Falcon SP4
-
- Grand Manitou
ARGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
C EST CHAUDDDDDDDDDDD OULA LA QUE C EST CHAUDDDDDDDDDDDDDD
ca brule tellement c est chaud !!!!!!!!!!
bon les plus neuneu d entre vous ont compris ??
je suis a un mail de le mettre online ......
voila
C EST CHAUDDDDDDDDDDD OULA LA QUE C EST CHAUDDDDDDDDDDDDDD
ca brule tellement c est chaud !!!!!!!!!!
bon les plus neuneu d entre vous ont compris ??
je suis a un mail de le mettre online ......
voila
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
faites chauffer les modem, les gars. En mode ramp start et checklist réseau !!!
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
c'est quoi qui chauffe ????? :lol: :lol: :lol: :lol:
yyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssss!
yyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssssssssssssss!
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B) B)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
ce soir oeufs au plat sur le modem...
C6 béta-testeur pour le téléchargement du SP4 :D
PS J'vais enfin tester ma nouvelle BP
Re-PS 130 Mo ... c'est rien à côté des 270 Mo du patch 1.6 de BattleField :lol:
PS J'vais enfin tester ma nouvelle BP
Re-PS 130 Mo ... c'est rien à côté des 270 Mo du patch 1.6 de BattleField :lol:
Papy
c'est quoi, Battlefield ?
BattleField ... c'est hyper-grave. Tu joues le rôle d'un fantassin qui peut utiliser tous les moyens de transport à disposition (char, halftrack, avion, sous-marin). Le jeu de base se déroule pendant la WW2. Des fous ont développé une campagne moderne (j'l'ai pas encore installé), avec des hélicos ... etc. En théorie et sauf erreur jusqu'à 64 en réseau. Y'a pas longtemps qu'il est sur mon PC et j'connais pas encore toutes les subtilités ...
Papy
-
- Grand Manitou
UPLOAD EN COUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j ai le GO !!!!!!!!!!!!!!!
Dispo dans la soiree
Dispo dans la soiree
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
pas trop de lags ? c'est dans le style OFP ou plutot jeu de stratégie genre Warcraft et Cie ???
dans la soirée : si ghost le dit on le croit B) B) B) B)UPLOAD EN COUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dispo dans la soiree
Ben là j'manque d'expérience pour en parler ...pas trop de lags ?
Pour ce que j'ai vu d'OFP, ça semble assez similaire. Le graphisme est inférieur à Ghost Recon mais bien quand même.c'est dans le style OFP
PS Y'a des démos à charger. C'est chez EA Games
Papy
Wild, tes pieds c'est dans les starting blocks, pas sur la ligne blanche là où les autres posent les mains !!! :lol: (J' t'ai à l'oeil, crévindiou)
-
- Chef de patrouille
Oui, on me l'a fais pas à moi !
Et puis, qu'est ce que tu caches dans ton dos ? Wild, rends tout de suite à tes petits camarades leurs cables et leurs prises ADSL !!! :lol: :lol: :lol:
Et puis, qu'est ce que tu caches dans ton dos ? Wild, rends tout de suite à tes petits camarades leurs cables et leurs prises ADSL !!! :lol: :lol: :lol:
En parlant d'OFP, c'est carrément de la bombe, je montrais justement à Wild des screens du nimitz en beta sorti il y a peu. Check MP Papy.Originally posted by papy60@Feb 25 2004, 05:47 PM
c'est dans le style OFP
Pour ce que j'ai vu d'OFP, ça semble assez similaire. Le graphisme est inférieur à Ghost Recon mais bien quand même.
Et puis pendant qu'on y est je... hein..? quoi..? dans la soirée..?
"CHERIE !!! M'ATTENDS PAS POUR MANGER CE SOIR !!! POUR DORMIR NON PLUS D'AILLEURS !!"
-
- WSO Co-pilote
ah merde ca veux dire toutn reinstaller :(, bah pour une fois qu'une installa aura duré plus de deux jours :D
[Mode Jacques CHIRAC Président ON]
Wild "Bayrou" Angel, fais attention, tu parles au Président de la République autonome de la Moria. En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je te demande de rendre les modems...
This is not a method !!!
[Mode Jacques CHIRAC Président OFF]
Wild "Bayrou" Angel, fais attention, tu parles au Président de la République autonome de la Moria. En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, je te demande de rendre les modems...
This is not a method !!!
Je te rappelle que je ne suis qu'un immigré Morianien et que je n'ai pas encore la nationnalité!
Donc pas de ça avec moi Jaco! :D
Donc pas de ça avec moi Jaco! :D
-
- WSO Co-pilote
[mode chaques chirac on] cher falconiens et falconiennes, le temps que ce brave coucou qui s'installe maintenant à l'aide d'un cd et non d' une biscotte en fer et qui se joue avec un l'mulot et un stick dans les mains va enfin passer a sp4 :POriginally posted by Scrat@Feb 25 2004, 06:17 PM
This is not a method !!!
La france est fier de vous :P
this is a provocationOriginally posted by Scrat@Feb 25 2004, 07:17 PM
This is not a method !!!