Salut!
Voilà j'ai un petit problème très mineur: certains missiles et bombes sont translucides dans lockon sur mon ordi. Il s'agit de l'AIM120, des AGM65K maverick entre autres.
Ma config:
P4 2.6GHz
GF4 MX440 (pas le top je sais)
512 Megs de RAM
LockOn 1.03
DirectX9.xyz
Y a-t-il une solution à ce problème (sans gravité)? Changer de CG?
A+
question très bête
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
la gf4mx440
j'avais le même problème avec la même carte, je suis passé à une 6600gt et tout marche
j'avais le même problème avec la même carte, je suis passé à une 6600gt et tout marche
-
- Apprenti-Mécano
J'ai le même problème
à priori, la seule façon d'y remedier; c'est de changer de CG..
Par contre, va jeter un coup d'oeil aux F18, normalement, ils sont transparents aussi :P !!!
à priori, la seule façon d'y remedier; c'est de changer de CG..
Par contre, va jeter un coup d'oeil aux F18, normalement, ils sont transparents aussi :P !!!
-
- Elève Pilote
moi aussi j'ai la meme merde, j'ai commandé sur internet un radeon 9800 pro 256mo, j'pense que ca devrait beaucoup mieux tourner, la geforce4 mx 440 c'est merdique pour les jeux, c'etait tellement laid qu'au début je croyais que c'etait mon disque de lock on qu'etait pas bon, en voyant certaine video et screenshot j'comprenais pas qu'il y ait une telle difference, mattez ce screenshot! (j'espère que ca va marcher parceque je l'ai uploadé sur un serveur relatif a half-life 2 !) j'ai configuré lock on pour qu'il donne la meilleure qualité graphique,voyez le résultat....
enfin voila quoi, les textures des avions sont un peu limite, les décors très moyen tout comme les effets, et l'eau on en parle meme pas!
enfin voila quoi, les textures des avions sont un peu limite, les décors très moyen tout comme les effets, et l'eau on en parle meme pas!
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....
C'est les satellites espions du FBI Chinois qui l'ont installé sur mon PC à l'insu de mon plein gréOriginally posted by Dunmer@8 Jan 2005, 02:35
Euh oui, mais, euuuuuh... Skypoet, tu l'as trouvé où, "Lock On 1.03"?
Pardon, je suis horrible!
Non en fait c'est juste une erreur d'inattention: PF en est au patch "x.03" (enfin le troisième quoi) et je crois que c'Est de là que vient mon erreur.
Oui c'est vrai les images sont limite laides, à peine un chouia plus belles que dans Flanker2.5 mais au moins je peux jouer! Si j'ai des graphismes pourris en ravanche j'ai des bons FPS (entre 30 et 70 en général et je tombe à 20 en dog au-dessus d'un overcast). Et ça ça m'a surpris!
J'ai essayé le jeu en réseau ces derniers jours et c'était vraiment pas mal! Seul problème les bugs (dûs aux lags?) qui font faire des accrobaties bizarres au avions par exemple lorsqu'on s'éjecte lorsque l'avion est au sol.
"Mais même au point de vue des plus insignifiantes choses de la vie, nous ne sommes pas un tout matériellement constitué, identique pour tout le monde et dont chacun n'a qu'à aller prendre connaissance comme d'un cahier des charges ou d'un testament; notre personnalité sociale est une création de la pensée des autres. Même l'acte si simple que nous appelons "voir une personne que nous connaissons" est en partie un acte intellectuel." Marcel Proust.
En passant merci à tous pour vos réponses!