Problème NWS???
Voilà,
Posession TM Cougar, win XP, FF3 etc, tout y est.
Peu importe le TMJ que je choisis, pas de NWS ce qui complique un peu les choses. (le décollage parking n'est pas mon fort.....je dormais lors de ce cours).
Il ne s'agit pas d'un problème de F4 patch car si je mets les RPM sur HUD, tout y est donc l'exe est bon, tout fonctionne, les claviers vont bien et au sol on peut voir (en vue extérieure) l'effet des gouvernes mais rien ne se passe???
QUelqu'un qui connaît ce pb? Merci :help:
Posession TM Cougar, win XP, FF3 etc, tout y est.
Peu importe le TMJ que je choisis, pas de NWS ce qui complique un peu les choses. (le décollage parking n'est pas mon fort.....je dormais lors de ce cours).
Il ne s'agit pas d'un problème de F4 patch car si je mets les RPM sur HUD, tout y est donc l'exe est bon, tout fonctionne, les claviers vont bien et au sol on peut voir (en vue extérieure) l'effet des gouvernes mais rien ne se passe???
QUelqu'un qui connaît ce pb? Merci :help:
-
- Mécano au sol
Et beh non, ça ne marche pas non plus.
Clavier Azerty étendue, aucune des positions du plus classique ne marche, ni même sur le clavier numérique ou sur la position classique du plus sur un qwerty..........
D'autres médailles à distribuer??
:help:
Clavier Azerty étendue, aucune des positions du plus classique ne marche, ni même sur le clavier numérique ou sur la position classique du plus sur un qwerty..........
D'autres médailles à distribuer??
:help:
Tu dis que ça marche bien si tu l'actives par le clavier ?
Que ça ne marche pas si tu essaies de l'activer via ton Cougar ?
Dans ce cas dans ton tmm mets SHF / comme définition.
Que ça ne marche pas si tu essaies de l'activer via ton Cougar ?
Dans ce cas dans ton tmm mets SHF / comme définition.
Correction, ca ne marche pas du tout....
Le cougar est avec un TMJ classique, SP3 Tommy quelque chose.
Le clavier dans F4 est BMS 2 de Jagstang il me semble
Peut-être que le problème vient de là???
quand aux abréviations ci§dessus.... y comprend pas grand chose TMM???
Le cougar est avec un TMJ classique, SP3 Tommy quelque chose.
Le clavier dans F4 est BMS 2 de Jagstang il me semble
Peut-être que le problème vient de là???
quand aux abréviations ci§dessus.... y comprend pas grand chose TMM???
-
- Mécano au sol
Bouton Setup, onglet Controls.
Vérifie que la combinaison Shift + ! est correctement mise pour le NWS.
Le TMM (ThrustMaster Macro file) sert à donner les définitions des fonctions
que tu as déclarées dans ton TMJ (ThrustMaster Joystick file).
Tu peux te passer d'un .tmm mais ce n'est pas très propre.
Le TMM (ThrustMaster Macro file) sert à donner les définitions des fonctions
que tu as déclarées dans ton TMJ (ThrustMaster Joystick file).
Tu peux te passer d'un .tmm mais ce n'est pas très propre.
Merci, commence à comprendre...
J'ai vérifié onglet controls, shft+, shift/ etc.. tout essayé rien ne marche.
donc retour au fichier TMM associé à mon TMJ et là; pas définition pour NWS???
Donc je charge mon cougar par foxy au lieu d'utiliser le truc classique du cougar, mais je suppose que comme la définition n'est pas dans le TMM, elle ne marchera jamais.
Alors, comment définir un TMM dans le fichier d'origine quand on ne connaît (et on ne veut pas connaître) la programmation.
QQ'un peut me donner une phrase type qui fonctionne sous Foxy et est ce que c'est la bonne méthode???
^_^
J'ai vérifié onglet controls, shft+, shift/ etc.. tout essayé rien ne marche.
donc retour au fichier TMM associé à mon TMJ et là; pas définition pour NWS???
Donc je charge mon cougar par foxy au lieu d'utiliser le truc classique du cougar, mais je suppose que comme la définition n'est pas dans le TMM, elle ne marchera jamais.
Alors, comment définir un TMM dans le fichier d'origine quand on ne connaît (et on ne veut pas connaître) la programmation.
QQ'un peut me donner une phrase type qui fonctionne sous Foxy et est ce que c'est la bonne méthode???
^_^
Avant d'essayer de faire fonctionner ton NWS avec le Cougar,
essaie de la faire fonctionner via le clavier.
Fait comme Mad Fly et moi te disons.
essaie de la faire fonctionner via le clavier.
Fait comme Mad Fly et moi te disons.
Est ce que quelqu'un peut m'envoyer un ensemble de fichiers clavier, TMJ et TMM qui fonctionnent garantie avec IUC 1.02??
De préférence en gardant les fonctions curseur radar etc.. comme dans le vraie cockpit.
De préférence en gardant les fonctions curseur radar etc.. comme dans le vraie cockpit.
Ca ne te servira à rien.
Si dans Falcon, la combinaison clavier n'est pas reconnue, ça ne marchera pas.
Ne mets pas la charrue avant les boeufs.
Tant que tu n'auras pas réussi à résoudre ce problème clavier, oulie le reste.
1 As-tu un clavier azerty ou qwerty ?
2 Tape Shift + ! ci dessous et vois si tu as le caractère §.
Si tout va bien, je pencherais pour une modification involontaire du keystroke.
Si dans Falcon, la combinaison clavier n'est pas reconnue, ça ne marchera pas.
Ne mets pas la charrue avant les boeufs.
Tant que tu n'auras pas réussi à résoudre ce problème clavier, oulie le reste.
1 As-tu un clavier azerty ou qwerty ?
2 Tape Shift + ! ci dessous et vois si tu as le caractère §.
Si tout va bien, je pencherais pour une modification involontaire du keystroke.
+
et voilà donc, un plus.....
J'ai un Azerty avec clavier numérique et touches au centre, genre fin, pga bas, page haut etc..
le signe § se toruve en fait sous le 6 du clavier principal mais sans le shift?? même s'il devrait etre sous le shift ! selon mon clavier
et voilà donc, un plus.....
J'ai un Azerty avec clavier numérique et touches au centre, genre fin, pga bas, page haut etc..
le signe § se toruve en fait sous le 6 du clavier principal mais sans le shift?? même s'il devrait etre sous le shift ! selon mon clavier
ton clavier est peut être un azerty, mais qu'en est-il de ta configuration clavier dans windows?
rien de spécial, clavier microsoft 102 touches etc..
drivers marchent, pas de précision du type de clavier??? j'ai du chercher au mauvais endroit.
drivers marchent, pas de précision du type de clavier??? j'ai du chercher au mauvais endroit.
-
- Mécano au sol
dans le F4Patch il faut que l'option soit décochée pour qu'il prenne en compte la roulette de nez.
Ecoute moi aussi j'ai un TM Cougar et ca marche tres bien. J'ai décoché l'option dans le F4Patch, puis dans le setup controler, j'ai affecté les palonniers à l'un des boutons du manche. Puis j'ai affecté l'activation NWS à un autre bouton du manche. Autre petit souci que tu as peut etre rencontré aussi, c'est que dans setup-controler la combinaison de touche shift+! ne correspond pas à NWS mais à un truc du genre circle A-A weapons hardpoint ou un truc de ce genre, ce n'est pas grave c'est juste l'intitulé qui n'est pas bon, il s'agit quand meme de la roulette de nez. Si tu as encore des problemes contacte moi en message privé je te guiderai pas à pas si tu veux.
Ecoute moi aussi j'ai un TM Cougar et ca marche tres bien. J'ai décoché l'option dans le F4Patch, puis dans le setup controler, j'ai affecté les palonniers à l'un des boutons du manche. Puis j'ai affecté l'activation NWS à un autre bouton du manche. Autre petit souci que tu as peut etre rencontré aussi, c'est que dans setup-controler la combinaison de touche shift+! ne correspond pas à NWS mais à un truc du genre circle A-A weapons hardpoint ou un truc de ce genre, ce n'est pas grave c'est juste l'intitulé qui n'est pas bon, il s'agit quand meme de la roulette de nez. Si tu as encore des problemes contacte moi en message privé je te guiderai pas à pas si tu veux.
Aigle un jour, Aigle toujours
Quel résultat as-tu pour ça ?Originally posted by Shin@9 Jan 2005, 16:05
Bouton Setup, onglet Controls.