Originally posted by stradivarius@8 Jan 2005, 18:22
les commandes reviennent pour le stick et le throttle ?
oui................. et je t'assure que je ne comprend rien au p/b
Originally posted by stradivarius@8 Jan 2005, 18:22
les commandes reviennent pour le stick et le throttle ?
Merci pour le trucJ'ai enlevé la souris du port USB pour la repasser en PS2 et j'ai augmenté le niveau de priorité du drivers ( CTRL ALT SUPP puis clic droit sur le driver , il suffit de passer au niveau de priorité supérieur )
Ou est ce que ça se trouve ?Originally posted by stradivarius@6 Jan 2005, 08:52
moi le MFD reste toujours allumé. le profil est toujours actif mais ce sont les axes qui ne répondent plus. je vais voir si la désactivation de l'économie d'énérgie des ports USB change quelque chose.
Suffit de les désactiver dans la config du X52, non?Originally posted by GCII-7 Louloute2eme@14 Jan 2005, 09:32
( j'envisage de débrancher les diodes des boutons )
Ouai mais un X52 de noel... c'est mieux avec des guirlandes...Originally posted by GCII-7 Louloute2eme@14 Jan 2005, 08:32
un jostick ce n'est pas un arbre de noël, les boutons éclairés n'apportent rien au pilotage .
Suffit de les désactiver dans la config du X52, non?[/b][/quote]Originally posted by scuby+14 Jan 2005, 12:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (scuby @ 14 Jan 2005, 12:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteBegin-GCII-7 Louloute2eme@14 Jan 2005, 09:32
( j'envisage de débrancher les diodes des boutons )
Bonjour,
En vue des problèmes que vous rencontrez et que ces utilisateurs sur le
forum (ndlr : checksix) rencontre.
Je vais en referer à mes superieur en angleterre qui testerons en profondeur
le stick.
Il est vrai que moi pour ma part je n'est pas rencontrer de soucie je ne
l'ai pas tester avec IL2 mais avec FS2004 je n ai aucun soucie.
Je vous tiens au courant .
Cordialement
Service technique
tel: 01 55 33 13 65
Du Lundi au Vendredi
de 16h à 19h.