y'a un truc qui me chiffonne...
euh je me posais une petite question et je ne savait pas où mettre le post...ca fait longtemps que je me demande pourquoi les gens signent avec leur configs ?
c'est dans quel but ? dans le cas d'un post sur une question hard je comprendrais qu'on la mentionne mais sinon ?
c'est dans quel but ? dans le cas d'un post sur une question hard je comprendrais qu'on la mentionne mais sinon ?
C'est justement pour ne pas avoir à l'écrire à chaque fois qu'ils posent un problème technique.
C'est ainsi fait une fois pour toutes.
C'est ainsi fait une fois pour toutes.
Mais il reste des marginaux, comme Shin, qui essaient de se faire passer pour des marrants alors qu'ils ont à peu près l'humour d'un psy proche de la retraitre :P ![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
-
- Mécano au sol
Il faut bien que jeunesse se passe...
Je vais demander à Skypat s'il veut bien lui accorder 17000 messages.![Image](http://www.forumjapon.com/forum/images/smiles/icon_rolleyes.gif)
Je vais demander à Skypat s'il veut bien lui accorder 17000 messages.
![Image](http://www.forumjapon.com/forum/images/smiles/icon_rolleyes.gif)
En fait, des que tu as un probleme, hard ou soft, ça permet aux autres de t'aider en fonction de ta config.
C'est aussi super utile pour les beta testeurs pour avoir tout de suite sous les yeux la config du gars qui repere un bug et donc vérifier avec quel matos le bug se produit ou ne se produit pas.
C'est aussi super utile pour les beta testeurs pour avoir tout de suite sous les yeux la config du gars qui repere un bug et donc vérifier avec quel matos le bug se produit ou ne se produit pas.
Ouaip, pour certains tu marques carrement decerebre en signature comme ca t'evite de perdre du temps avec eux. :(
Bon et ben le HS etant la, je -------------------> []
PS : merci d'avoir pose la question, Patryn, je me demandais aussi
Signe Werner truffe decerebree
Bon et ben le HS etant la, je -------------------> []
PS : merci d'avoir pose la question, Patryn, je me demandais aussi
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Signe Werner truffe decerebree
Frigg's Skipper