Originally posted by jeanba+11 Jan 2005, 18:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jeanba @ 11 Jan 2005, 18:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-Eole2@11 Jan 2005, 19:37
A+
D'accord, mais reviens bientôt, c'est tellement beau ...[/b][/quote]
:D :P et
jeanba çà va être encore plus beau !
Daws le gars qui a sorti entre autre le superbe pit 3D F15C, m'a proposé sur le forum Freefalcon de realiser
l'intégration 3D des ailes du Rafale pour le pit Rafale ! ^_^ :lol:
Incroyable mais vrai c'est exactement ce qui manquai principalement au pit 2D Rafale : des ailes 3D visibles du pit 2D !
Et non seulement il le dit mais en moins de 3 h il le fait (il ne lui reste plus que le patch F4patch a finaliser) et il m'indique en détail la procédure pour modifier le fichier .dat du pit 2D pour faire le Callback BMS de la vue 3D :
Alors là je dit
et milles fois "Gracie"
Daws
eh moi qui galérais comme un malade sans photos pour essayer de déssiner des pauvres ailes 2D dans les vues 2D du pit ^_^
Le seul point en attente est l'authorisation du team FF3 (j'attends la réponse de
ccc )
Et bien le jour du démarrage de la
c'est un heureux évènement !
Dernière chose il me manque les adresses EMail de certains Beta testeurs : PM to me si vous voulez que je puisses vous envoyer votre pit Rafale
A + (euh en fait à tout à l'heure)