre suivi de rien :
[Decal001]
MeshName=Nose
DecalLevel=2
DecalFacing=RIGHT
FilenameFormat= <---- ici il ne doit rien y avoir!
Position=4.624,-0.504
Rotation=0.0
Scale=1.7
DecalMaxLOD=3
bon vol a toi!
A BPAO !!!
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 14
- Inscription : 01 décembre 2004
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 14
- Inscription : 01 décembre 2004
#9
bizarre!
tu veux pas me faire un copier/coller de ton fichier decal.ini que tu as dans ton dossier des skins
ast u repete la manip dans tous les dossier et sur toutes les lignes comportant filename?
tu veux pas me faire un copier/coller de ton fichier decal.ini que tu as dans ton dossier des skins
ast u repete la manip dans tous les dossier et sur toutes les lignes comportant filename?
A BPAO !!!
-
Topic author - Nouvelle Recrue
- Messages : 14
- Inscription : 01 décembre 2004
#11
Voila mon ficheier decal.ini de mon Tornado F.Mk3 jai comme tu ma dit mais rien ne marche,pour les autres c'est pareil.
[Decal001]
MeshName=Nose
DecalLevel=2
DecalFacing=RIGHT
FilenameFormat=
Position=4.624,-0.504
Rotation=0.0
Scale=1.7
DecalMaxLOD=3
[Decal002]
MeshName=Nose
DecalLevel=2
DecalFacing=RIGHT
FilenameFormat=
Position=4.43,-0.45
Rotation=0.0
Scale=1.9
DecalMaxLOD=3
[Decal003]
MeshName=Nose
DecalLevel=2
DecalFacing=LEFT
FilenameFormat=
Position=4.024,-0.574
Rotation=0.0
Scale=1.5
DecalMaxLOD=3
[Decal004]
MeshName=Nose
DecalLevel=2
DecalFacing=LEFT
FilenameFormat=
Position=4.43,-0.35
Rotation=0.0
Scale=1.9
DecalMaxLOD=3
[Decal005]
MeshName=leftouterwing
DecalLevel=0
DecalFacing=TOP
FilenameFormat=
Position=-3.735,-4.054
Rotation=0.0
Scale=0.75
DecalMaxLOD=3
[Decal006]
MeshName=rightouterwing
DecalLevel=0
DecalFacing=BOTTOM
FilenameFormat=
Position=3.735,-4.054
Rotation=0.0
Scale=0.75
DecalMaxLOD=3
[Decal007]
MeshName=VertTail
DecalLevel=0
DecalFacing=RIGHT
FilenameFormat=
Position=-5.267,1.499
Rotation=0.0
Scale=1.8
DecalMaxLOD=3
[Decal008]
MeshName=VertTail
DecalLevel=0
DecalFacing=LEFT
FilenameFormat=
Position=-5.267,1.499
Rotation=0.0
Scale=1.8
DecalMaxLOD=3
[Decal009]
MeshName=VertTail
DecalLevel=2
DecalFacing=RIGHT
FilenameFormat=
Position=-6.706,3.4
Rotation=0.0
Scale=0.85
DecalMaxLOD=3
[Decal010]
MeshName=VertTail
DecalLevel=2
DecalFacing=LEFT
FilenameFormat=
Position=-6.706,3.4
Rotation=0.0
Scale=0.85
DecalMaxLOD=3
[Decal011]
MeshName=fuselage
DecalLevel=2
DecalFacing=Left
FilenameFormat=
Position=4.75,0.00
Rotation=0.0
Scale=0.6
DecalMaxLOD=3
[Decal012]
MeshName=fuselage
DecalLevel=2
DecalFacing=RIGHT
FilenameFormat=
Position=4.75,0.00
Rotation=0.0
Scale=0.6
DecalMaxLOD=3
[Decal013]
MeshName=leftouterwing
DecalLevel=0
DecalFacing=BOTTOM
FilenameFormat=
Position=-3.735,-4.054
Rotation=0.0
Scale=0.75
DecalMaxLOD=3
[Decal014]
MeshName=rightouterwing
DecalLevel=0
DecalFacing=TOP
FilenameFormat=
Position=3.735,-4.054
Rotation=0.0
Scale=0.75
DecalMaxLOD=3
[Decal001]
MeshName=Nose
DecalLevel=2
DecalFacing=RIGHT
FilenameFormat=
Position=4.624,-0.504
Rotation=0.0
Scale=1.7
DecalMaxLOD=3
[Decal002]
MeshName=Nose
DecalLevel=2
DecalFacing=RIGHT
FilenameFormat=
Position=4.43,-0.45
Rotation=0.0
Scale=1.9
DecalMaxLOD=3
[Decal003]
MeshName=Nose
DecalLevel=2
DecalFacing=LEFT
FilenameFormat=
Position=4.024,-0.574
Rotation=0.0
Scale=1.5
DecalMaxLOD=3
[Decal004]
MeshName=Nose
DecalLevel=2
DecalFacing=LEFT
FilenameFormat=
Position=4.43,-0.35
Rotation=0.0
Scale=1.9
DecalMaxLOD=3
[Decal005]
MeshName=leftouterwing
DecalLevel=0
DecalFacing=TOP
FilenameFormat=
Position=-3.735,-4.054
Rotation=0.0
Scale=0.75
DecalMaxLOD=3
[Decal006]
MeshName=rightouterwing
DecalLevel=0
DecalFacing=BOTTOM
FilenameFormat=
Position=3.735,-4.054
Rotation=0.0
Scale=0.75
DecalMaxLOD=3
[Decal007]
MeshName=VertTail
DecalLevel=0
DecalFacing=RIGHT
FilenameFormat=
Position=-5.267,1.499
Rotation=0.0
Scale=1.8
DecalMaxLOD=3
[Decal008]
MeshName=VertTail
DecalLevel=0
DecalFacing=LEFT
FilenameFormat=
Position=-5.267,1.499
Rotation=0.0
Scale=1.8
DecalMaxLOD=3
[Decal009]
MeshName=VertTail
DecalLevel=2
DecalFacing=RIGHT
FilenameFormat=
Position=-6.706,3.4
Rotation=0.0
Scale=0.85
DecalMaxLOD=3
[Decal010]
MeshName=VertTail
DecalLevel=2
DecalFacing=LEFT
FilenameFormat=
Position=-6.706,3.4
Rotation=0.0
Scale=0.85
DecalMaxLOD=3
[Decal011]
MeshName=fuselage
DecalLevel=2
DecalFacing=Left
FilenameFormat=
Position=4.75,0.00
Rotation=0.0
Scale=0.6
DecalMaxLOD=3
[Decal012]
MeshName=fuselage
DecalLevel=2
DecalFacing=RIGHT
FilenameFormat=
Position=4.75,0.00
Rotation=0.0
Scale=0.6
DecalMaxLOD=3
[Decal013]
MeshName=leftouterwing
DecalLevel=0
DecalFacing=BOTTOM
FilenameFormat=
Position=-3.735,-4.054
Rotation=0.0
Scale=0.75
DecalMaxLOD=3
[Decal014]
MeshName=rightouterwing
DecalLevel=0
DecalFacing=TOP
FilenameFormat=
Position=3.735,-4.054
Rotation=0.0
Scale=0.75
DecalMaxLOD=3
#12
chez moi pas de problème....
Une petite idée ...et une petite question en meme temps si le jeux sélectionne aléatoirement un tornado mal débuggé en AI estce que cela peut faire planter le jeu?
Une petite idée ...et une petite question en meme temps si le jeux sélectionne aléatoirement un tornado mal débuggé en AI estce que cela peut faire planter le jeu?
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1457
- Inscription : 28 mars 2004
#13
Ca c'est arrivé chez moi. je me dis "j'attends que le bug sois resolu, en attendant: une petite mission en MiG-23MS" pas de chance: interception de IDS, tout marche correctement, contacte visule sur les IDS, FOX 2 Ahphid et avant qu'il touche le IDS: CTD.