C EST CHAUDDDDDDDDDDD OULA LA QUE C EST CHAUDDDDDDDDDDDDDD
ca brule tellement c est chaud !!!!!!!!!!
bon les plus neuneu d entre vous ont compris ??
je suis a un mail de le mettre online ......
voila
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
dans la soirée : si ghost le dit on le croit B) B) B) B)UPLOAD EN COUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai le GO !!!!!!!!!!!!!!!
Dispo dans la soiree
Ben là j'manque d'expérience pour en parler ...pas trop de lags ?
Pour ce que j'ai vu d'OFP, ça semble assez similaire. Le graphisme est inférieur à Ghost Recon mais bien quand même.c'est dans le style OFP
En parlant d'OFP, c'est carrément de la bombe, je montrais justement à Wild des screens du nimitz en beta sorti il y a peu. Check MP Papy.Originally posted by papy60@Feb 25 2004, 05:47 PM
c'est dans le style OFP
Pour ce que j'ai vu d'OFP, ça semble assez similaire. Le graphisme est inférieur à Ghost Recon mais bien quand même.
[mode chaques chirac on] cher falconiens et falconiennes, le temps que ce brave coucou qui s'installe maintenant à l'aide d'un cd et non d' une biscotte en fer et qui se joue avec un l'mulot et un stick dans les mainsOriginally posted by Scrat@Feb 25 2004, 06:17 PM
[Mode Jacques CHIRAC Président ON]
Wild "Bayrou" Angel, fais attention, tu parles au Président de la République autonome de la Moria. En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je te demande de rendre les modems...
This is not a method !!!
[Mode Jacques CHIRAC Président OFF]
this is a provocationOriginally posted by Scrat@Feb 25 2004, 07:17 PM
[Mode Jacques CHIRAC Président ON]
Wild "Bayrou" Angel, fais attention, tu parles au Président de la République autonome de la Moria. En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je te demande de rendre les modems...
This is not a method !!!
[Mode Jacques CHIRAC Président OFF]