Ouais sauf que moi quand je fais des ciseaux à basse altitude je vais pas dire bonjour aux taupes :lol: :lol:Originally posted by Wild Angel@5 Jan 2005, 17:03
Pour le dog ce sera peut-être ce week end, j'ai du taff là.
Pour Famas: ça tourne pas aux alentours de 50/50 nos dogs d'habitude?
Bas? naaaaaaaaaaan...
:P :P ben justement des taupes ?!!..... y en a chez moi, alors si tu veux wild tu peux venir par ici!! :lol: :lol: :lol:
Ouais sauf que moi quand je fais des ciseaux à basse altitude je vais pas dire bonjour aux taupes :lol: :lol: [/b][/quote]Originally posted by Famas+5 Jan 2005, 19:03--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Famas @ 5 Jan 2005, 19:03)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Wild Angel@5 Jan 2005, 17:03
Je sens qu'on va bien s'amuser samedi :lol:
Je sens qu'on va bien s'amuser samedi :lol: [/b][/quote]Originally posted by Wild Angel+5 Jan 2005, 19:38--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Wild Angel @ 5 Jan 2005, 19:38)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>Originally posted by Famas@5 Jan 2005, 19:03
<!--QuoteBegin-Wild Angel@5 Jan 2005, 17:03
Ouais sauf que moi quand je fais des ciseaux à basse altitude je vais pas dire bonjour aux taupes :lol: :lol:
:P :P :P
Beh pour tout ceux qui ont posté des screens de Sp4. :P
On peut faire passer un TU-160 sous un hangar avec cette version :D
On peut faire passer un TU-160 sous un hangar avec cette version :D
Et ça? Ca compte??
Avant que tu commence à dire de sombre chose qui pourrait nuire à ma réputation je tiens à dire que la version c'est IUC 1.2 et que ce screen n'a en aucun cas été retouché!!
Je tiens quand même à le préciser... parce qu'avec toi ^_^ ( :P :P :lol: )
Quel manque d'intégrité!!! (d'intégralité? )Originally posted by Famas@9 Jan 2005, 23:49
Non non pas cassé le navion. Jlé pas cassé. J'étais toujours en vol après!
Quel manque d'intégrité!!! (d'intégralité? ) [/b][/quote]Originally posted by Wild Angel+9 Jan 2005, 23:50--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Wild Angel @ 9 Jan 2005, 23:50)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Famas@9 Jan 2005, 23:49
Non non pas cassé le navion. Jlé pas cassé. J'étais toujours en vol après!
Je te dis que je l'ai pas cassé!!! Il était toujours en vol après!! Jamais t'accepte tes défaites?! ( :P )
Pff c'est pas assez bas ça. Moi j'arrive carrement à mettre les dérives dans l'eau sans me crashé B) Vous êtes des ptits joueurs
Ok, Ok poussez pas ----------------->
Ok, Ok poussez pas ----------------->
en ce qui me concerne je ne suis jamais passé en SP4 non plus, et les screens que j'ai postés j'etais encore en train de voler après. Cela dit pour ce qui est de la cloture, c'etait juste pour voir si je pouvais l'emmener et la tirer comme une banderolle publicitaire sur la plage et ramasser les coréens du nord avec...ok
Par contre total respect pour les screens d'amraam, car là c'est tres proches et sans toucher, il ne s'agit pas d'un bug du jeu, bravo!!! Ca me rappelle la petite video des mirage F1 à Djibouti que j'ai...
Par contre total respect pour les screens d'amraam, car là c'est tres proches et sans toucher, il ne s'agit pas d'un bug du jeu, bravo!!! Ca me rappelle la petite video des mirage F1 à Djibouti que j'ai...
Aigle un jour, Aigle toujours
Amraam reste malgré tout le seul gars que je connaisse capable de faire voler un F-16 plus bas qu'il ne roule :lol: s'il volait assez lentement pour sortir le train, a cette altitude là, il l'aurait forcé parce que l'hydro aurait été contraint de soulever le poids du bac :lol: :lol: :lol: du jamais vu!
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Photoshop est son ami... <_< ( :P )
En tous cas, plus bas que ça, tu meurs (à l'endroit)
Mais je détiens toujours le record du à l'envers :P :D
En tous cas, plus bas que ça, tu meurs (à l'endroit)
Mais je détiens toujours le record du à l'envers :P :D
Nan, pas totoshop dans ce cas (sinon j'aurais suprimmé le crénelage). Bien éssayé wild! :lol:
Amraam.
Amraam.
-
- WSO Co-pilote
Amraam emploi la technique de l'aigle "Houlà", tu connais?
C'est une espéce d'aigle d'amerique du sud qui a de toutes petite pattes et de trés grosses testicules...
Lorsqu'il se pose il crit:
"Houlà, Houlà, Houlà..."
Je suis trop cassé de rire là... :lol: :lol: :lol:
Ok, on ferme...
C'est une espéce d'aigle d'amerique du sud qui a de toutes petite pattes et de trés grosses testicules...
Lorsqu'il se pose il crit:
"Houlà, Houlà, Houlà..."
Je suis trop cassé de rire là... :lol: :lol: :lol:
Ok, on ferme...
Casual Boxer